Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 22 septembre 2013, 13:30

Photo d'Archive

Warlord romus m'a donné une terrible idée en me montrant une photo d'archive qu'il a trouvé dans le fond de la cave de Glivens (ne cherchez pas pourquoi il se trouvait là...) Toujours est-il que la photo est de très bonne qualité! Donc si toi aussi tu as des photos d'archive n'hésite pas à les poser ici! :thumbsup:
Bien entendu, ça doit resté dans le respect de la personne au quel cas les responsable du forum prendront les dispositions pour punir les dérapages. Humour avant tout!
Donc voici la photo que Maître Warlord romus m'a donné pour mon plus grand plaisir!

Donc pour participé à ce petit plaisir visuel, poste ta photo avec dessus le nom de la personne adorée! ♥

2

dimanche 22 septembre 2013, 13:35

Ebolla portait tres bien la moustache a cette époque^^
(Glivens nous avait dit un verre ou le videur vous renvoie, alors on a apporté des verres maison et on c'est servi)
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

jeudi 26 septembre 2013, 17:51

Hum ... sympa la photo, encore un coup de ma femme ca !

Allé faut que je vous explique pourquoi j'ai chaud, transpire et m'essuie le front ...
( Non c'est pas la taille du verre qui fait peur lol )

Sur la gauche, là où porte mon regard, vous ne le voyez pas, mais il y a 20 gars qui font la queue pour aller aux toilettes ....