Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 21 octobre 2013, 21:55

Drop

:rr: Salut ! tout le monde je voudrait savoir quelle sont les momo les plus rentables pour drop en sachant que je suis Lvl 3 parcque se taper 100 philicias à la chaîne et du coup xp tout sa pour 2 popo et du cuire drop merci de vos éventuelles réponses :no:

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

lundi 21 octobre 2013, 22:29

100 monstres et tu trouve ca beaucoup ? certain joueur ont tué des millier de monstre sans rien drop ... la crise ^^

3

lundi 21 octobre 2013, 22:32

Ba pour :neznau: les petits Level c'est vraiment découragent !

4

lundi 21 octobre 2013, 22:36

:mdr: plus tu up en niv, plus du gagne rien

5

lundi 21 octobre 2013, 22:38

C'est un cercle infernal tu fait des momo à la chaînes pur drop et tu up en Lvl.

Napasapa

Mentor

6

mardi 22 octobre 2013, 10:53

Citation de "-XeaLerF-"

plus tu up en niv, plus du gagne rien

Au contraire...
------------------
Le bestiaire regroupe tous les objets qu'on peut droper sur les monstres :
http://warofdragons.fr/info/library/inde…at&id=69&page=2
Quant au drop, c'est avec de la chance, puis il faut en tuer beaucoup le plus vite possible :)

Mais au niveau 3/4 je vous conseille de vous concentrer sur la vaillance, car elle est plus facile à obtenir.
Ensuite au niveau 5 et +, vous pourrez faire des fureur pour gagner plein de
et des

This post has been edited 3 times, last edit by "Napasapa" (22 octobre 2013, 11:06)

Jarkan

Gardien Humain

7

mardi 22 octobre 2013, 10:56

On notera également qu'à partir du niveau 5, on peut utiliser l'obélix d'expérience pour diminuer l'xp obtenu lors des combats.

8

mardi 22 octobre 2013, 11:01

Pour farmer sur du mob de niveau 5 à 9 et sans parler du drop d'argent mais de tous les autres drop.
Je confirme la raréfaction des drop en fonction de leur level, plus tu montes en level moins tu drop.
En tout cas c'est ce qui ressort de mon expérience.

9

mardi 22 octobre 2013, 11:36

+1 pour xealerf et Toi

Beaucoup ont cette impression et se ressentit de "plus tu monte en lvl moins tu as des chances de drops" car sachons que les mages drops moins de MO en général ca tourne entre 0 (le plus souvent) et 3 avec de la chance alors que les 10 et moins peuvent parfois en avoir 5 et +

Napasapa

Mentor

10

mardi 22 octobre 2013, 12:11

Citation de "Jordanlaterreur"

Beaucoup ont cette impression et se ressentit de "plus tu monte en lvl moins tu as des chances de drops" car sachons que les mages drops moins de MO en général ca tourne entre 0 (le plus souvent) et 3 avec de la chance alors que les 10 et moins peuvent parfois en avoir 5 et +

Certes pour les MO, mais ce n'est pas trop le sujet de ce post..

Citation de "-XeaLerF-"

ba si napasapa c le sujet on parle de drop

A ceux que je sache, les niveaux 3 ne peuvent pas droper de MO.

This post has been edited 2 times, last edit by "Napasapa" (22 octobre 2013, 13:50)

11

mardi 22 octobre 2013, 12:50

:mdr: ba si napasapa c le sujet on parle de drop^^

12

mardi 22 octobre 2013, 16:19

Napassapa :son: , le sujet parle du probleme de drop et de la chance qu'il faut hors les mauvais oeil en sont un parfait exemple, désolé si mon pt de vue et different du tien, certe un lvl3 ne peut pas droper de mo car de toute il peut pas faire fufu faut réfléchir avant de critiquer !!

13

mardi 22 octobre 2013, 16:36

:mdr: :mdr: + 1 jordan

Jarkan

Gardien Humain

14

mardi 22 octobre 2013, 21:39

Bonjour,

Dans vos propos, vous devez respecter les joueurs, Gardien et les Mentors.

Il faut donc rester "adulte" : pas de moquerie, respecter la parole des interlocuteurs.

De plus, lorsqu'un Mentor ou Gardien utilise la bande de couleur, cela signifie qu'il intervient dans le cadre de sa fonction. Tout propos déplacé ou moquerie à l'encontre de son intervention, peut être sanctionné.

Merci pour votre compréhension ! :dragon:

15

mardi 22 octobre 2013, 23:17

Pour amener une réponse à la premiere question : Tue des araignées cendrées, entre 2 et 3pa de drop, pour 298pv, au niveau 3 et 4 c'est le mieux selon moi :yes:

16

mercredi 23 octobre 2013, 19:31

les drops c'est la meme pour tout les niveau ca just prend plus de temps pour tuer les monstres plus haut niveau alors sa drop moin par temps mais pas par mobs... pour avoir max drop possible le meilleur et de faire le monstre avec le moin de points de vie d'un niveau en desus de ton niveau... pour la qualiter de drop vaut mieux regarder a quoi les mobs peut avoir en drop dans la bestiare... pour le niveau 3 l'argent et dificile en avoir mais tu n'as pas besoin de beaucoup pour avoir un charactere asser fort.. concentrer a avoir des peice armure vert d'un set et probablement meilleur choose a faire pour progresser

Discussions similaires