Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 3 octobre 2013, 09:04

Question de la semaine 02-10 à 09-10-2013

Quels sont tes mini evenements favoris? Pourquoi? Et a ton avis: Comment faire pour reactiver du monde a participer aussi?

Postez vos réponses ci-dessous :)

...................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 2 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

2

jeudi 3 octobre 2013, 10:11

mes minis évents préférés ?

- ceux comme cristaux de la colère ou le braconnage est punissable car ce sont de petits évents sympas :D juste à ramasser des trucs au sol, à la portée de tous les joueurs sans distinction :thumbup:

- ceux comme les lumlières du cimetières ou les malles des contrebandiers ( même si celui ci je n'ai pu le faire qu'1 seule fois après avoir réussi à rameuter du HL pour faire la première partie) car on ouvre des cadeaux :lovee: et les cadeaux ça motive les joueurs ça fait toujours plaisir :love1:

- ceux comme les pirates verts ou la colère d'ouborg qui permettent d'obtenir du mercure (même si il faut 10 tentacules pour ouborg ce qu'on a jamais en fait ;( )

comment remotiver ? et bien la plupart des miniévent se bloquent à moment donné , exemple 2.000 points d'influence
--> pourquoi ne pas augmenter cette limite et continuer d'offrir des récompenses

certains mini évents ont la 2è partie de bloquée si la première n'a pas été "validée", pourquoi au lieu de mettre un nombre ne pas mettre une limite de temps, exemple "lutte contre la contrebande au lieu de tuer 120 contrebandiers pour libérer les malles, mettre 1/2h par exemple et libérer les malles :?:

créer d'autres mini évents genre petite chasse au trésor ou taper du level 1 ce qui sera à la portée de tous avec des drops sympas ... sympas c'est pas automatiquement " arme rouge :love1: " quoi que si vous insiter je prendrais :mdr: mais genre tu es transformer en daïgon pour la journée ou tu changes de coiffure ou de sexe ou bien pour la journée tu as le droit à un stuff identique au tien mais tu peux choisir un nouveau style ou a le droit contre bon soin à une monture "classe" ou une amulette de téléportation qui te permet pour la journée à te déplacer où tu veux sur féo sans délai ou tu es inblessable ....etc
bref des trucs fun qui motiveraient et amuseraient
je pense que le maitre mot des mini évents devraient être amusement et cadeaux :noel:

je trouve dommage q'arrivé à la limite de 2.000 points d'influence on ne trouve plus d'intérêt à les faire :) ça détend souvent et ça peut aider à :knight1: suivant ce qu'on y gagne :)

autre chose.. pourquoi le petit zigred que parfois on drope sur kharcidia ne pourrait pas devenir un familier automatiquement ? pour une fois qu'on aurait pas à débourser 10 po mini :beeee:

personnellement j'ai beaucoup aimé la majorité des mini évents et les arrêter car plus rien à en attendre est un moins dans le jeu tout comme ceux qui sont éternellement indéblocable et que sauf pour les HL qui en avaient pas, pas de nouveaux mini évents pour les plus petits levels :bee:

voilà j'espère que ça vous aidera :kiss:

ps : après un petit temps de réflexion je signalerais 2 mini évents particuliers auquels je ne peux accéder du fait de mon level mais qui permet de droper des choses extraordianaires :love1: : le rêve en rose et rêve nébuleux :lovee:
voilà 2 mini évents qui pourraient être reproduit pour 1 familier ou une nouvelle monture mais à level plus accessible :)
un autre mini évent très agréable car up pour une réputation pas si facile en temps ordinaire, et amusante car on peut échanger avec nos biens chers ennemis :kiss: : incursion du chaos !

This post has been edited 1 times, last edit by "Syrinx-" (8 octobre 2013, 18:08)

3

jeudi 3 octobre 2013, 11:42

mes minis évents préférés ?
ses lutte contre la contrebande

pourquoi?
car ses un très bon évément meme si il a pas beaucoup de joueur qui le fond car sa aide très bien sur tout can il a les coffre car on peux gg des éfril,pile de papier,mercure etc

Comment faire pour reactiver du monde a participer aussi?
très simple j'apelle du monde qui puisse les faire car sa va très bien aide pour les lvl 3 a 4 comme sa il pourront faire can les 120 contrebande soi fait pour faire les coffre comme sa il pourront avoir des bon et aussi avec un peut de chance il pouront avoir des pile de papier pour qui puisse monter les m'étrise de savoir faire :yes:

4

jeudi 3 octobre 2013, 15:14

bonjour :wizard:

hum alors les minis events, y'en avait des bien genre les contrebandiers pour cuir, metal et pile de papier mai splus assez de mondre pour debloquer cette partie c'est bien dommage je pense pour les plus petits^^
sinon, le mini event des lulmieres du cimetieres est bien pour le heaume citrouille, tres utilies pour les petits niveaux...

au niveau des mages, le mien est celui de la colère du feu...pourquoi..car on gagne de la reputation eldive :love1:

ces mini events ont comme caractéristiques de donner des choses concrets dans le jeu (reput eldives, heaume pour instance etc....)

un moyen pour relancer les events...bah tout simplement revoir peut être les gains en donnant des items, de la reputation car tout ce qui est influence , je pense que c'est un peu dépassé :)
merci :beeee:

5

jeudi 3 octobre 2013, 19:39

Coucou, ^^
Mes events preferés:
-Lumieres du cimetiere pour l'effril, piles de papiers et cuir de ragtinkone
-Pirates verts pour les tentacules que jechange avec du mercure
-Floraison des Aromettes pour ma faucille verte
-Irruption des demons de dartrong pour le cube et le baton du magicien
-Grande Bataille dans le champs Infernal pour la vaillance... :D

Ok voila mes evnets preferés :beeee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

6

jeudi 3 octobre 2013, 19:45

Question de la semaine 02-10 à 09-10-2013

Quels sont tes mini evenements favoris? Pourquoi? Et a ton avis: Comment faire pour reactiver du monde a participer aussi?

Mes mini-event favoris sont:

- Champs de GB les mardis et jeudis pour la vaillance, les scalps et le fun
- Incursion du chaos pour la réputation que l'on gagne, les mobs que l'on peut tuer et aussi de pouvoir parler aux humains c'est le top :)

c'est les seuls que je fais :mdr:

Pour remotiver le monde a y participer a ces mini event ... des drops plus interessants, de nouveaux items a gagner avec l'influence et tout le tralala ^^

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

7

jeudi 3 octobre 2013, 21:05

Et bien voilà encore une question où je vais écrire des tartines je sens :mdr:

Mes mini-évents préférée et pourquoi :
-déjà, les GBs du mardi et du jeudi, malgré tous les bugs, tous les stunt, tt les défaites, tous les po perdus, c'est tellement bien de taper du mag non-stop de 18h30 et 21h30
:love1: . Puis un bonus de vaillance qui te donne envie de te marier avec cet évent ( oui, j'ai pas pris mon médicament aujourd'hui, alors, je vais être sacrément nul sur les blagues ;) )
-j'aime bien l'incursion du chaos, même si je ne peux jamais le faire à cause d'économie et de manque de temps
Cet évent est très sympa car mags et humains s'unissent pour combattre le chaos (vaincre ou périr, main dans le main de l'ennemi, que c'est romantique
:lovee: )
-les mini évent du moi, toujours sympa, ils changent de l'habituel, donne souvent qqs bonus gratuit contre pas grand chose, trop bien
-j'adore les tournois en grotte qui permettent de se faire bcp de vaillance en un wee
-les évents genre pâque, noël halloween sont géniaux, souvent accompagnés d'une quête sympa et bcp de bonus, ils font vraiment très plaisir

Comment motiver les joueurs :
-bcp d'évent sont à partir du niv3+, voir 4, se serais bien qu'ils soient accessible au niv1-2 afin que les nouveaux joueurs puissent tester ses évents qui donnent tans de vie au jeu
-faire des évents durs, mais qui permettent de se faire qqs po en un soir afin que les joueurs soit motiver, s'amuse et passe un bon moment ensemble
-favoriser les évents d'entraide gratuite comme le biglo, avec une course contre les mags, ceela motive énormément et permet de se changer les idées de chacun d'entre nous tout en restant dans le thème du jeu avec, souvent une bonne baston à la fin qui permet de se faire scalps, vaillance et plaisir

