Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 8 octobre 2013, 13:54

les admins ont loupé la fashion week?

Coucou tout le monde^^

Je suis pas difficile ( non, j'rigole...) mais bon l'armure que papy m'a donné et que j'ai mis 1 plombe à frotter pour enlever les moisissures parcequ'elle était stockée dans la cave bah ça va po du tout du tout^^
Bon j'irai pas jusqu'à demander une armure faite sur mesure chez Armani (sauf si je peux alors pas de refus^^) mais au moins une armure pimkie quoi!
Une armure qui me permettrai de me promener sur Féo sans qu'on m'appelle Robert ce serai top, parceque là, à force de me promener à cul nu, je vais finir avec une mauvaise grippe!
Donc Messieurs les admins si on pouvait nous faire une tite armure un peu plus féminine ce serait bien sympa^^
Ha oui! j'alais oubliée^^par avance, pour ceux qui me diront que ce post est inutile je dirai simplement: chut!homme! :P

bisous

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

mardi 8 octobre 2013, 13:58

Il y a déjà eu un post identique il y a 4-5 mois je crois :P

3

mardi 8 octobre 2013, 13:59

:jump: moi j'aimerais dans les tons violet 8)

et oui c'est un post de filles :rr: donc passez votre chemin messieurs vous comprenez rien à ces choses là :bee:
d'ailleurs moi aussi je me balade souvent ..... :rolleyes: enfin bref ^^ et mes cuissards cuir je préfèrerais avec de la dentelle :love1:

on peut aimer la guerre mais rester classe non ? 8)

4

mardi 8 octobre 2013, 14:02

c'est exact Paul mais comme aucune suite n'a été donné à celui-ci je me permet de relancer^^

5

mardi 8 octobre 2013, 17:22

C'est une bonne idée ^^ :thumbsup:

6

mardi 8 octobre 2013, 17:36

lao 8o spèce de voyeur :rr:

tu me paieras mes dentelles ? :lovee: :love1:

:kiss: :kiss:

7

mardi 8 octobre 2013, 23:34

coucou Sana,

t'as raison de relancer, j'ai essayé deux fois mais rien à faire ^^ dommage ça mettrait un peu de fun ^^

gros bisous

8

mercredi 9 octobre 2013, 10:30

Sana +1

Et j'aimerai bien aussi un sac à main ... à la place de cet horrible sac à dos ...
Ah oui et aussi des bottines à talons aiguille ... pas mal ça pour les défilés ...

:thumbsup:

Jarkan

Gardien Humain

9

mercredi 9 octobre 2013, 10:53

* j'écoute la conversation et je sens que c'est le moment de faire ses demandes d'équipement *

- Bon ben moi, j'aimerai un sac à dos étanche rempli de bière avec un tube flexible faisant office de paille ... pour mes balades sur les routes d'Ogrey... :D Il ne faut pas se déshydrater! hein ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (9 octobre 2013, 18:05)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

10

mercredi 9 octobre 2013, 12:51

Moi, je veux un toutouage :mdr:
Un beau dragon sur l'omoplate, afin d'avoir une bénédiction permanente :bee:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

11

mercredi 9 octobre 2013, 16:12

Et moi je veux 100 balles et un Mars :mdr:

12

mercredi 9 octobre 2013, 18:13

Sana +1

Et j'aimerai bien aussi un sac à main ... à la place de cet horrible sac à dos ...
Ah oui et aussi des bottines à talons aiguille ... pas mal ça pour les défilés ...

je plussoie AVP ! Enfin une arme à notre seul avantage le talon aiguille empoisonné , et pan que je te mets un coup en arêne ..plus fort que le Z5 dis donc ^^

c'est beau de rêverrrrrrrrrr^^ :beeee: :bravo:

13

mercredi 9 octobre 2013, 19:14

non mais franchement mesdames où allons nous ,la monture que pour vous ,maintenant faut les armures ,on va mettre un salon de beauté en ville aussi ^^ :D

14

mercredi 9 octobre 2013, 19:34

:whistling: bien faudrait juste agrandir le salon de coiffure, avec sauna, massage, manuscure, c'est une bonne idee mon dragonets ^^ :jump: sans oublier un spa avec plein de bassin. :lovee:

15

mercredi 9 octobre 2013, 20:35

Mon cher ennemi Wulfarg,
tu mériterai d'être condamné à te promener en tutu rose sur Féo :beeee: comme ça tu te mettrai un pau à notre place :mdr:

16

mercredi 9 octobre 2013, 21:04

:P :mdr: promis je le ferais si les admnis m offrent un tutu

17

mercredi 9 octobre 2013, 21:21

bonne idée :love1: ;)

Mais bon comme wulfarg l'a dit vous avez déja l'anlagrissa :love1: nous les hommes ont a rien:stesn:^^ :flag:
Le sujet avait déja été abordé mais sans succes :/
Ptetre qu'on aura notre monture nous les hommes genre un lion ou...^^ et vous en + des ptit accesoires ^^

18

mercredi 9 octobre 2013, 22:12

Je préfèrerais un parapluie comme armure :) ça me protègerai du soleil et de la pluie :-)

Bon jeu, Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

19

jeudi 10 octobre 2013, 11:07

bonne idée oui ^^

Bonjour

Moi au niveau des armures je me demande pourquoi le cuissard tenebre lvl6 est coupé a l'entrejambe :'(
pourtant il était neuf quand je l'ai acheter

Bonne journee a tous

20

jeudi 10 octobre 2013, 11:12

moi je veux un radio cd pour écouter du bon son en meme temp que j'attaque et aussi un bon équipement mes pas selle de tapette aussi :love1: