Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

samedi 12 octobre 2013, 13:29

[Idée] Appeler 2 familiers (sol/air)

42%

Je suis pour. (19)

4%

Je suis neutre. (2)

4%

Je ne sais pas. (2)

49%

Je suis contre. (22)

Bonjour :rose:

Mon idée : Pouvoir mettre 2 familiers en combats, à conditions que l'un soit au sol, et l'autre vole :)

Hypothèses : - Pour appeler 2 familier, il faut d'abord les-appeler, donc avoir 2 familiers, l'un étant au sol et l'autre dans les airs
- Il faudrait payer un cours pour apprendre à appeler 2 familiers en même temps, chez Bénita.
Prix estimé : 10-50

Exemple :

This post has been edited 1 times, last edit by "Napasapa" (12 octobre 2013, 13:35)

2

samedi 12 octobre 2013, 19:36

Coucou,

Je trouve que cela va contribuer à de gros écarts...étant donné que l'on peut déjà faire évoluer son familier.

Cordialement,

Gimm.

3

mercredi 16 octobre 2013, 18:43

C'est une bonne idée mais déjà que certains joueurs ont du mal à se procurer un seul familier ça va faire des écarts considérables sans même parler du fait que l'on peut améliorer les familiers.

4

samedi 19 octobre 2013, 22:39

sa sert a rien d'avoir 2 animaux compagnie dans un seul combat car celui qui fait sa il aura un gros avantage :fuu: mes je suis contre car sa sert a rien et sa prend trop de sou :stop:

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

5

dimanche 20 octobre 2013, 22:47

Ça créerait un déséquilibre trop important, j'ai pas vraiment envie, en tant que propritétaire de trois familiers gris, de me ramasser devant un gars deux familiers violets dans le même combat.
C'est déjà très cher d'améliorer les familiers, et ceux qui ont un portefeuille sans fond serait beaucoup trop avantagé par rapport aux pauvres gens du peuple...

6

lundi 21 octobre 2013, 15:30

le problème c'est le prix que coûte les familiés en fourrages déjà que cela revient très chère pour un alors pour deux sa dévient presque impossible