Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 15 octobre 2013, 00:14

Champs de bataile

Alors voila je sais pas si c'est l'issu d'un bug ou si c'est moi qui suis malchanceux mais que se soit les temples ou les arènes il arrive que des fois le champs de bataille ne se lance pas "Les conditions n'ont pas été requises" et j'ai eu ça 3 fois aujourd'hui (2 en arène et 1 en temple) et des fois ça arrive que l'on se retrouve seul dans un champs : http://warofdragons.pl/instance_stat.php…856361&finish=0 (15 min en 1 vs1 puis Ragnaros a rejoint l'arène) voici un exemple en arène mais je me suis aussi retrouvé seul en temple.

J'espère que c'est un ptit problème passager car c'est plus possible de jouer si le champs ne se lance pas ou si on se retrouve seul face a une equipe complète :(

Merci et bon jeu :)

2

mardi 15 octobre 2013, 07:22

Ouais sa ma Fait la même chose Vendredi dernier je me suis retrouver tout seul en cristal vs a une équipe je vous parle pas du massacre... :rr:.
Mais depuis Hier sa va j'ai pas eu de problème :) j'espère que sa va pas buger encore !! :?:

3

mardi 15 octobre 2013, 09:43

Jordan, Les conditions n'ont pas été requises"
<-- Cela arrive quand les joueurs ne confirment pas leurs participation au combat ce n'est pas un bug ex :
une arene si les 2hum ne confirment pas leurs participation tu auras sa Les conditions n'ont pas été requises"

4

mardi 15 octobre 2013, 12:50

Mais sa mais arrivé.... alors que j'avais confirmer ma présence.... :help:

Discussions similaires