Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Sag76

Mentor

Messages: 197

Localisation: Seine Maritime

  • Envoyer un message privé

21

jeudi 3 octobre 2013, 17:45

lol merci ma kaalinette !

Toi : oui tu as tout compris je veux gagner, gagner et gagner mais en restant à la base et ...euh ....en claquant des doigts aussi parce que 2 h ben c'est trop long ! bravo tu es très très perspicace.....

Va falloir que je travaille sur mon stylllleeeeeee d'écriture ! Je dois pô bien m'exprimer !
:dragon: :dragon:
Sag76

22

jeudi 3 octobre 2013, 19:04

Juste pour confirmer on a vu 3 humains ce soir et nous mag pas bcp + car on devait être 12, donc merci d'annuler la séparation, test raté et en + aucun admin pour jouer aux cartes et payer l'apéro :rr: ^^

Cocotte85

Professionnel

Messages: 102

Localisation: Dans le 85 comme mon pseudo l'indique

  • Envoyer un message privé

23

jeudi 3 octobre 2013, 19:06

Je ne dis pas "bravo" pour cet essai !!!
30 minutes de commencé et voila les liens des 2 premiers combats lv13-14

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=35930729
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=35930810

Pas mauvaise idée !!! mais nous ne sommes surtout pas assez.

Merci de remettre comme avant pour le moment

24

jeudi 3 octobre 2013, 19:16

bla bla bla :mdr: moi suis pour gb comme sa mdr

25

jeudi 3 octobre 2013, 19:27

cgdvdadv

perso je trouve ca tres tres bien merci de laiser commca commca les lvl 12- pouvont samuser ausi enpeu =)

26

jeudi 3 octobre 2013, 19:34

oui laissons comme cela, ca en motivera peut être certains à aller en instances

27

jeudi 3 octobre 2013, 19:37

ou alors arreter le jeu comme ca vous serais les + fort et seul :bravo:

28

jeudi 3 octobre 2013, 19:38

en plus a part bastos et laurent personne ne viens aux champs de bataille alors certain parle mais on les vois pas :bee:

29

jeudi 3 octobre 2013, 19:49

bla bla bla qui seme .... :mdr:

30

jeudi 3 octobre 2013, 19:51

donc en gros mieux vaut que 8 gros fassent joujou en pulvérisant les autres, que 20 joueurs aient un combat sympa

Et après on se demande pourquoi le jeu se meurre.....
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

31

jeudi 3 octobre 2013, 19:55


ou alors arreter le jeu comme ca vous serais les + fort et seul

J'avoue que je comprends pas ta réponse???
- Les instances sont spécialement dédiées à la vaillance, donc si tu veux obtenir la vaillance (ce qui semble ton cas vu ton grade), il n'y a pas mieux.....

- arrêter le jeu??? serait-ce encore du chantage vis à vis des admins?????

en plus a part bastos et laurent personne ne viens aux champs de bataille alors certain parle mais on les vois pas


ben moi, je te vois pas en instance, pourtant j'y suis souvent...

32

jeudi 3 octobre 2013, 19:57

Le système est déjà prêt et tourne sur d'autres serveurs, la question tient plus dans le fait de savoir si l'on pourra rassembler assez de niveau 13-14 pour faire une GB plutôt qu'une belote...

oui ba je dirais pluto belote pas cool et en plus y a pas non plus de gb au level 11 /12 comme ca tous le monde est content
personne en fait

33

jeudi 3 octobre 2013, 19:58

si laurent 2 gb lvl 12

34

jeudi 3 octobre 2013, 20:32

bravo laurent j'aime ta réponse.
Sinon pour ayleena et bruce, oui perso ma vaillance je l'a fait en GB car avec mon z10 et mes 9 poches je suis un boulet pour mes coéquipiers mags, donc oui je fais pas car je veux pas leur faire perdre instance, car perso mourrir je m'en fiche. Après chacun voit son intérêt. Moi GB avec bonus je prend je meurre et je paie pour réparer pour mon stuff pas de souci, je viens tjrs avec stuff complet, après instance où les mecs stuff vaillance m'attaque me tue et me mettent mirroir pour gagner là je dis stop, ils jouent la faciliter ils attaquent le noob vaillance et le bloquent pour gagner, résultat 0 vaillance, stuff péter pour moi et instance quasi perdu pour mes coéquipiers.
Voilà un roman pour dire ce que je pense.
Et pour finir je dis ce soir perso 0 Gb, 0 forto, comme d'hab, et en + pour 13 tjrs pas de stuff vert qui sort, donc dites moi pourquoi on joue?

35

jeudi 3 octobre 2013, 21:11

:jump: bravo aux mags lvl 11 / 12 qui colle malé en gb . venez pas pleurer si + de gb :thumbsup:

ps : attendez derniere amu pour coller malé au moins sont pas riches les humains du moins certains mdr

36

jeudi 3 octobre 2013, 21:21

Hello à tous,

Tout d'abord, merci à tous les lvl 11 et 12 côté mags et humains d'être venu, j'ai préféré mourir 4 fois de cette manière que de subir les foudres des lvl 13 et 14.

Je suis vraiment désolée pour les lvl 13 et 14 qu'aucune Gb n'ait eu lieu, il doit bien exister un moyen pour palier à ce maudit problème. Maintenant, si personne ne joue le jeu de votre côté, c'est aussi ennuyeux. Comme je l'ai dit, il serait logique si vous ne pouvez pas réunir 10 joueurs de chaque côté de baisser le nombre de joueur pour en former une.

En tous cas, encore mille fois merci de ces gb par niveau et s'il faut retourner en old régime pour satisfaire tout le monde, on prendra notre mal en patience.



Merci de ce test :jump:

37

jeudi 3 octobre 2013, 21:33

sinon moi j'ai aimer ces gb ce soir . comme d'hab perdu mais aux moins les lvl 11 ont pu jouer un peu . :P

38

jeudi 3 octobre 2013, 21:37

d'abord vinxir oui je te comprend mais nous rien donc faut changer

sniper je suis d'acc avec toi nul les malé, masi bon zéfir en met à gogo depuis des semaines donc faut dire aux admin de modif ça ce sera + simple

39

jeudi 3 octobre 2013, 21:44

Je trouve ce test super pour lvl11.premiere journée ou je casse pas 4 fois mon set

J'espere que ca restera comme ca.Merci


P.S: je trouve navrant qu'il n'y a pas d'émoticones bieres ici pour fêter ca^^

40

jeudi 3 octobre 2013, 22:32

Test concluant : oui et non

OUI car les lvl11/12 ont peu se battre sans mourir trop rapidement et c'est nikel de voir que ca fonctonne comme ca pour eux

NON car les 13/14 n'ont plus de GB du coup et c'est l'un des pilliers de ce jeu

Je pense qu'il est possible de séparer les 11/12 des 13+ mais que quand il y aura plus de personne pour pouvoir faire en sorte que tous les mages puissent faire des GB

Quant aux malés il faudrai ptet faire en sorte de faire comme les malés des semeurs, c'est a dire qu'elles disparaissent apres la sortie en champs de bataille.

Discussions similaires