Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 31 octobre 2013, 14:26

soldat de dartrong

salut, alors moi mon petit coup de guel va etre les soldat de dartrong, j'aime bien me baladé j'ai les humain, quand j'y vais ces avec un but precis. sauf que ya beaucoup, beaucoup de soldat, ok. tout le monde le ces sa^^ il font tres mal, et 90% des cas nous laisse jamais arrivé a destination. qui soit fort pour evité que sa devienne facile de enetré en terre ennemie ces normal. mes peux etre qui devrait etre fait une sorte de systeme qui fait que les solsat s'adapte au niveau des joueur qu'il l'attaque. parcque aggro a chaque map et a la fin 5 soldat dans mon combat ces pas possible a battre pour moi. pourquoi donné la possibilité de volé des diamant si ces pas fesable? je connait deja la reponce évidenment..... soit on donne la possibilité de les aquerire soit on fait en sorte de plus pouvoir en prendre car ya que les mage avec monture 16 qui on des chance de passé, et la ya une injustice:)

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

2

jeudi 31 octobre 2013, 14:43

J'avoue.
On devrais mettre une quête chez les magmars et les humains, ou tous les joueurs de la race doivent participer et ça augmente la force/le nombre des patrouilles qui protège la porte :D

3

jeudi 31 octobre 2013, 14:44

tu croi? si tout le monde joue le jeu et fait ces quete que devienne les soldat? immotel?:(

4

jeudi 31 octobre 2013, 16:49

EDIT Uxybo : avertissement propos grossiers.

_PaultheGreat_

Professionnel

5

vendredi 1 novembre 2013, 00:42

BANDIT, tes propos m'intriguent xD
Mais bon zêrkes, c'est normal qu'ils soient forts, ils s'entrainent toute leur vie pour défendre leur patrie. Ce serait dommage que des petits guerriers viennent les défoncer facilement! Et aussi, ça ne s'apèle pas un territoire ENNEMI pour rien, c'est pas un moulin!

Kharcass

Mentor

6

vendredi 1 novembre 2013, 05:58

Je comprend ce que tu veux dire pour les Soldats gardiens des terres. En fait, il faudrait que le jeu envoient des soldats aux niveaux des joueurs ennemis pour lui donner une chance d'évoluer en territoire adverse, mais il faudrait pour ça que ça soit des combats fermé avec impossibilité d'y intégrer des moroks ou autre sortilèges car sinon, un lvl 7/8 qui se bat contre un soldat de son niveau se vérait facilement soutenu par un amis à lui lvl13... ducoup le soldat sert à rien... tout comme un lvl13/15 ennemi pourrait s'insinuer dans le combat... de plus il faudrait aussi que le soldat s'adapte avec l'envahisseur selon ses grades, tout comme pour les GB vis à vis des places qu'ils prennent en combats (donc c'est possible...) Mais j'imagine que certains joueurs qui ont l'habitude et maintenant l'aisance de ce type d'introduction te prendront de haut en te disant: comment on fait nous? on y arrive bien? ou bien: si tu as peur des soldats ennemis ne vient pas chez nous etc... Mais si les soldats sont devenu bourin c'est aussi pour palier les invasions en rapport avec le niveau actuel de certains joueurs.
Donc oui ça serait intéressant de s'y pencher mais je pense que ça serait compliqué à mettre en place et peut etre injuste vis à vis de certains joueurs qui, malgré le fait qu'ils nous massacre quand ils nous croisent, qu'ils ont trimé dure pour arrivé à devenir des envahisseurs génant... c'est du taf d'être des gros méchant!

Mais là c'est intéressant ton post car indirectement cela ressoulèvent un anciens problème qui avait été mis il y a quelque temps... le problème de la désertion des nouveaux joueurs... Effectivement, le jeu ne pense pas obligatoirement aux nouveaux joueurs qui se retrouvent face à cette évolution de jeu qui, il y a 2 ou 3 ans, n'existait pas! c'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas ces lvl15 tout mimi qui t'arrachent la tête à grands coups de baffes ou ce fameux soldats qui t'attaquent presqu'à vu... j'avoue que si j'étais un nouveau joueurs je trouverais peu être le jeu trop dure et n'y resterait pas...
Sinon il faudrait faire comme dans certain jeux et mettre des palliers de niveaux qui ferait que les lvl1/10 soit ensemble et les lvl11/+ soit dans un autre plan... Mais ça serait dommage pour la communauté qui s'appauvrirait à mais yeux...
Sujet compliqué!

