Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 2 octobre 2013, 11:28

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Bonjour à tous,

Je vais prêcher pour ma paroisse et parler des GB en tant que lvl 11. Avant toutes choses -et avant que ça ne parte en cacahuète- je n'incrimine personne, c'est juste un ressenti.

Alors voilou, imaginez vous lvl 7, en gb, face à des 10 ? Quelle serait votre réaction ? Laissez-moi deviner... je dirais, "Halte aux massacres" ? Et vous auriez raison !

Un petit lvl 11 avec un stuff pas trop mal ne tient pas très longtemps face à un lvl 13 ou 14. Des - 500 jusqu'à - 1000 en critique, vous me direz, faut être un peu idiote d'y aller ? Oui, un peu maso, et pourquoi ? La magie va très très vite, dans un temple ou arène, il est possible de mourir 4, 5 fois sans voir le jour. (Le montant des réparations devient alors un gouffre).

Pour ceux qui me connaissent un peu, j'ai fait ma vaillance ailleurs que dans les gb, dans les mines et autres... mais le hic avec la magie, pas ou peu d'instances, à cause de cette casse et du budget que cela occasionne. Alors, on se rabat sur les gb, bon gré mal gré. On prend bêtement le bonus, on tient 5 minutes, et on passe à la suivante. Et là, se pose une autre question : Où est le plaisir ? Je dirais un zéro pointé. Autant je m'amusais lvl 10 avec la vaillance, autant le lvl11, on subit bêtement. Franchement, je n'aurai vraiment pas mérité mon grade suivant. La vaillance était la seule chose que nous ne pouvions pas acheter sur le jeu. Aujourd'hui, elle s'est banalisée. Sans effort, il est possible d'arriver à un grade sans trop se faire mal et sans claquer un max de po.

Alors, pour nous procurer un peu de plaisir, il serait sympa de faire une répartition un peu plus homogène et de nous offrir des gb lvl 11 et 12, et de laisser les 13 et 14 entre eux. Je sais que nous sommes un petit serveur...Patati et patata, mais je pense que les 13 et 14 peuvent aujourd'hui faire leur propre gb, et si ce n'est pas le cas, leur réduire le nombre de joueurs pour en former une.

Pour éviter de démotiver qui que ce soit, la magie est très sympa, originale, et une nouvelle forme de jeu bien ludique. Mais pitié, pour une fervente joueuse de vaillance, il serait sympa de revoir les gb et les répartitions car c'est vraiment la seule chose qui nous reste, ça, et les we sans casse.
Dans l'attente d'un changement.. ;(

This post has been edited 1 times, last edit by "Vinixir" (2 octobre 2013, 11:38)

• Envoyer un message privé

2

mercredi 2 octobre 2013, 11:55

bonjour,

Entiérement d'accord, surtout que si toi tu te bats vraiment en GB, d'autres ne viennent que pour amu, quant au plaisir , ben aucun en effet puisque les issues des combats sont déjà connues.... maintenant , je pense que les admins y pensent, ils attendent juste qu'on soit assez en lvl 13-lvl 14 sinon aucun fun pour ces mages là aussi mais un grand +++++++11111 à ton post^^

3

mercredi 2 octobre 2013, 12:51

Le système est déjà prêt et tourne sur d'autres serveurs, la question tient plus dans le fait de savoir si l'on pourra rassembler assez de niveau 13-14 pour faire une GB plutôt qu'une belote...

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

4

mercredi 2 octobre 2013, 12:58

Même si je connais pas bien les niv mages, je suppose que si c'est comme ça à chaque fois, ben, oui je te comprend et je dit +1 en pensent à mon avenir (certe, très lointain :mdr: ) :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

mercredi 2 octobre 2013, 13:08

Salut tout le monde,

Je partage complétement l'opinion de Vinixir à propos des GB et de la vaillance en général.
même si mon point de vue va en heurter plus d'un je trouve que depuis l'instauration de ce bonus de GB c'est devenu du grand n'importe quoi.
plus personne en instance, de la vaillance qui grimpe toute seule, aucun effort, en étant sévère je dirais même peu ou pas de mérite....
Il est loin le temps du lvl9/10 ou on croisait de vaillants mags du fr entre midi et 14h presque tous les jours en temple, un amical coucou à Misterb, Bakus et les autres :thumbup:

La vaillance ces joueurs là ils sont aller se là chercher c'était pas en paquet cadeau le Mardi et le Jeudi soir les mains dans les poches....

Maintenant si l'objectif c'est d'avoir des experts militaires héros ou autres qui n'ont jamais mis les pieds dans un temple une arène ou une mine c'est un choix.

On se faisait défoncer par les allemands et les polonais lors des insignes du dragon on a pris de sacrés roustes, mais comme à pu l'écrire Yaka sur d'autres post on s'amusait.

Maintenant ça vient pointer à la GB 2 jours par semaine comme ça vient pointer à l'usine bonjour le fun.

Le lvl 11 est super décevant on vient se ramasser du -1000 par des lvl 14 mags (rien contre eux ils ne font pas les régles des GB), on tient 5mn (version optimiste) on prend ce foutu bonus et puis c'est tout.
Ou est le plaisir là dedans je ne sais pas.

Donc oui si les lvl13/14 sont assez nombreux ça pourrait être une bonne solution de séparer les niveaux histoire qu'eux comme nous puissent s'amuser un peu plus.

6

mercredi 2 octobre 2013, 14:05

ah ben voilà, je pense tt pareil gorummmmmmmmm ^^ gros bisous

7

mercredi 2 octobre 2013, 14:14

J'approuve Vini et Gorum, on parle de GB de mage, mais nous pauvres niveaux 11 à part lancer des tox de masses et servir de chair a pâtée on sert pas a grand chose, de plus ça me fait bien rigoler que ce soit qualifié de GB de mage, sachant qu'on ne peux taper avec la magie que des niv 11 et 12 sinon on se fait trop rejeté ...

Le bonus de GB... je trouve que c'est quelque peu facile, avoir un bon grade vaillance en ne faisant aucun champs de bataille ou est l'interêt ? D'autant plus frustrant pour ceux qui ont pris du temps et de l'argent à la monter dans les champs de bataille...
Avec le bonus elle monte toute seule, limite ça serait comme si on exp sans taper de mobs ...

Enfin bref pour revenir au sujet, une séparation des niveaux de mages serait pas mal, et permetterait que tous s'amuse en ayant pas du trop lourd devant soit. Car le pâté c'est bon mais on s'en lasse un peu. :D

8

mercredi 2 octobre 2013, 16:16

salut,

2 réponses pour moi à ce qui est dit là (et je comprends bien bien les points de vue défendus ici)

1/ Langelusse, ne pourrait-on pas adapter les bonus gagnés selon le grade des joueurs (là je sais que je vais me faire avoiner)... mais si l'idée du bonus est de compenser le retard de certains (ouioui, certains dinosaures du jeu qui ont pas fait ce qu'il fallait au bon moment et y z'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même et tout et tout) .... ce bonus pourrait il être donné selon le grade vaillance par rapport au lvl joueur ?
>> gros retard, bonus plein puis régressif au fur et à mesure du retard rattrapé ?

2/ Langelusse toujours, pour être sûr d'avoir GB en séparant lvl 13/14 du reste, on pourrait pas avoir des mobs de compensation qui (comme aux forteresses) permettent d'arriver à 10 vs 10 puis s'efface une fois le peloton au complet ?

PS... j'ai pas l'impression de pointer à l'usine les mardis et jeudis soirs. Attendre 10 plombes qu'une pauv' arène démarre ou un tallaar j'ai pas que ça à faire, là je sais que je peux taper Yaka, bugger sur Ironlord, et scalper Pedro qui l'a mérité ^^
bref c'est plaisir, et franchement, même si oui, j'ai pas besogné (et je m'en flagelle chaque jour que chaera fait jvous jure) ce bonus, pinaise.... comme il me fait du bien...

9

mercredi 2 octobre 2013, 16:24

Je vais pas cracher dans la soupe. Les bonus GB, j'en profite bien aussi. Au point que ma vaillance monte plus vite que mon xp alors que je tape des mobs autant que je peux le faire.

Comme Gorum et Vinixir, c'est le grade vaillance qui m'aura couté le moins en po, en temps et en amusement.

Je ne vais pas dire que je ne m'amuse pas en GB, je fais ce que je peux. Mais franchement, pourquoi j'irais en instance quand ma vaillance monte toute seule. Je me suis mis d'autres objectifs pour l'instant.

C'est sur que les GB lvl 11-12 seraient plus sympa, mais ca changera pas le fait que la vaillance est gratuite. Je comprends que le serveur a un retard a rattraper. Mais quand je vois le nombre de temples que j'ai fait (et je ne suis pas la seul. Mes respects au passage aux humains qui ont du subir ma maniere de les faire patienter en temple, Vinixir, gorum et leurs amis.), je me dis que la vaillance ne se merite plus. Et donc que les bonus qui vont avec ne nous permettent plus de faire la difference. Mais bon. C'est comme ca.

Je m'amusais plus en ce temps la. Idem pour les fortos. Mais c'est un autre sujet. L'avantage c'est que le jeu est moins chronophage. Petit a petit, je sors de l'accoutumance. C'est bien pour mon IRL.

Bisous a tous. Pensez surtout a vous amuser. J'espere que le systeme de GB sera revisé par exemple en les remettant seulement au jeudi. Ca serait deja pas mal.

10

mercredi 2 octobre 2013, 16:45

reeeeeeeeee,

yule, y'a une autre idée encore plus sympa qui obligerait tous les joueurs à jouer le jeu des GB, c bonus accordé + vaillance selon un barême de dégât à faire selon le lvl , cela se fait ailleurs et ça empêche les joueurs de faire vaillance facile sans rien faire en GB^^ même si je paypale, ça m'ennuie un peu de voir des retards comblés à coup de bonus sans rien faire pour certains...parce qu'on a bien ramé pour avoir nos grades et ce n'est que depuis l'event GB que certains se rappellent qu'il y a la vaillance dans le jeu ^^j'ai vu des joueurs mettre le blocage du lvl 10 à profit pour rattrapper et d'autres ne pas bouger et aujourd'hui ben voilà, vaillance à deux balles en GB et le fun serait plutôt de savoir qui va gagner , à l'heure actuelle la question ne se pose plus donc on ne s'amuse plus donc on ne vient plus^^

et comme dit misterb ce qui est bien c 'est le sevrage du jeu grâce à ce manque du fun, le souci c que moins on joue, moins on a envie de jouer.... ^^

biz

11

mercredi 2 octobre 2013, 17:46

bon, si certains sont chauds pour une belote, ca ma va. Nous procèderons à un test avec une séparation de niveaux 11-12,13-14,15+ dès demain soir. Merci de motiver vos hauts niveaux pour que ca ne finisse pas en tournoi de sieste...

12

mercredi 2 octobre 2013, 20:01

pk pas reprendre comme debut magie 10 avec niv11 deja sa forcerai les trainard et le reste mage 12 13 14 comme sa vous avais gb car pense que vous ne serai pas assez pour gb
de plus sa permetrai d'enchainer les bonus pour les niv10

13

mercredi 2 octobre 2013, 21:04

@ boony59 ... bien sur et tu es lvl 11 comme par hasard .....

lvl 10 et 11 ensemble ça n'a aucun sens
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

14

mercredi 2 octobre 2013, 21:04

bon, si certains sont chauds pour une belote, ca ma va. Nous procèderons à un test avec une séparation de niveaux 11-12,13-14,15+ dès demain soir. Merci de motiver vos hauts niveaux pour que ca ne finisse pas en tournoi de sieste...

:bravo: :bravo: :bravo:

20:25 zéfir » Yaka : http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1841 prepare le jeu de cartes pour demain avec iron ont fait tarot

Stupide... Faites donc le compte... Il y a 17 humains lvl 13/14... Sur ces 17 humains, qui vient en GB les mardi/jeudi ?

- Bastos : ne vient plus ........ - 1
- Bandit : ne vient plus ........ - 1
- La Bête : ne joue plus ........ - 1
- Bruce : ne vient plus ......... - 1
- Ayleena : ne vient plus ....... - 1

Total ? Reste donc un maximum de 12 humains... Sur ces 12 humains lvl 13/14, qui vient systématiquement en GB ?

Ne comptez donc pas sur moi.. Je sers déjà de chair à pâté tous les mardi/jeudi, mais en sachant très bien que nous allons avoir à peu près le même résultat de vaillance que les mags.. Vu qu'ils n'ont toujours pas compris ce qu'on essaie désespérément de leur apprendre : que ce n'est pas en jouant de cette façon qu'ils feront beaucoup de vaillance..

Mais si c'est pour uniquement détruire mes items et mes ceintures, sans avoir de GB au final, alors je vais me joindre aux absents et vous laisser gagner vaillance sur les trois/quatre/cinq qui vont venir à vos "GB"...

Au lieu de séparer les niveaux, alors que vous savez très bien que ce n'est pas encore possible, vous devriez vous pencher sur le déroulement des GB telles qu'elles se passe actuellement.. Là vous tuez les GB mages, ni plus ni moins, et vous le savez parfaitement...

J'essaie autant que possible de mobiliser les mages pour venir jouer les GB organisés, mais là... Même pas, débrouillez-vous !

Plus on arrive forts, plus on a de bénés, moins on dure en GB.. Parchemins de vengeance, poudres de vengeance, flêches vengeance, je tape à -400 je prends -750 ! :bravo: Ironlord me dit mardi dernier : Tape à l'arme copine, tu vas prendre trop cher si tu utilises magie ! :neznau: Et alors copain ? M'en fous ! Tant pis pour eux, c'est 750 dégâts qu'ils ne feront pas sur moi ! Et c'est exactement ce qui s'est passé... C'est ça le jeu maintenant ? Il faut arriver poches vides, sans ceinture, sans béné ? Ce n'est pas ma vision du jeu, et en tout cas pas mon idée des GB !

Quand les "gros Orions" sont là, alors le jeu se résume à résu Sabre, résu Ogan, parce que ce sont eux qui font les plus gros dégâts ?

Et alors le fin du fin, les malédictions bouïac ! A gerber ! Comment dégoûter les mages de venir en GB ? Facile : vous leur balancez malés dès le début, comme ça ils ne reviendront plus de toute la soirée !! :bravo: Sauf que là, ce n'est plus 35 mags qui peuvent entrer en GB, mais une vingtaine, pas plus que nous...

Quand vous aurez fini de tout jouer à l'envers, quand les admins auront décidé de recentrer les choses sur de vraies GB, avec de vrais joueurs, qui veulent TOUS JOUER correctement, alors on en reparlera.

Dans les conditions actuelles, vous pouvez toujours m'attendre... Je vais tenter de trouver un quatrième (peut-être chez les Orions ?) et jouer au Bridge ! J'ai toujours préféré ce jeu là personnellement !! Comme je l'ai indiqué sur mes cadeaux à Langelusse, j'aime faire travailler mon cerveau, et ici... C'est de moins en moins souvent ! A bientôt !

PS : Faites le compte des humains lvl 11/12... Vous verrez que vous aurez le même problème.. Enormément de mages lvl 11/12 ou bien ne jouent plus du tout, ou bien ne viennent jamais en GB.. Et ce n'est pas à cause des mages mélangés.. Alors amusez-vous bien à tenter de mobiliser les mages séparément..

J'en reviens donc à mon premier commentaire... : Stupide...

15

mercredi 2 octobre 2013, 21:19

Yaka : J'adore lol
+1

Au fait, on risque d'être pas mal pour le tarot, euh on ferait pas des groupes? :mdr:

This post has been edited 2 times, last edit by "bruce" (2 octobre 2013, 21:39)

16

mercredi 2 octobre 2013, 21:46

:stop: J'en ai marre hein !! Ya que Céleb qui est partant pour se remettre au bridge !! :bomb: Alors qu'on pourrait tout à fait mettre plusieurs tables à la tour des mages et s'organiser un tournoi en canal commerce !!

C'est vraiment trop injuste !! ;(

17

jeudi 3 octobre 2013, 01:05

c une mauvais ide de nous separer de mateneau on est pas asez au lvl 13-15 pour faire gb separement. vu que les gb sont unicment 2 fois par semaine et s la seule moyenne de faire vailance les gros pren tjr ay max de bene.
sur serveur ru ils ont mit invincibilite pendant 1-2 semaine u plateu et separe le plateu pour le lvl 11+ et 10 - du coup ca peu faire des gb non stop sans risque des trop depencer sur les reparation. tu peu venir trenquil mem sans bene tas fait tes 5-10 k damage 3-5 k vailance et voila et depence unicment des elexir.
moi perso ca marangerais + ca comme formule que selle que est manteneu si au meme temp interdire les male miroir et blesur au meme temp ca peu etre vraiment le top

Sag76

Mentor

18

jeudi 3 octobre 2013, 12:57

coucou ,

je ne suis pas encore concernée par les GB mage même si j'imagine bien un des pb !

cependant je ne suis pas une fan des instances et sans le bonus qui tombe du ciel les mardis et jeudis ben je ferai pas vaillance sauf les w-e éventuellement selon mon emploi du temps bien sûr !

Je ne veux pas être le number 1 de wod, je ne veux pas une place sur le podium des meilleurs joueurs, je veux juste m'amuser et pas de bol la vaillance ça ne m'amuse pas à cause des nombreux déséquilibres entre joueurs ! Oui des régles ont changé pour diminuer ses déséquilibres mais pour le moment ils sont toujours là ! Je n'arrive pas à servir à chair à vaillance, désolée ! Donner 10k de vaillance et en prendre que 2k ....euh nan merci ! ou à petites doses (en donner 30k et en prendre 9k bof mais pas le choix ça monte bien avec 9k lol) ! Pour avoir une chance en instance (pas de gagner à coup sûr hein mais juste d'y croire et d'espérer au moins les 2/3 de l'instance ....) il me faut monter mes réput (je suis dessus depuis très longtemps), m'équiper (je suis dessus.... devinez? .....depuis belle lurette !), je paypal donc moins de souci que d'autres mais je refuse de tout acheter j'ai mes limites pour ne pas déborder ! bref !

si je joue en GB c'est pour gagner bien sûr mais si je perds ben pas grave j'ai ma vaillance quand même, ça monte assez bien, c'est le pied pour moi qui ai bcp de retard et qui n'ai jamais été bloquée au niv 10 ni avant le niv 10 d'ailleurs! pk je joue la vaillance ? ben parce que je veux la ceinture du heroe et que je ne connais pas d'équivalent sans vaillance ! Je me fiche de ne pas être à la hauteur de Yaka, -ayleena-, ogan81 ou sabre, je veux juste pourvoir jouer avec mes copains/copines et faire les quêtes au niv 13 (je vois loin hein mais sans poches suppélementaires je sais pas si j'y arriverai !). Et peu importe que la vaillance soit le plus important sur wod ....c'est pas ce qui me plait le plus ! (en plus des souci d'emploi du temps et d'horaire etc)

je suis accro à wod parce que c'est un jeu complet : taper du monstre toute la journée c'est pas mon truc, taper du mag toute la journée c'est pas mon truc, miner toute la journée je sature aussi ....bref un peu de tout ça c'est pas mal ! le chat est très pratique et bien fait sur wod et miner permet de chatter justement.... dur de taper en tapant (lo) la discut !

bref ! supprimer le bonus qui me fait venir en GB moi perso ça me fera pas aller en instance ....ben j'en ai la possibilité même avec les GB hein ! Pour les instances c'est un autre pb qu'il faut résoudre un tit peu plus profond à mon avis ! Soit certains s'ennuient et désertent le jeu d'autres n'y arrivent pas et désertent aussi, ....ben faut trouver l'équilibre ! parce que je ne pense pas être la seule dans ce cas à qq différences près ^^

à+

PS : vous vous souvenez de l'ouverture de l'interserveur ? Je me souviens qu'il y avait bcp bcp de monde .....ben c'est qu'il y a assez de monde pour les instances....
:dragon: :dragon:
Sag76

19

jeudi 3 octobre 2013, 14:45

Bref, en fait pour toi les instances c'est super si tu y vas sans rien dépenser et que tu es dans une équipe gagnante ? bref

20

jeudi 3 octobre 2013, 16:59

Toi sag ne fait pas d'instance sans prendre de momos ou bene elle y va pas les mains dans la poche, et surtout elle enferme pas ces enfants dans le placars pour en faire elle a une vie de famille et le we est avec eux :whistling:

Discussions similaires