Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 24 octobre 2013, 19:35

gb 5-6

:fuu: franchement ce soir je suis extrement decu, je pense que certains mags aussi vu le nombre que l on etait mardi.Donc si vous voulez faire gb que le mardi dites le hein franchement.
Il vous manques des bénés,la peur de venir ,je pense pas alors dites moi le probleme.Merci pour vos reponses.

2

jeudi 24 octobre 2013, 19:42

Ressenti identique, et pourtant moi je n'aime pas le pvp!

Marre des gamineries qui tirent une gb en longueur sur des plombes !
C'est une stratégie? Super alors, elle est juste chiante à mourrir ...

3

jeudi 24 octobre 2013, 20:02

Bonsoir Wulf et Ezekiel :)

Je suis pas un grand fan des gb actuelle, vous l'avez surement remarqué.
Et à chaque fois que j'y met un pied c'est dans la foulée en me disant que c'est la dernière fois que j'y vais!
Je sais pas si c'est la peine d'énumérer les hics récurrents qu'engendrent les gb comme j'ai encore vu mardi dernier, touriste or not touriste, heal ou pas , cloisonnement de la logistique dans le but probable de l'accompli chef gb, ceux qui ont leur galons et s'en foute aujourd'hui, etc etc
Mais le truc qui me gave le plus dans ces gb et qui me fait péter le plomb à chaque fois, c'est le time out à 20s et les staller qui en profitent, zoz et ezekiel vous êtes particulièrement concerné là.
Et quand je parle de time intempestif, je sais très bien qu'il est utile de timer sur un parcho, sur un full béné pour le ralentir ou d'accélérer la cadence fonction de ses béné régénératives, je connais tout ça.
Mais avec vous deux c'est 19 secondes pour taper un coup quelque soit le pourquoi ou le comment.
Et ça je crois que c'est la toute première raison que je veux plus foutre un pied là dedans.
Je prend beaucoup plus de plaisir à aller en aréne ou temple pour faire du pvp, du vrai pvp du bon, du sauvage, du pvp quoi^^
Et je compte surement pas m'investir régulièrement dans ces gb, de temps en temps oui pour me rappeler pk j'y vais plus, c'est tout^^

4

jeudi 24 octobre 2013, 22:00

c est pas le soucis la dessus Toi,on se fais tous parchotter et ceux qui le font time d un coté ou de l autre ce qui est normal.Le probleme de ce post c est que mardi comme tu as vu on etait 20 humains et 18 mags et aujourd hui ben des humains et 2 ou 3 pauvres mags au depart .Je les remercies d etre la en attendant que leur "pote" vienne aussi ,rappelons que si czertains ont de la vaillance c est grace a ces parchotteurs qui sont venus au debut ,j en fais pas une généralité.Mais pourquoi ne pas leur rendre l appareil ,exp oui je sais mais pas tout les mags ou humains a ce niveau sont a l extreme justesse.Apres j ai pas la meme conception ou l esperience dans la vailance par rapport a vous mais quand quand je vois des gb come mardi ,me dis pourquoi pas le mardi et jeudi vu le nombre qu on etait.Et vous inquietez pas me reste plus grand chose sur la masse :beeee: donc justement venez pour la finir .Je plaisante bien sur respect j espere que vous comprendrez ce coup de gueule.

5

jeudi 24 octobre 2013, 22:12

Tu sais wulfarg, quand t'as une soirée gb qui commence comme ça , arrête de te prendre la tête, tu te prends tes béné et ta masses et tu vas en arène ou en temple. Ils vont pas te bouffer tout cru, tu vas en croiser des costauds et des moins costauds, tu vas même t'amuser, j'en suis sûr.
Et aussi les gb a notre level , c'est bien gentil, ça fait de beaux galons tout doré joli tout plein vite fait, mais ça te laisse comme t'es avec ta rep et ça te donne rien , et c'est pas le cas en instance.

Alors décoince de ta GB et vas t'amuser :horse: :knight1: ^^

6

jeudi 24 octobre 2013, 23:20

Moi j'ai envie de dire que certains vu la façon dont il joue ça donne pas vraiment envie d'y retourner...
Excuse moi Wulfarg de le marquer sur ton poste mais quand tu voit chez les level 3-4 une grosse différence de joueur (plus d'humains que de magmars) et que ceux qui dominent joue le temps... 20 seconde par ci 20 seconde par la alors que toi tu te fait démonter car nous sommes pas assez.
Les GB ne sont plus drôles à cause de certains et puis dégouté en étant petit niveaux nous fera arrêter les GB tout le temps

Sur ceux bon jeu :P

7

jeudi 24 octobre 2013, 23:27

euh wulf ????
et si tu me donnais ta masse pour que je joue avec :D
bon je reconnais qu'un ce moment les gb sont loin d'être ma priorité
mais j'essaye de venir dès que vous êtes tous .... coincés :beeee:

une syrinx et .... :horse: amulette gb validée pour vous tous :)

je suis + arène en ce moment mais je vous surveille toujours d'un oeil :love1: , enfin presque car tu brilles tellement que je ne vois plus grand chose parfois 8)

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

8

vendredi 25 octobre 2013, 04:07

Pourquoi encourager ce type de GB, je déteste littéralement ce système de GB...Déjà que je peux pas y aller à cause que j'ai cours, quand je peux y aller une journée, go, je prend des béné et je vais tapper. C'est tellement aller tapper en GB...quand on est que 3 sur 15 qui font plus de 500 dégats. C'est tellement motivant de dépenser des po que des profiteurs qui font aucun efforts en profite. Personnellement, je préfère dépsner les po pour des temples et arènes, où en plus de la vaillance, me donne de la rep, et donne aucune vaillance à des paresseux

9

vendredi 25 octobre 2013, 07:25

je suis d accord les arenes et temples c est bien ,ca permet aussi d avancer sa repu chevaliers souterrains mais suis désolé en tant que lev5 ben moi j en suis degouté avec la nouvelle reput y a meme pas moyens de deposer une sphere ou de gagner un fight car la plupart du temps on tombe sur des lev6 qui viennent uniquement pour scalper.

Alors oui moi je suis bien content d aller en GB pour monter un peu ma vaillance j ai pas d autres moyens et en géneral j y vais c est souvent pour healer les gros et full béné,donc coté profiteur je crois pas hein ;(
Certains lev6 sont coincés xp ne peuvent plus venir mais franchement certains autres pourrait faire l effort de pointer au moins de temps en temps

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

10

vendredi 25 octobre 2013, 08:47

Si tous le monde déteste les GB, pourquoi ne pas organiser des temples et arènes .fr, c'est facile d'organiser, sufit de 2-3mags partant et 2-3 hums partant, et comme ça on fait temple et arène en .fr, ce qui entre nous soit-dit est bcp plus facile que de se coltiner les montures 10 des allemands (sauf pour "Toi" qui a le cerra :beeee: ).
Puis, s'y vraiment on veux s'amuser 2h, organisons une mines niv5-6 .fr, j'en sais rien, moi, perso, je time pas et je fais 700-1000 guéri à chaque GB ; mags comme hums, vous pouvez témoignez :noel:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

11

vendredi 25 octobre 2013, 08:52

:love1: des tallars lv5/6 :love1:

Ca c'est un truc que je kifferais à fond si les admis nous sortent un plan tallar^^

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

12

vendredi 25 octobre 2013, 09:26

Qui me suit si j'organise arène et temple pendant les GB :?:

13

vendredi 25 octobre 2013, 09:35

:rolleyes: pk ne pas faire des temples ,arène, etc en fonction de leurs grade + équipements =)

14

vendredi 25 octobre 2013, 09:39

Equipements, c'est pas possible, y en a qui ont plusieurs set et plusieurs armes, par grade, bof, c'est mieux par niv :D

15

vendredi 25 octobre 2013, 09:47

Aucun intérêt , on bosse tous pour accéder à de meilleures armures, béné ou montures pour essayer d'avoir l'avantage dans les combats, pas pour se retrouver à se bouffer que du costaud, mais pour améliorer notre taux de victoires.

