Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 3 octobre 2013, 19:22

GB niv 9-10

bonsoir les mags , :podozr: vous venez a 19h 05 environ et comme par hasard vous time out ,c un bug ou vous faite exprès ? car si c fait exprès rale bol :son: si ça continu comme ça on va faire pariel que vous on viendras pas ou on viendra en retard :thumbsup:

Spectre13

Disciple

• Envoyer un message privé

2

jeudi 3 octobre 2013, 19:52

Incroyable !

Mais ces GB deviennent de plus en plus incroyable dite donc !!!! C'est quoi ce délire ? plus d'une demi heure d'attente puis vous voila mais ! Tous le monde Time Out ? Bug Général ou Nouvelle Stratégie Bizarroïde ???
Expliquer Nous silvouplait !! Nous sommes dans la confusion Totale ! 8| :neznau:
† Le Faucheur D'âme †

3

jeudi 3 octobre 2013, 21:01

oupss

on n'est desoler bug général cher nous, c'est dommage sachant que on vous aurez tout mis comme toujours^^

Spectre13

Disciple

4

jeudi 3 octobre 2013, 21:19

LoL ^^ :dragon: Bon jeu tous de même ^^
† Le Faucheur D'âme †

Kharcass

Mentor

5

vendredi 4 octobre 2013, 07:03

Et la, le bug il se fait dans ton crâne??? déjà que tu attaques sur l'île... c'est moyen... mais tu as le droit... mais que tu n'assumes pas tes actes et que tu vas pleurnicher auprès du premier mage car tu t'en es bouffé plein la face et que tu te vois perdre... ça montre juste ta mentalité! Donc niveau moral... passe ton chemin au lieu de rendre complice des joueurs qui n'ont pas que ça à faire de venir t'aider quand tu fais ce type de bassesse. Regarde aragorne à coté... il me semble même être intervenu plusieurs fois à l'aider quand il se faisait attaquer par des monstres... lui ou un autre... prends en de la graine... car demain ça sera peut être lui qui se fera attaquer par un mag qui se sera fait attaquer par toi quelque jours avant... réfléchis à tes actes au lieu d'enfoncer tes potes...

6

vendredi 4 octobre 2013, 13:54

le prochain je serai la pour ma première gb de lvl 9 et 10 surtout enprofite pas de taper fort lol

7

vendredi 4 octobre 2013, 14:19

Bienvenue chez nous Brice; et si tu faibli, viens me voir, je te donnerai le coup de grace :knight1: :mdr:

8

vendredi 4 octobre 2013, 18:40

:stop: fait pas le boss karcass car j'ai le droit de t'attaquer ,je n'attaque jamais sur ile mais la tu m'a énerver de trop alors je t'ai prit et toi arrête car toi tu as apeller de l'aide lol ba moi aussi alors c un jeu :beeee: je t'éclate m^me avec son tigre niv 10

Spectre13

Disciple

9

vendredi 4 octobre 2013, 19:42

Hors-Sujet l'attaque sur Fay Go ^^
† Le Faucheur D'âme †

Kharcass

Mentor

10

vendredi 4 octobre 2013, 19:43

Woaw... car un mec qui se prépare le matin et qui reste afk 20 minutes sans rien faire ça t'énerve en quoi? Je te montre juste tel que tu es... En quoi je me prend pour un chef explique moi? Qui te dis en plus que j'ai appelé de l'aide? certe il y avait du monde mais tu ne vais pas empêché les joueurs de jouer?

Spectre13

Disciple

11

vendredi 4 octobre 2013, 19:46

:stop: Hors-Sujet
† Le Faucheur D'âme †

12

vendredi 4 octobre 2013, 19:46

:mdr: on s'en fou que tu te prépare pour le boulot ça rien avoir avec le jeu ^^ allez :sapin: :mdr: et tu vas me dire que tu as pas apeller de l'aide lol arrête un peu 2 mins

13

vendredi 4 octobre 2013, 20:34

Ce poste est devenu hors sujet et apparement on n'a pas de reponse constructive à ajouter.

Je vous rapelle encore une fois de respecter les règles du forum, merci.

Sujet clos.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Used tags

GB