Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 22 novembre 2012, 20:34

Les activités de la taverne

Les Activités de la Taverne

10 Votes ont été pris en compte.

80%

-Ca vaut le coup de continuer... (8)

10%

-Boaf... (1)

10%

-A bas, a mort, au oubliettes... (1)

Ave à tous les guerriers et guerrières aimant les jeux,
Bon voila, j'ai pas mal d'imagination ( trop dirons même les mauvaises langues )
J'ai deja lancé la série des jeux de la taverne , j'en ai d'autres en réserve (ainsi que peut être la creation des tournois et defis de la taverne )
.
Mais bon voila, je me demandais si ca en valait vraiment la peine donc je lance un sondage pour savoir si je continu ... bien sur, si vous voyez des modifications possibles ou si vous avez des idées, faites m'en part !

Voila ... à vos claviers camarades !
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

This post has been edited 1 times, last edit by "Casey" (24 novembre 2012, 17:15)

2

vendredi 23 novembre 2012, 17:04

j'ais répondue que sa vaut le coup car je le pense ;)
moi je préfere les jeux comme la jeu de la taverne numéros 1 avec les voisin du dessus(dommage pas trop de monde dessus,on vas finir pas faire un exposée sur nos voisin lol)et pour t'on idée de tournois sa pourait etre pas mal ;)
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

vendredi 23 novembre 2012, 21:03

mmm ça fais passer le temps,,tant qua faire écrivons des poèmes a la gloire de notre race, un conours peut etre?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

4

vendredi 23 novembre 2012, 21:19

Salut, oui bien sûr, des concour sont au programme si je continu^^

Citation

King:concour peut etre

• Envoyer un message privé

5

samedi 24 novembre 2012, 02:25

Pas spécialement à se plaindre, rapide, mais un peu répétitif :p
I close my eyes ~

6

samedi 24 novembre 2012, 14:13

Pas spécialement à se plaindre, rapide, mais un peu répétitif :p
C'est la règle des 3 R: Rapide, Rigolo et ...Rien de plus ^^ ( ou je sais c nul ^^ mais bon fallait trouver un dernier element).

Nan, plus sérieusement, avec la ribambelle de jeu que j'ai en fin de création le fait du répétitif passera assez vite a mon avis ^^

7

samedi 24 novembre 2012, 14:20

Casey toi qui a tant de jeux peut tu nous en faire part de quelque 1 peut etre que il alécherons certains joueurs qui sait,bon aprés tu peut mettre des récompenses mais vue t'on nv je pense pas que tu vas faire sa mais qui c'est peut etre qu'aprés cas ce feras bien connaitre et il seras inutile de mettre des récompense à la cléf :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

8

samedi 24 novembre 2012, 14:27

mwué, 5 contre 1 ... disons qu'entre aujourd'hui et lundi vais voir pour sortir de la nouveauté !

9

samedi 24 novembre 2012, 14:30

j'attend de voir sa avec impatience :D

10

samedi 24 novembre 2012, 15:37

*part en hibernation*
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

11

samedi 24 novembre 2012, 17:15

Parution du jeu de la taverne n°3 faite ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Casey" (24 novembre 2012, 18:59)

12

samedi 24 novembre 2012, 20:16

houlala je comprend mal t'on nv jeu..faut mettre l'image en complet,meme pas sur de savoir comment on fais ;(

13

samedi 24 novembre 2012, 22:22

houlala je comprend mal t'on nv jeu..faut mettre l'image en complet,meme pas sur de savoir comment on fais ;(
Bonsoir,
A propos du jeu de la taverne n°3, il faut juste retrouver l'image à laquelle appartient le Morceau et poster seulement le lien de l'image ...
(Pour ajouter une image, tu clique sur fichier joints et tu tape/copiecolle le lien de l'image )

14

samedi 24 novembre 2012, 22:31

un n)4 en préparation?

15

samedi 24 novembre 2012, 22:39

un n)4 en préparation?

Possible,Probable et...Puissant (encore une règle de 3^^)

16

samedi 24 novembre 2012, 22:45

merci de t'est explications^^ ^^

17

dimanche 25 novembre 2012, 09:19

euh c'est moi ou on est que 4 a etre sur les jeux de la taverne régulièrement :|

18

dimanche 25 novembre 2012, 16:08

25/11/12 Parution du defi de la taverne n°1 ! :D

19

dimanche 25 novembre 2012, 19:41

mm y aura des récompenses? $_$

20

dimanche 25 novembre 2012, 19:48

Comme marqué dans les activités de la taverne, je ne suis pas (encore ^^) Crésus ...
Disons que je peut pas encore en garantir pour le moment mais si tu veux faire sponsor officiel de la taverne, je suis ok !
:D

Discussions similaires

Used tags

activités, taverne