:horse:
-éviter les évents genre l'archéologie qui demandent une petite somme bien rondelette pour presque rien au final, vu qu'au bout de po, les joueurs s'en lasse et qu'il faut bien plus que po pour terminer cette évent
-des évents que j'adore et que je trouve intéréssants en tous point, c'est les concours genre "l'oktober fest" qui demande de la créativité, ainsi que de la rédaction, tous ça gratuit pour une petite récompense bien sympa, je pense qu'il faudrait en mettre bcp plus que le nombre actuel
-je pense aussi que pour motiver les joueurs, il faudrait renouveler tous les mini-évents genre lumière ou contrebandier, car ça fait mtn ans qu'ils sont là et que presque tous les joueurs on atteint l'influence maximum

Voilà, c'est tt mes idées :beeee:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 2 times, last edit by "Chalumeau" (4 octobre 2013, 18:18)

8

jeudi 3 octobre 2013, 21:30

contre bandier c est l event de ouf

___GHOST___

Professionnel

9

vendredi 4 octobre 2013, 20:01

Bonjour à tous :P
mes mini-évent sont vraiment:
- cristaux de la colere, pour avoir un super dragon :D
- contrebandiers, les malles gratos c'est juste trop bien :D
- lles lumieres aux cimetieres, mise a part le fait que une fois level 5, j'ai plus jamais dropper un seul truc apart des fantome -__-

je pense que pour les réanimer un peu, faudrait mettre plus de choses a gagner, en soit, des dropps sur les superboss des mini-event, ou encore augmenter les recompenses de l'influence, et ne pas s'aretter a 3000 pour gagner une poudre d'envol :secret:

Napasapa

Mentor

10

samedi 5 octobre 2013, 13:07

Mes mini évènements favoris sont :

- Pirates verts, car lors de la première étape on peut obtenir du mercure en ramassant les tentacules de Flangarr et lors de la deuxième étape, tuer des iguraon pirate qui sont moins fort que les normaux, pratique pour les petits lvl qui ont besoin d'en tuer pour des quêtes.

- Lutte contre la contrebande, car lors de la deuxième étape on peut recevoir des malles :thumbsup:

- Chasseur de Perles qui nous donne quelques :money:

- L'irruption des démons à Dartrong/Odelvays car c'est une GB amusante, le démoniste nous soigne et nous rend critique certains coups :knight1:

--> Pour que plus de monde y re-participe aussi, je pense qu'il faudrait rajouter des récompenses pour 4000, 5000, 6000... points d'influence.

Et à 10 000, le familier gratuit ? :love1:

11

samedi 5 octobre 2013, 15:51

les minis event que j'ai vraiment appréciés sont :
-les petites guéliantes pour avoir non seulement la reput pour le familier , mais aussi le dragon glacial en récompense
-les tentacules que ce soit uborg ou flangarr car les récompenses sont toujours très intéressantes
-les fleurs de necro à Angriar ou encore les pièges à la grotte de Maettro .
(au passage , ces event n'apportent pas d'xp ^^ dingue , hein ^^ :p )
En fait ce sont tous des events qui permettent de gagner des trucs "valables" dans le jeu
(je pense au bouquin de maitrise, à la ceinture de pirate qui est un vrai ++ pour un level 5 qui n'est pas élite, aux momos de phy pour les necro ... )

-Je reste persuadée que les contrebandiers, ou l'event des araignées à Zvigold, seraient aussi valables pour peu que la sacro sainte xp attachée au meurtre des contrebandiers soit baissée . Car ce sont les petits levels qui ont tout intérêt à faire cet event et on leur demande de faire attention de ne pas en prendre trop pour rester dans les "clous" de leurs objectifs du jeu ...bref, toujours le serpent qui se mord la queue..quoi ^^.

