Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 22 octobre 2013, 01:20

vous etes trop fort je vous aime

les gangs féo dommage jordan une fois je tai eu appellez ogan tout le temps il en a pas marre a force le pauvre vieux.bisous a vous

2

mardi 22 octobre 2013, 01:51

:mdr: mais je ne l'ai pas appeler il m'a demander si j'avais besoin d'aide et c'etait le cas il est venu :)

mais merci de pas en tenir rigeur, tu sais avoir un humour qui passe au dela des frontieres et ca fait plaisir :neige:

Bon jeu a toi et bonne fin de soirée ;)

PS : Un jour je t'aurai mais pas maintenant le lvl 10 est trop faible face aux mages ^^

3

mardi 22 octobre 2013, 01:56

:mdr: té venu j'tai calmer allez retour récolter tes pierres bou!!!!!! :mdr:

4

mardi 22 octobre 2013, 01:57

je remercies ogan pour sa raison d etre il m a fais mal mais je l aime ,tu lui diras jordan ,au plaisir mais j ai mal la lol :help: :mdr:

5

mardi 22 octobre 2013, 02:21

:beeee: et j ai les moyens de guerir aussi meme si j ai pas vos moyens :dragon:

6

mardi 22 octobre 2013, 02:21

lol xea pas trop de mal avec un soldat c'est vraiment dur quand il tape -200 quand tu bloques :bravo: et t te ventes de me tuer loool

Shiro; pas de probleme je lui dirai :)
Au plaisir de te revoir :rose:

PS : Bonne guérison ^^

7

mardi 22 octobre 2013, 02:24

:beeee: :mdr: 1vs1 quand tu veux j'ai pas peur =)

8

mardi 22 octobre 2013, 02:35

deja fait a tallaar et je t'ai manger :neznau:

9

mardi 22 octobre 2013, 02:40

:mdr:

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

10

mardi 22 octobre 2013, 05:46

-

Edit Uxybo

11

mardi 22 octobre 2013, 10:08

-

Edit Uxybo
I do not talk to "sane" people ;)

12

mardi 22 octobre 2013, 11:39

Kharcass
A la taverne (même si j'y vais jamais irl mais je suppose) tu y vas pour parler boulot ?? (a moins que ton travail c'est barman, serveur ou gogo dancer mais j'ai des doutes)
A la base, ce topic "Taverne" est fait pour se détendre, c'est un endroit de libre arbitre ou tout en respectant les regles du forum ont peut dire de tout et du n'importe quoi.

Je me doute que tu te fiches royalement de cette discussion dans ce cas n'interviens pas pour rien dire merci !

Kharcass

Mentor

13

mardi 22 octobre 2013, 18:30

Premièrement Jordan, si j'interviens, c'est que je ne me contrefiche pas de cette conversation, et d'une, reste respectueux merci d'avance...
De deux, vous savez très bien que les messages basés sur l'ironie ne font jamais long feu sur le forum... Ce message était donc pour prévenir les dérapages.
De trois, si je l'ai compris ou que quelqu'un d'autre m'ait rapporté le fait que ce message était à la limite insultant de façon indirect, c'est que ce post peu preter à confusion, donc pousser à ma mauvaise direction voulu à la base...
Prenez le comme tel et non comme un jugement personnel.
Mieux vos prévenir... Comme on dit.

14

mardi 22 octobre 2013, 19:30

Bah si le post dérape il sera clos ou alors les gens arreterons de parler on a pas de besoin qu'on nous le dise !

De plus meme si tu t'y interesses a ce fameux post tu n'es pas conercé et ca c'est un fait!

Et enfin je pense qu'il y a suffisamment de surveillance de la part des gardiens et des admins (merci a leur travaille régulier et bien fait d'ailleurs) sans qu'on ai besoin qu'on nous EMPECHE de faire ce que l'on veut dans un fil de conversation fait pour ca!

Si tu veux tu peux pousser ta gueulante mais je n'en tiens pas compte, on serai sur un autre fil de conversation comme le commerce, le guide ou que sais je encore ok, mais la non t'as tord désolé de te l'apprendre!

Et pas besoin de me prv pour me donner ton point de vue tu as su ecrire sur ce post bas autant continuer non ?

Bon jeu malgrés tout a tous :)

Jarkan

Gardien Humain

15

mardi 22 octobre 2013, 20:11

Bonjour à tous,

A la taverne, on discute des événements concernant Féo.

On ne discute pas d'autre chose : ni de la vie privée des joueurs, ni de l'utilité de tel ou tel topic sur le forum, ni de la façon dont un joueur s'exprime. En cas de dérapage, veuillez le signaler à un responsable du Forum ou à défaut à un Gardien. N'essayer pas de faire "justice" vous même ;) pour ne pas "sortir" le topic de son contexte.

Restez zen et prenez plaisir à dans le monde de Féo. :wizard:

Kharcass

Mentor

16

mardi 22 octobre 2013, 21:29

ni de la façon dont un joueur s'exprime

Sur ce coup la je ne suis pas sur!...
Si tu veux tu peux pousser ta gueulante

Là je le suis encore moins...
Je donnais juste un conseil sur le chois des valises du forum et le risque de l'intervention de personnes extérieures malveillantes qui y aurait vu une faille pour y introduire des règlement de compte. Le mal n'étant pas encore été fait je prévenais juste, rien d'autre. jedonnais ce conseil comme je l'aurais fait pour respecter le bon canal pour le commerce ou autre. one est venu me voir pour ce post et n'y voyant qu'un risque et non un dérapage, j'y ai posé ce conseil. je n'ai ni outre passé mes droit ni grogné ni rien d'autre. Je préviens juste avant que le mal soit fait. le mal était fait c'était au gardiens d'intervenir... il n'y a jamais eu de justice ou autre, juste un conseil, c'est pas ce qu'on nous demande à nous mentor de se contenté de donner des conseils?

17

mardi 22 octobre 2013, 21:37

Oui shiro , nous aussi on t'adore, spécialement quand tu viens tout seul te suicider sur nos lames^^ :beeee:

18

mardi 22 octobre 2013, 21:39

PS : shiro j'oubliais, en ce moment on est plusieurs à avoir besoin de cobayes réceptifs pour nos malé, aussi si tu avait l'amabilité de nous donner un planning avec tes horaires de venues...... :jtm: tu serais un amour^^

20

mardi 22 octobre 2013, 21:47

AH aussi, shiro le coup des blessures phosphorescente c le top quand même^^ là on te voit de loin, tellement qu'on te voit embarquer sur ton bateau de l'ôt côté de la mer, en pleine nuit c génial^^