Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 30 septembre 2013, 19:16

[Terminé] L'Oktoberfest de Féo

L’Oktoberfest (« fête d'octobre » en allemand) est une fête de la bière se déroulant principalement à Munich, en Allemagne.

À l'occasion de cette beuverie, nous organisons un concours pour nos artistes des bistros. Regarde derrière toi, attrape le tablier et deviens un tavernier en créant ta propre bière de Féo ! Entre la levure et la bave de Krets, tu es libre de composer ta recette !

Les créations les plus fraîches, fantaisistes et drôles seront récompensées ! Les habitants de Féo auront le dernier mot avec un vote final.

Pour participer, c'est tout simple !
  • Trouve un nom à ta création,
  • Explique en quelques mots le processus de fabrication (et ingrédients),
  • Fais une photo/un dessin d'une canette ou d'une chope que tu as personnalisé,
  • Trouve un slogan accrocheur,
  • Poste le tout ci-dessous !

Récompenses :
1ère place : 2x Cadeau-surprise rouge + 50 signes d'amitié,
2ème place : 2x Cadeau-surprise violet + 30 signes d'amitié,
3ème place : 1x Cadeau-surprise jaune + 20 signes d'amitié,
Participation : 1x Schiso-bière + 5 signes d'amitié,

Informations :
  • 1 seule participation par joueur unique,
  • La publicité pour une marque existante est interdite,
  • Les photos / dessins tirés d'internet disqualifieront le candidat,
  • Nous n'incitons pas à la consommation d'alcool, ceci est une animation communautaire,
  • L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération,
  • Fin du concours : vendredi 11 octobre 2013 - 12h00.

Exemple :

Bière Scal-pils
La bière Scal-pils est fabriquée avec tendresse dans une grotte des Montagnes Tchioniennes. La Légende raconte que les Maîtres Brasseurs récoltaient le sang des combattants morts au combat pour le recycler par filtrage au charbon Cristallin.
La substance faisait croître l’ego du consommateur pour l'encourager au combat. Pour donner à cette boisson une saveur veloutée : on y laissait flotter un oeil d'ennemi déchu que les guerriers croquaient à la dernière gorgée ! Bon appétit bien sur !

"Si tu ne vois plus clair, lève ton verre !"

À toi de jouer !

2

lundi 30 septembre 2013, 21:08

Bière du Chaos D'esservi elletrom (Guivreness)

Cette Bière est très rare, elle est brassée selon la méthode Dagoudar des nains du chaos qui on réussi a entretenir une alliance durable avec les géants du chaos en échange de leur services de forces armées et corps nains pour création de gungs hybrides.
durant la fête de la bière de Féo un seul tonneau est représenté pour son gout rare et raffiné que l'on croirait boire des pierres précieuses, elle est crée a partir d'eau de Houblon du chaos, cultivé sur de la terre de Féo ramenée dans le monde du chaos, de particules du chaos, (certains affirment même que quelques gouttes de l’élixir Nogard ud trom sont utilisées, il y a des extraits de laurier-rose du chaos ainsi que quelques poudres de la fameuse jadéite chaotique et du sang de Guivre et de la bave d'Egnou seigneur brassée et laissée fermentée dans les caves des tours de la forteresse du Général UYARR Mo, elle est imprégnée du pouvoir du chaos pas conséquent, celui qui en abuse obtient une ivresse mortelle du a une explosion des veines et a une destruction du foie en quantité raisonnable cette bière redonne une puissance phénoménale.
On raconte que L’empereur Ruben 1er fondateur de L'Ordre Dagoudar lui aurait donné le nom de Guivreness et le slogan lors d'une GB (Grande Beuverie) :

"Guivreness, Oui Guivreness, la bière qui chatouille sous les bras!!" il eu avoir ajouté avec le pouce levé et un sourire avec une gorgée de Guivreness, tu peus tuer une Guivre d'une seule main (le reste de l’événement fut suivit de moqueries du genre "tss l'est même pas capable de faire des rimes!!"

