Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 7 octobre 2013, 21:44

quelles sont les modifs apportées par la MaJ du 07/10/2013

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les modifications effectuées lors de cette soit disant "maintenance de serveur", car je trouve que pas mal de choses ont étés modifiées par rapport aux peu de choses que j'ai fait depuis que je me suis connecté.

2

lundi 7 octobre 2013, 21:57

Bonjour,

c'etait un "Maintenance sur le serveur". On a fait un maintenance sur la technique, rien a faire avec un MAJ.

Donc pas des nouveautés ou changements du jeu. Mais on est tjrs en train de fixer les bugs suite de cet maintenance.

Donc merci pour nous faire rapport aux choses qui ne marchent plus. Merci.

Bon jeu, Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

3

lundi 7 octobre 2013, 22:01

Bonsoir,
Il n'y a pas eu de mise à jour. Un nettoyage serveur est un peu comme pour un ordinateur. Des "options" ou "applications" ce désactivent automatiquement lors de la manipulation. Celles-ci vont être réactivé dans la nuit.
Merci de votre patiente.

En outre, si vous trouvé quelques améliorations, bug n'étant plus :knight1: ou jeu un peu plus rapide à certain moment :horse: , ( personnellement, je drop un peu plus d'argent sur les mobs :money: ) n'hésitez pas à les partager avec la communauté WOD :wizard:

Amicalement Skyken

This post has been edited 1 times, last edit by "skyken" (8 octobre 2013, 10:30)

4

lundi 7 octobre 2013, 22:39

A priori plein de chose ne fonctionne plus et je préfere quitter le jeu pour ce soir, plutot que de profiter de bug, tel qu'on peut le constater partout, car certains joueurs m'ont dit profiter de ces bugs (bug using).

- plus de add-on comme par exemple avec cerberes
- le palais avec aucune resistance
- les lagmurs lvl7 ne balance plus leurs protection (ca galere)
- le capitaine ne boit plus son rhum
- les rebelles ne font plus leurs coups double
- plus de morsures des gargouilles
- la guepe (kharcida) ne se regenere plus
- soucis avec gugu (trop rapide a tuer)
-.................

Je suppose que certains joueurs vont profiter de ce manque de add-on pour faire les morts rapide de la MA qu'ils n'arrivaient pas a faire avant.

je m'arrete là, la liste est trop longue, ya qu'a demander aux profiteurs mais ils diront rien, comme dab.

Le jeu n'a pas grand intéret dans ces conditions.

Bonne nuit a tous

This post has been edited 2 times, last edit by "Vécoolàflot" (7 octobre 2013, 22:49)

5

lundi 7 octobre 2013, 23:04

vecoolaflot tu a rien compris

vu que le serveur a ete indisponible plus longtemps que prevu,les admins nous ont offert un event bug ^^

mais demain ils vont nous offrir un event taule et amende :thumbsup:

6

lundi 7 octobre 2013, 23:30

Merci de ranger les sarcasmes au placard et d'apporter des informations constructives. Les admins ont travaillé dur pour que le serveur soit up le plus rapidemment possible mais comme souvent avec ce type de manipulation un certain nombre de problèmes font surface que les admnis s'efforcent de résoudre au plus vite.

Plus les commentaires sont pertinents précis et ciblés mieux celà permet de résoudre les problèmes sous-jacents.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

7

mardi 8 octobre 2013, 00:00

un joueur fair play qui ne profite pas de cela ,humm dois pas y en avoir des masses ici,je suis clean donc je fais rien dans ces moments la,profite comme tout le monde ,y a pas mort d hommes.On a des events ou on depense et on a rien ,la on s est rattrapé un peu ,désolé de le dire mais oui j en ai profité pour 2 boss instances seul

This post has been edited 1 times, last edit by "shiro1791" (8 octobre 2013, 00:05)

8

mercredi 9 octobre 2013, 06:17

Euhhhh je ne pense pas que quiconque puisse dire que Phenom soit mon meilleur pote sur le jeu, mais je dois quand même avouer que sa réflexion m'a beaucoup fait rire ! Et en ce moment, on a vraiment besoin de tous se détendre un peu, ne voyons pas le mal partout, ce n'était que de l'humour ! :neige4: Enfin... je crois ?

9

mercredi 9 octobre 2013, 10:34

.

je m'arrete là, la liste est trop longue, ya qu'a demander aux profiteurs mais ils diront rien, comme dab.

:mdr: Donc je suis la seulle a ne pas etre au courant des BUGS,... quand le Chat n'est pas la, les Souris dancent...
Je dois programmer 1 MA pour confirmer si ca bug de ce coté :horse:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe