Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 1 octobre 2013, 20:37

Magmars : Manque d'honneur ou quoi ??

Salut, :D
Je vien par ce post demander si le comportement de zus (mag) est normal ou pas :?: , lors de la Gb du 1-10-13, il etait au champ de bataille uniquement pour attaquer les entrants au champs de bataille et creer ainsi des combats paralleles, j'ai pris sa 1ere attaque pour une erreur :( , mais a peine, j'entre au champs de battaille pour la 2eme fois que je me fais encore attaquer par lui ;( , jai conclut qu'il le faisait expres, et je trouve ce comportement deplorable et sans honneur de sa part. :cursing:
Ou bien c'est une nouvelle strategie (anti-jeu) crée par les mags pour empecher les GB. 8o
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

This post has been edited 1 times, last edit by "YAYA_007" (1 octobre 2013, 20:50)

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

mardi 1 octobre 2013, 21:06

Sinon tu regarde dans combats ^^

3

mardi 1 octobre 2013, 21:09

Coucou Yaya ^^
Simple à comprendre , Zus devait juste avoir envie de faire un petti paquet de scalps pour finir son énergie de la journée je suppose et tu passais par là ^^ et hop 10 énergie par combat ^^
C'est pas une histoire d'honneur , c'est juste une histoire de rentabilité.
Pour ta gouverne , évite de rester sur le champ de bataille , hors de la GB si tu veux pas encore faire les frais d'un mag en mal de scalps/energie :smile:

4

mardi 1 octobre 2013, 21:11

Ouin ouin ouin, dis donc t'en as pas marre de te plaindre à chaque fois que quelque chose te convient pas ?

C'est un champs de bataille c'est fait pour combattre, enfin je crois hein. Si t'en a marre de te faire attaquer bien change de jeux, joue aux tamagochis.. Puis bon tu te laisses mourir tu aurais pu me tuer si tu avais essayé.. mais forcément en partant défaitiste on arrive pas à grand chose.

Puis oui je fais exprès, du scalpe facile, de l'énergie, puis la mort d'un hum sur la conscience c'est génial :jump:

5

mardi 1 octobre 2013, 21:54

Mais tu n'es pas la premiere à subir cela, mais par contre tu es la premiere à te plaindre :mdr: Non mais sérieux, c'est un jeu de guerre faut pas pleurer pour ça surtout que t'as tes chances, mais tu combats meme pas! Pleurer pour une attaque en champs de bataille, c'est franchement fort :bravo:

Bon jeu à toi :beeee:

6

mardi 1 octobre 2013, 23:07

Premierement s en prendre a des gens hors gb peu importe la personne,je le ferais pas.Un scalp tout simple je peux le faire.Alors ou vous etes tres peu lors des premieres gb?Strategie,humm venant de vous je pense pas lol,armes rouges ,masses ,humm peur de les perdre, je crois que c est cela.Bisous mes ptits mags.quand vous vous voulez je suis la ,a vous de suivre bisous

This post has been edited 1 times, last edit by "wulfarg" (1 octobre 2013, 23:15)

7

mercredi 2 octobre 2013, 10:20

il aurai du de faire les grande champ de bataille infernal pour que tout les s vs s :D ce batte aussi comme sa la vaillance va bien meme très bien monter :knight1: :yes:

8

mercredi 2 octobre 2013, 11:43

Pour ta gouverne , évite de rester sur le champ de bataille , hors de la GB si tu veux pas encore faire les frais d'un mag en mal de scalps/energie :smile:
Coucou cendre ^^ je pense que ces normal de dabord regarder le combat en cours, pour se rassurer de prendre part effectivement a une GB, mais c'est ce moment que mon cher Zus profite pour creer ses combats perso.
@Raika69 : Je ne me plaint pas en tant q tel, j'avais jamais vu 1 joueur se comporter comme ca en GB jusqu'a hier soir.
Ok je suis prevenue que ca arrive de temps en temps........ Bon jeux a tous....

9

mercredi 2 octobre 2013, 16:59

Que veux tu YAYA j'aime bin les tête à tête :love1: à jeudi :rose:

10

mercredi 2 octobre 2013, 19:17

oki, et n'espere plus me prendre par surprise..... :podozr:

11

lundi 21 octobre 2013, 01:44

Rien de neuf à l'horizon ...

Yaya ça arrive à tous les niveaux côté humain comme côté mag ... c'est pas une stratégie spéciale aux mag ... demandes à Draknoir (pour ne citer que lui) combien de fois il s'est fait tapper dessus par un humain en entrant sur le champ de bataille ...

Après c'est sur que ça ne facilite pas forcément la formation d'une GB si l'on tappe sur tous ceux qui entrent sur le champs de bataille ... il faut un juste équilibre ... mais oui ça arrive ...

Tu as juste eu de la chance que ça ne t'arrive pas avant ...

Bon jeu et persévère

:thumbsup: