Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 20 octobre 2013, 18:38

champ de bataille

bonjour j ai eu 2 victoire consecutif au mine quand j ai ncommencer la 3 mine on ma mi chez les anglais des que je suis sur se serveur mon ordi veu plu repondre il cherche mai ne trouve surtou des que je m fai attaquer comment faire merci

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

2

dimanche 20 octobre 2013, 18:41

En cas de bug en combat, il faut appuyer sur F5 pour actualiser la page, ou cliquer sur Lieux/chasse.

Si ça ne débloque pas, vous pouvez téléchargez le client du jeu :

http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=10007
En cas de bug sur celui-ci il suffit de cliquer sur ''Erreur !'' en haut, puis ''Supprimer..'' et actualiser

3

dimanche 20 octobre 2013, 19:00

champ de bataille

j ai tou fai rien a faire je c meme pa si on la gagner ou perdu a cause de sa je perd la vaillance merci serveur anglais

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

4

dimanche 20 octobre 2013, 19:21

... Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter le support : http://support.mailrugames.com/index.php?

5

dimanche 20 octobre 2013, 21:02

bonjour :)

Avant de contacter le support, si vous etes sur le client, allez dans l'onglet "commande" en haut à gauche.
Puis "option du client" et là, cochez la case "Mettre à jour les fichier du jeu au démarage"

Ensuite, fermez le jeu et relancer le. Laissez le client télécharger les mise à jour.
Cela règlera tout ou partie du prôblème :wizard: .

Malgré cela, si persistance du prôblème, déconnectez vous sans fermer le jeu. Vous vous retrouverez à l'acceuil du jeu. Choisissez alors le serveur anglais, en haut à gauche. Faites "entrer" puis fermer le jeu et relancer le. Il téléchargera alors les caractéristiques du client anglais et hop, plus de prôblème. :jump:

Discussions similaires

Used tags

monkyd