Voici ma participation ainsi que l'histoire de ma bière, la Photo de la chope est une Chope relique fabriquée par les nains ornée de pierre precieuse et de runes naines signifiant "Dagoudar" ainsi que plus bas "Bière" (oui traduction grâce a google).
warlord romus a envoyé le fichier suivant :
  • Bière.jpg (120,36 kB - 180 times downloaded - latest: 28 octobre 2013, 10:51)
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

This post has been edited 2 times, last edit by "warlord romus" (30 septembre 2013, 21:36)

3

lundi 30 septembre 2013, 21:48

La Boggi Beer

Cette Boggi Beer a été créé par inadvertance par un joueur. Selon la légende, assoiffé de sang le guerrier dont le nom est encore inconnu se promenait dans le marais où vivent des monstres impressionnant par leurs tailles et leur voracité. Soudain, un bruit surgit de nul part en plein coeur de cet immense marais ... ROOOAOAR ... les monstres pourtant imposant allèrent se cacher là où ils le pouvaient.
L'homme ne sachant que faire, ne bougeait plus en attendant de voir ce qui allait arriver. Il attendu, attendu, attendu et se décida à aller à l'encontre de ce qui avait fait ce bruit si puissant. Il marcha dans la boue et se retrouva face a une énorme motte de terre et de fleurs. L'homme tapait dessus avec le dos de sa hache et là dans un grondement terrible la motte bougeait, c'était le fameux Boguelfe légendaire, il l'avait enfin trouvé. Ce montre démesuré attaqua le guerrier qui se défendait comme il le pouvait, un coup a droite, a gauche mais en vain le Boguelfe restait debout. L"homme eu l'idée de mettre le feu à sa hache et en tapant sur le monstre celui pris feu. Boguelfe périt dans d'atroces souffrances et là l'homme remarqua une magnifique fleur sur le dos du monstre, il la cueillit avant qu'elle ne brule et la mit dans son sac.
Le périple fini le guerrier rentra chez lui au près des siens. Affamé et assoiffé l'homme se mit à table, une fois son repas terminé sa femme lui donna une bière pour se désaltérer et l'homme repensa à la fleur si sublime qu'il a cueillit peu avant, il la sortit de son sac et la tendit à sa femme. Elle pris la fleur qui lui glissa des doigts et tomba directement dans la bière du guerrier. La femme désolée s'excusa au près de son homme qui retira la fleur de son verre. Ce n'était pas bien grave, heureusement la fleur avait été préalablement lavée. La femme le repris et la mis dans un vase pour la conserver. L'homme lui était désemparé devant sa bière qui avait changer de couleur, il la goutta et là ... immense surprise la bière avait un tout nouveau goût, elle était même devenu meilleure.
Depuis la légende raconte que l'homme mettait une fleur de Boguelfe dans sa bière quelque minute avant de la boire et depuis, dans les alentours du marais, chacun qui veut une bière plus gustative que l'original, suit la recette de ce guerrier. Les brasseries ont pu voir leurs affaires augmenter avec pour originalité "La Boggi Beer, la bière fleurie".

Voila pour mon petit (euuh pas vraiment ^^) roman.

EDIT Uxybo : image refusée (tirée d'internet)

This post has been edited 1 times, last edit by "JordanLaTerreur" (30 septembre 2013, 21:53)

4

vendredi 4 octobre 2013, 18:57

la biere X

c'est une biere cachée dans la vallée de l'eylte et celui qui la decouvira et la boira aura une benediction permanente :wizard: :jump:

5

samedi 5 octobre 2013, 14:49

La Biere des Dieux

La biere des Dieux

La biere des Dieux est une biere dont la recette exacte n'est connue que par l'ancestre des Gnomes,elle est obtenue comme recompense en accomplissant les quetes sacrées des Gnomes, la legende raconte que cette biere a fond noir, faite a base de la bave des vieux Ours Pkades, des mauvais yeux, des vers prelevés sur des zombi et quelques ingrediens connus que par des gnomes nains, consommée par un Humain, lui donne une force inimaginable tel un Dieu, et elle a la faculté de regénerer instantanement les blessures du consomateur pendant une durée de 2 a 3 heures.....

"Qui je ne Scalperais pas pour une gorgée de ce nectar".

Coucou, Suite a la non visiblité de mon image, voila le lien de ce dernier
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id…Bierrecopie.jpg
YAYA_007 a envoyé le fichier suivant :
  • Bierre copie.jpg (101,01 kB - 72 times downloaded - latest: 28 octobre 2013, 10:51)
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

This post has been edited 2 times, last edit by "YAYA_007" (10 octobre 2013, 11:58)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

