Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

jeudi 19 septembre 2013, 12:17

Apres c'est évident, apres avoir été tué une premiere fois, résu a la place de la ville n'est pas très intelligent sauf si ya des mages aussi^^
Vaut mieux appellé les mages niv11+

22

jeudi 19 septembre 2013, 13:24

c est quand meme incroyable 8|

vous trouvez ca "normal" j ai beau me dire que effectivement quand je serais (peut etre) ht level j aurais juste a faire comme tout les autres bouffer du pt level :knight1:
mais oui allons casse toi merdeux(se) tu fous quoi au milieu des grands qui utilise des strategies pour se bouffer la gueule et pour etre les meilleurs a coup de diam's :rr:
donc ceux qui n ont rien demandé parce qu ils savent pertinement qu ils ne font pas le poids contre ses poids lourds ont eu la malchance de se co a ce moment en place de la ville (bin c est la faute a pas de chance ;( )
Et qui se font defoncé par pur plaisir et par anti jeu car pas d autres arguments ont été avancés (bin c est le jeu ma poooove lucette ?( ).
Et dites donc vous etes pas entrain de vous foutre de la gueule de tous les pt niveau :fuu:

alors pourquoi dans chaque instance chaque niveau est separé ? :neznau:
allez chiche on a tous a se retrouver pour se foutre sur la gueule :knight1: dans une grande GB HEBDO et là nous verrons a ce moment combien de pt level viendrons :mdr:
ZENPA

PS:
Apres c'est évident, apres avoir été tué une premiere fois, résu a la place de la ville n'est pas très intelligent sauf si ya des mages aussi
pour info, le joueur qui se prend 4 jour de blessure, c souvent qu'il rez après avoir été tué une première fois... à méditer
mais on s en fout de savoir si le joueur est bac+32 ou juste quelqu un lambda ce que j essaye de dire est que le nv entre les deux est trop important et que dans un jeu comme celui ci ou tout est plus moins adapté a chaque nv je ne vois pas comment et pourquoi on accepte cette attitude ?

23

jeudi 19 septembre 2013, 13:29

non j'ai pas dit sa can ses énervant que on se plaint que ceci fait que m'attaquer moi je me suis fait attaquer par plein de mag et alors je me plein pas ses juste un jeu rien de + :beeee: :thumbsup: :yes:

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

24

jeudi 19 septembre 2013, 14:23

Bonjour à tous,

Je comprends parfaitement que certains soient en colère et l'expriment via le forum.

Par contre, l'utilisation de ce forum nécessite le respect de ses règles et de ses conventions http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=10002

Veuillez donc, s'il vous plaît, rester polis. N'écrivez pas en langage SMS et relisez vos phrases avant de les publier.

Bon jeu à tous :wizard:

Heidevolk

Maître

25

jeudi 19 septembre 2013, 18:24

Encore une chialerie.

LE LOUP

Maître

26

jeudi 19 septembre 2013, 21:10

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

celui la s'est mon prefere aaa comment j'aime voir ca !!!

continuer faites votre metier !!! ^^ :neige4:

27

vendredi 20 septembre 2013, 06:52

Bonjour

Je me rappel , lors de la dernière MAJ, que ce soucis des ennemis venant en notre territoire posait semble t'il de grande difficultés aux mages tentant de faire leur nouvelles réputations. La solution afin de les laisser jouer tranquille fût de fermer les frontières.
Il me semble que les "victimes" avaient tout de même un peu plus de facilité à opposer une résistance qu'un petit de niveau 3/4/5, mais on est intervenu afin de les protéger.
Aujourd'hui on se pose la question de comment faire perdurer le jeu.
Pour commencer je pense qu'un bon accueil et un minimum de protection pour les petits est plus qu'envisageable.
L'accueil existe, donc pourquoi ne pas tout simplement fermer les frontières entre continents.

Ainsi pour celui qui veut simplement farmer , pourra le faire en toute quiétude. Quand aux belliqueux ils ont les gb , les events pvp et les instances, voir fay go pour les plus acharnés.

Ce n'est qu'une idée.
Bon jeu :)

28

vendredi 20 septembre 2013, 07:53

Cela ne serait-il pas envisageable que à partir de 3 ou 4 niveau au dessus du joueur on ne puisse pas l'attaquer?

29

vendredi 20 septembre 2013, 08:36

bonjour,

j'ai la solution mdr portez plainte en masse et menacez d'arrêtez le jeu ^^ il paraît que ça marche ce genre d'action :kiss:

30

vendredi 20 septembre 2013, 11:54

ne plus pouvoir aller chez l'énnemie?!! non non et puis quoi encore la je suis PAS du tout d'accord.

31

vendredi 20 septembre 2013, 12:22

ce n'est qu'un jeu, et ce n'est pas la premier foit qu'un gros lvl mags m'attaque avec ma pic,et me metre des blesure

donc c le jeu ,tout les boureau font ca pour uper leur metrise ......

32

vendredi 20 septembre 2013, 12:30

ULISE,

Tu ne peux up ta maîtrise bourreau qu'a partir du moment ou tu obtiens le coup fatal et blesse un joueur d'un niveau inferieur de 2 au tien maximum.
De même pour les scalps.
Dans ton cas seul un bourreau lv6 pourra up sur toi, au delà impossible!

LE LOUP

Maître

33

vendredi 20 septembre 2013, 13:12

sert a rien ceux post je me suis fait choper par gorille ogan et d'autres .. albator style machin .... me suis pas plains s'est le jeu et moi je leur ai mis une malé qui fait aussi parti du jeu :noel: :rose:

34

vendredi 20 septembre 2013, 13:22

C'est évident qu'une attaque sur toi ou moi n'aura pas les même conséquence que sur un lv1-4 ou lv5+ sans monture adéquate.
Toi comme moi on se prend une grosse blessure, on va faire nos fufu nudiste ou simplement chasser, puis on deco tranquillement dans le domaine en attendant que ça passe. Ce n'est pas comparable.

LE LOUP

Maître

35

vendredi 20 septembre 2013, 14:19

Peace and Love :D :P

36

samedi 21 septembre 2013, 18:32

Petite intervention juste pour dire que moi aussi je trouve sa nul comme attaque mais on ne peut rien y faire. Quand la maj est arrivé on a demander au mage de faire attention a qui ils attaquaient car les pouvoirs sont ultra puissance mais cette surpuissance dois monter a la tête car on vois beaucoup de combat inégale. Après il n'y a pas que les mage des lvl 9-10 aussi attaquent des lvl 4 et même moins mais on ne peut rien y faire juste up et une fois arriver a leur niveaux leur foutre sur la tronche :bitva: ;)

ps: ne vous plaignez pas trop sur les autres serveur c'est bien pire :D

37

samedi 21 septembre 2013, 20:25

pour en venir a ce que plusieurs pense que je ne vais pas me gêner, les mags attaquent peut être les humains petits lvl mais quand ils viennent sur notre territoire, ou au plateau encore, mais les personnes du genre bandit viennent attaquer des bas lvl et des lvl11 qui sont afk avec une faucille c'est la grande class quand tu est au piémont de mentalia bien chez toi tu est aller aux toilettes pour une raison qui ne dois être communiquée en aucun cas a un tiers, (secret défense) tu as le plaisir de t’asseoir sur ton fauteuil devant ton pc et de constater ta mort avec une blessure maudite lvl10 de 1 jours et quelques heures, quand tu as des commandes, c'est super cool.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

38

samedi 21 septembre 2013, 22:28

Syrinx- parle pas de mal a mon frère (le nouveau)

Tooweaki

Apprenti

39

samedi 21 septembre 2013, 23:13

ce n est pa spour les defendre mais lorsqu il son venue pour la premiere fois il snt passez au tombeau des monarque la j etais entrain de miner il mon pas attaqué il mon attaqué que une fois en ville . alors oui c est chian oui ja i du mettre 8po pour me soigner la tête ( Bandit tu pique avec ton bourot !! ) mais c est le jeu est si on suprimr tout c est aléa ou est le sens du jeu on reste chacun chez soit a faire c est metier sans jamais rien qu il ce passe ? ca pimente le jeu c est vrais que attaquer des bas lvl c est pas glorieux . Mais justement en ten que bas lvl le truc c est de fuire lorsque les gros lvl arrive , apres tu te co quand il sont la ben tempis pour toi la chance n est pas toujour presente ^^

40

dimanche 22 septembre 2013, 15:47

Bonjour à tous.

Fermer purement et simplement le territoire ennemi n'est pas envisageable pour la simple raison qu'il y a un certain nombre d'accomplissements à réaliser en territoire ennemi comme tuer des mobs ou ramasser des ressources qui n'existent que dans ce territoire. On reçoit également des accomplissement pour la découvertes de certains territoires ennemis.

La solution relève uniquement de l'intelligence des joueurs à n'attaquer en territoire ennemi que les lvl qui sont sucsceptibles de leur apporter quelque chose (Scalp / Up bourreau / Energie / Mission bourreau ...).

Par contre si vous vous déplacez en territoire ennemi ne vous attendez pas à ce que les joueurs adverses aient pitié de vous quelque soit votre lvl.

Autre méthode aussi pour limiter la casse c'est de passer le mot aux joueurs avoisinant pour leur donner le temps de se planquer pour laisser passer l'orage ou faire venir de joueurs susceptibles de combattre efficacement l'intrus. C'est encore plus facile depuis la dernière MAJ avec les communications intermap.

Bon jeu à tous
:thumbsup:

Discussions similaires