Maintenant , entre les events vaillance gratos, les events sans casse, les events avec de bons items ou monture pour rien ou presque (plastron, ceintures chaos, warg8,etc), faudrait qu'on arrête de trouver toujours des excuses pourries pour pas aller en arène, en grotte, temple ou tallar.
Chaque fois on entend les mêmes choses, oué mais s'ils veulent faire un tallar là c'est qu'ils sont full béné et prêt, pis j'ai pas trop de sous, pis je vais casser mes bottes toute fashion, blablabla
Au bout du compte on est tous en train de renifler le derch et tourner en rond, et y en a plus que pour les gb.
Plus que pour les GB et blindé de joueurs full vaillance qui n'ont plus aucun intérêt à foutre un pied en GB et encore moins en instance et qui font plus que leur rep.
Les joueurs les plus fort restent ceux qui ont perdu les premiers, allez demander aux plus costauds s'ils ont jamais perdu un fight.

:thumbsup: J'arrête là avant de me retrouver inondé de mouch'war^^

16

vendredi 25 octobre 2013, 09:54

elwin a raison :)
j'ai déjà dit une fois que les arènes et temples au level 5 c'est :fuu: contre des level 6 bien supérieur entre les armures et leurs montures level 6
et comme la nouvelle réput leur donne des 10 jetons pour un scalp level 5 , on prend encore plus cher qu'avant :mdr:
malgré tout actuellement je préfère les arènes car comme Paul le dit on peut au moins monter sa réput souterrain
car si je prends mon cas perso ( :yes: je suis nombriliste), en gb je ne gagne strictement rien :fuu: . Si les mags gagnent je me prends que de l'xp :bomb: , si les mags perdent, je me prends que des dégats sur mon stuff :mdr: .
en arène si je gagne j'ai au moins 1 jeton arène et même queqlues jetons guerrier si j'ai eu la chance de faire un scalp :love1: ( :yes: si si ça m'arrive 1 fois sur .... :wizard: ) et si je perds bah je perds et je prends des dégats :mdr: mais c'est le jeu ma pauvre lucette :beeee:

alors pour en revenir au thème de ce post, les GB depuis toutes les nouvelles MAJ et restrictions j'ai un peu laché :neznau:
et à part si on crie :help: pour enclancher une gb par un dixième mag je m'abstiens.
Humains comme mags se souviendront certainement qu'au level 4, j'étais toujours là et pas que pour faire le 4è de la partie de belote je venais :knight1: :bitva: ^^

y a t'il une solution ? non
moi je joue en fonction des MAJ et restrictions que les admins nous font
je compose avec en fonction de mon objectif mais juste un petit détail .. même si je viens faire une courte appariton en gb c'est toujours avec heal/ tox/ purif en fonction de ce que j'ai sur le moment dans mon sac ^^
et le plus important .... je m'amuse quand je viens

bon jeu à tous :kiss:

17

vendredi 25 octobre 2013, 10:12

Supposons qu'au lieu de faire mags contre hums, on fasse lady vs gentleman (je sais, je radote, j'ai déjà prposer ça sur un autre post :mdr: )
Mais pourquoi pas, cela motiverais peux-être certaines personnes et celà rééquilibrerait les nombres car il y a moins de femmes en GB chez les hums que chez les mags, en faisant lady vs gentleman, les hums seraient un peu moins nombreux et les mags en peu plus (ou plus tôt les lady et les gentleman :D )
Surtout que quand je vois l'intelligence de certains hums (:whistling:je vise personne en particulier), je me dit que je préfères combattre avec des filles mags :mdr:

18

vendredi 25 octobre 2013, 10:17

:mdr: :mdr: ba nous tallar personne vien car il a toujours un full et j'ai toujours dit que les tallar ça payeen vaillance et avec un mini de béné on peu arriver premier la preuve moi j'suis pas top et bien j'suis déjà arriver premier en tallar heyy =)

19

vendredi 25 octobre 2013, 10:26

Ce post n est pas ici pour permettre a certains de se pavanner ou de proposer des solutions farfelues mais bon comme d habitude certains pensent plus a se faire remarquer qu autres choses.
je poste pas souvent vais ptete me faire bannir mais bon c est dit ca devient vraiment saoulant

:jump: envoyer moi ma boite de mouch war :whistling:

20

vendredi 25 octobre 2013, 16:04

juste un point de vue
pour beaucoup de joueur sur ce post , ce sont des joueurs qui chassent nus avec la monture , et qui ne veulent pas exp...
c est un choix que je respecte
mais si c est personnage passait autant de temps a aider des niv 2 et 3 a faire leur quetes ...c est nouveaux arrivant resterait sur le jeu et il y aurais plus de personnes en GB...
a mediter