6

samedi 5 octobre 2013, 19:31

La Chiko bière

Un jour, alors que nous revenions de la chasse au grodt, nous croisons Chiko, tous triste.
Nous le questionnons sur la raison de sa tristesse. Celui-ci répondit :"Je tue, je tue, je combat et je tue encore les morts-vivants, mais, je n'ai jamais rien pour me détendre, pour souffler, pour remettre de mes émotions..." Alors, nous lui avons juré de trouver qqch.
Chalumeau partie chez anarbag le sorcier, tandis que Chalumette partie chez Cagliostro l'alchimiste.
Après avoir questionner ses 2maîtres des métiers, elles avaient appris qu'il existait dans les légendes un breuvage qui redonnait non seulement la joie au guerrier mais aussi une force considérable. Seulement pour se breuvage, il fallait tuer zermrech, boucher
de maghit ultime afin d'obtenir son cerveau, le roi maghit lui-même pour receuillir son sang ainsi levretta auquel il fallait prendre ses ongles pour en faire de la mousse.
Elles partirent donc tuer zermrech, à force de coup, Chalumeau assomant ses ennemis avec son bouclier pour les finir avec les coups rapides et non moins redoutable de sa hache, tandis que Chalumette accumulait une victoire de plus avec ses puissants coups de sa hache à double-tranchant, celle-ci combiné avec sa force et sa précision. Elles parvinrent assez vite à zermrech, celui-ci, qui sortait de sa sieste après son dernier repas, fut pris de surprise. Il eu juste le temps de voire un bouclier arrivé à tt vitesse sur lui, suivi d'une cuisante douleur à la cuisse, puis d'un coup mortel de la botte de Chalumette (bottes cloutées, très utiles avec une force surhumaine). Elles prirent donc le cerveau et repartir pour levretta.
Le combat fut bcp plus rude, elles durent faire appelle à leurs puissantes montures, un cerrador et une anlagrissa, celle-ci firent de la charpie des gardiens de prote, levretta fut, dure mais à force de coup mortel, d'esquive chanceuse ou extrèmement bien calculer, de potion de vie et de parchos, elles y parvinrent, prirent les ongles et partir pour maghit.
Elles savaient d'avance qu'elles ne vaincraient pas maghit en l'attaquant de front, elles jouèrent donc sur une attaque surprise, Chalumeau pris sont grand arc gagné après de multiple combat, et encocha une flèche, Chalumette fit de même, elles visèrent...
Tchchch ! Les flèches partirent ensemble et arrivèrent ensemble dans les jambes de maghit, celui-ci fut surpris et perdit qqs sec l'équilibre, se qui permis aux soeurs de tirer une seconde fois, 2touches encore, mais ça ne suffirais pas, Maghit était puissant très puissant, il se jta sur elles, elles appelèrent leurs montures, le combat dura, dura, dura, les montures moururent, Chalumette et Chalumeau était aux portes de la mort quand par un coup de chance inimaginable, Chalumette porta un coup de hache à l'oeil du roi, celui-ci, déjà bien affaiblit, ne voyait plus que d'un oeil, profitant de cet avantage inespéré Chalumeau encocha et tira une dernière flèche, dans le coeur. Maghit était mort.
Les ingrédients étaient rassemblés, la bière naquit...
Chiko, devant le délice qu'était la bière, précipita des hordes de chasseurs de morts-vivants afin, de tuer ces monstres en quantité.

:D

PS: c'est histoire est inventé de tt part, on a jamais fait ça avec ma soeur

Réalisé par : Chalumeau et Chalumette : http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=Chalumette, veuillez partager les gains entre nous deux à la fin du concours, svp
Chalumeau a envoyé les fichiers suivant :
  • P1140088.JPG (19,75 kB - 93 times downloaded - latest: 22 décembre 2013, 14:56)
  • P1140092.JPG (47,88 kB - 90 times downloaded - latest: 28 octobre 2013, 10:51)
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 2 times, last edit by "Chalumeau" (10 octobre 2013, 17:36)

7

jeudi 10 octobre 2013, 15:01

Nom : La bête de Féo

Slogan : Si tu veux pécho, boit une bête de Féo !

Histoire :
Dans le long passé de Féo, il y a probablement toujours eu une brasserie à la confrérie. En attestent les anciens relevés de plans, une description précise de fabrication laissée par Panéonikos le sage, il y a trois cents ans et un lieu dit "Vertu" tout proche de la confrérie. La bière était d'abord et avant tout considérée pour ses vertus nourrissantes : on l'appelait la "bête de Féo". Elle donnait la capacité à se croire soulevé par une monture imaginaire à corne, plus puissante que tous les tigres béroniens réunis, et permettait d'aller chercher la victoire en cas de difficultés. Naturellement, Marie essaie de reproduire ce breuvage mais n'en fait qu'une médiocre copie puisque tous les guerriers ressortant de la taverne ont plutot tendance à tituber plutôt que de partir combattre avec à la main leur épée.

:drink: :drink: :drink:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ! Hic*
Yiuche a envoyé le fichier suivant :
  • wod2.jpg (114,57 kB - 97 times downloaded - latest: 28 octobre 2013, 10:51)

This post has been edited 3 times, last edit by "Yiuche" (11 octobre 2013, 13:34)