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (1 novembre 2013, 06:12)

___GHOST___

Professionnel

7

vendredi 1 novembre 2013, 09:55

oooo tres tres bonne idée que voila !! je propose meme les enlever definitivement, et qu'on instal des pancarte "bienvenue a vous, cher ennemi" :son:

8

vendredi 1 novembre 2013, 10:26

:yes: je confirme, pour affronter les soldats de son lvl ou encore lvl + 1 que soit et en combats fermés, et ou faire des jour feries pour ses soldats, ces dommage de ne pas pouvoir aller de temps en temps se faire des scalps en territoire ennemi a cause des ses ...... soldats... :fuu:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

9

vendredi 1 novembre 2013, 10:28

Au pire, il y a également les cartes sans soldats, vous ne perdez pas de temps et partez direct aux domaines et voilà, ccar je ne pense pas qu'il soit aisé d'adapter des soldats à tout les niveaux mais en faire des combats fermé donc qu'un magmar se retrouve à 1 contre 5 humains + un soldat.... :son: :neznau:

10

vendredi 1 novembre 2013, 10:40

:mdr: ba voyons si on retire les soldats c plus une guerre entre humains et mags ^^

11

vendredi 1 novembre 2013, 11:03

les soldats étaient là au début du jeu et ont toujours limité les invasions... ce qui est bein à mon sens.

ce qui manque surtout c'est une table pour jouer aux cartes sur le bateau entre les 2 continents.

Visiter les voisins a toujours était difficile à faire et jamais facile à 1 ou à 2.... les dernières invasions que j'ai vues, c'était 5 joueurs en groupe qui démarraient une attaque et la moitié de leur compatriotes qui rejoignaient... ça perd la GB à cause des soldats et de la défense du camp attaqué, mais y'a quelques scalps à prendre dans le cours du combat quand même.

bien comme ça

Kharcass

Mentor

12

vendredi 1 novembre 2013, 12:28

Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de traiter ce type de problèmes sans rencontrer des cas particulier. Les enlever ça serait illogique, les adapter aux lvl et aux grades pourquoi pas, faire des combats fermés quand on se fait attaquer par des soldats oui c'est sur... et bloquer aussi les combats aux soldats quand on se fait attaquer par des joueurs ça va de soit...
Mais il serait intéressant de travailler une autre chose: pourquoi ne pas concilier deux métiers en un? On a bien les gardiens, pourquoi ne pas avoir des soldats? les bourreaux se fairont un plaisir d'attaquer les envahisseurs je pense ^^
Bon... c'est vrai qu'il faudrait avoir accès à ces métiers à partir du lvl13 ou 14... Cela serait intéressant de voir si ça n'insiterait pas les invasions aux ports! Le logo du clan des soldats serait 2 épées croisées. leur objectif serait de remplasser certains soldats dans des zones biens spécifiques: autour des capitales par exemple, et aussi autour du plateau du silence.
C'est qu'une idée ^^

13

vendredi 1 novembre 2013, 12:32

:mdr: :bravo: pour une fois j'suis d'accord avec toi kharcass pourquoi pas =)

Kharcass

Mentor

14

vendredi 1 novembre 2013, 12:37

Moi je ne propose rien, j'expose juste ce qui pourrait être fait et les problèmes que ça comporterais.
La seul chose que je présente (mais seulement en temps qu'idée perso) c'est que faire un métier qui serait entre les gardiens et les mentors... les soldats!
Ils n'auraient aucun risque de casser leurs armures car ils endosseraient l'armures des soldats lors des tours de garde. ils aurait aussi la magie des sorladts et c'est tout.

_PaultheGreat_

Professionnel

15

vendredi 1 novembre 2013, 18:32

Faut déjà se contenter qu'on est le seul serveur possible où c'est même pensable de faire une invasion...

Discussions similaires