Mais bon ces mini event nécessitent un gros "dépoussiérage" , ils sont là je suppose , depuis le début du jeu , les récompenses qui y sont attachés ne sortent plus de l'ordinaire...
au niveau des récompenses , sans entrer dans les gros lots ou les familiers à la pelle (faut arrêter de croire que tout va vous tomber tout cru dans les mains..) , on pourrait pas envisager , une ou 2 pièces de gnomme par çi , ou un coffre /malle précieuse "ouverte" par là, un elix dragon ...des points de reput de la ville , comme les provocateurs ou encore , tiens pourquoi pas des émanations (!) c'est pas mal aussi et ça tire pas sur le budget du jeu ...

-y 'aurait aussi l'idée de faire gagner des pièces de puzzle "échangeables" qui formeraient une carte pourquoi pas , et celle ci assemblées , on pourrait aller y trouver un trésor signalé dans un endroit du jeu ...?
-pis faudrait voir à renouveler aussi les familiers vendus avec tout les mobs qu'on a dans le jeu , comment se fait il qu'on a pas encore les scolopendres et autres Daigons de dispo sous conditions chez Benita ?
Bref, l'attrait vient de la multiplicité des récompenses / possibilités de jeu , pas nécessairement du prix élevé de ces dernières . :kiss:

12

dimanche 6 octobre 2013, 09:52

Mes evenements favoris sont:
- Les tentacules d'ouborg
- Lutte contre les contrebandier
- Pirates vets
- Lumière dans le cimetière (ça dépend des fois)
- Le braconage est punisable
- Petite guéliante (que je n'ai pas commencer encore)

J'adore ces events la car déjà on na gagne très peu d'expérience ou pas du tout. On peut aussi obtenir des objets de valeur (cuir , métaux, morock et animaux de compagnie).

A mon avis pour que les mini-events revienne a la mode, il faudrait plus de chance de tomber sur un truc de bien pour motiver ou alors mettre un grosse récompense en bout mais les mettre progressivement(exemple: Au mois d'octobre, il faudra avoir 3000 point pour obtenir 2 morock de fond rouge et le mois d'après, il faudra 3500 point pour avoir 1 éléxir de destruction...)
Voila

Bon jeu à vous :thumbup:

13

dimanche 6 octobre 2013, 12:22

putréfaction et floraison :)

14

dimanche 6 octobre 2013, 23:31

Bonjour,
Il y a de nombreux mini-events que j'apprécie et pour différentes raisons :
Le premier, putréfaction et floraison, en soit, les 5 amulettes de phycilas me paraissent si utile, que c'est super :love1:
Un autre event que je trouve super pour une de ses récompenses, les lumières du cimetières, avec un heaume, qui au niveau 3, peut apporter beaucoup :jump: En plus celui ci apporte toujours des récompnses, effril, cuir (enfin, c'est rare ça :neznau: ) mais des petits 15pa par ci, ou mrcure, et pile de papier, ça ça arrive :yes:
Le fait qu'il n'y ait pas de monstres à tuer aide puisque beaucoup de joueurs (dont moi) évitent les monstres, et quand on est attaqué, c'est par des monstres inoffensifs, pas comme aux pirates verts, qui est un bon event aussi mais trop risqué, donc peu de monde à le faire je pense.Je ne parlerais pas des contrebandiers qui procuraient aussi toujours des récompenses, puisqu'il n'y en a plus maintnnat. Mais après, je trouve que c'est ces events où il faut récolter avec des risques, ou tuer puis récolter qui sont le mieux, surtout lorsqu'il n'y a pas que les récompenses dues à l'influence, mais aussi des récompenses tout les jours.

Je pense que pour que les mini-events soient plus répandus et que les joueurs s'y joignent plus, il faudrait plus d'events avec des petites récompenses (puisque ce sont les plus pratiqués en ce moment je trouve, car les seuls qui perdurent une fois le niveau d'influence d'un endroit pour la meilleur récompense atteint) , et des récompenses très fortes (un élixir dragon I, II ou même III par exemple, ou un morok niveau 10, 12 ou 15 (un seul bien entendu, car il serait bin plus puissant qu le reste)) Mais à des niveaux élevés d'influence : ainsi pourquoi pas à 7500 d'influence à dartrong, on aurait un morok de soldat de dartrong :neznau:
Ensuite, il pourrait etre bon d'avoir des mini-events accessible pour tous, où les récompnses seraient totalement aléatoire et incongrues, pouvant même mener à etr attaquer par un joueur réel, et pourquoi pas une sorte de champs de batailles : 4 joueurs se retrouvent en arène/talaars et doivent tuer les autres pour sortir, et seul e premier ayant la récompense, tandis que d'autre fois, la récompense peut venir aléatoirement (ce qui enlève le problème : "je ne viens pas car les autres sont trop forts et qu'il y aura forcément combat" car le combat serait un fois sur 10)
Pourquoi pas des jeux organisés par Poker? grand tournois de cartes, le gagnant gagne un bon pour 10schiso biere payée par le patron de l'auberge :noel: et ça revient toutes les semaines
Et un event qui nous fait autant courrir que l'evenment http://warofdragons.fr/info/news/index.p…w=news&id=10974 où il faudrait faire 3/4 maps, et tomber sur une malle au final, ou rien :wizard: ça serait la magie de l'event, perdre 20mn à courrir, pour un truc énorme ou rien, et ça reviendrait une fois par semaine, comme le démoniste par exmple, rarement mais de façon régulière, ça ferait d'un event, un mini event régulier, et s'il n'y a que 10/15 joueurs / camps qui peuvent le faire, ça serait la course pour le faire donc d'autant mieux :dragon:
Je ne sais pas si tout est clair, mais bah mon prv[Patateons] reste dispo, alors si ça l'est pas, jetacherais de vous ré expliquer :mdr:

15

lundi 7 octobre 2013, 23:52

1-Quels sont tes mini événements favoris? Pourquoi?

Eh bien , d'après mon expérience mon mini event favoris reste "Les lumières du cimetière" vu sa facilité , son accessibilité et les récompenses qu'il apporte en plus du heaume :love1: (Efrils - Piles de papier - 15pa ...)
Celui des contrebandiers me plaisait aussi mais plus aucune activité de la part des joueurs donc pas de moyen d'atteindre la phase des malles ...
Et le plus important c'est qu'ils sont faisables à de bas niveaux :jump:
Et a ton avis: Comment faire pour réactiver du monde a participer aussi?

Les gens sont maintenant attiré par la facilité ( Ce qui manque terriblement au jeu) , mais rendre les mini events Trop faciles détruirais le jeu ....
Alors , cela nous renvoie à un autre point capital afin d'attirer les joueurs , les Récompenses :wizard:
Les joueurs se dirigent souvent vers l'unique et le spécial ( le heaume vert - les moroks phycilias ...) alors si les admins travaillaient un peu les récompenses obtenus l'effet sera rapidement percevable :yes:
Ensuite , j'avais remarqué que de bons mini events avait une très basse fréquence d'apparition , comme celui de l'Arommete ...
Et enfin , on pourrait ajouter une réputation ou bien de prendre en compte l'évolution d'un guerrier dans ces events dans le classement général en plus de l'influence !! Cela encouragera une majorité de joueurs à s'initier à ces événements !!
Voilà pour ma part :rose:

16

mardi 8 octobre 2013, 22:19

- Mon mini évent préféré : lutte contre la contrebande :)
Un évent fun sympa qui donne de bon truc (cuir, métaux, efril pil de papier...)

Comment faire pour reactiver du monde a participer aussi?

- Facile :) faut juste prendre l'initiative et organiser demandez poliment au joueurs si ils voudraient bien venir tuer 5contrebandiers ou passer des annonces canal local pour ensuite que l'on accede tous au malles :dance:
p-s la preuve que c'est facile on a failli réussir un matin a9h on était a 118/120 contrebandier il nous manquait juste 1min :stesn: (3hum étaient en train de tuer des contrebandiers...)
De + cette évent aide bcp les petit niv ne l'oubliez pas ;) surtout les joueurs de vaillances pour eux c'est un bonheur :)

Sinon je pense que sa serait bien de recréé des récompenses pour 4000, 10000... points d'influence car certains mini évent manque de succes

17

mercredi 9 octobre 2013, 09:54

Felicitation aux gagnants:

syrinx-
Chalumeau
Napasapa
Cendre
Patateons
The-Best
-_-Sentenza-_-
_Silver_

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup: