Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

mercredi 18 septembre 2013, 19:58

Pour continuer dans le hors sujet, faites un effort sur l'orthographe! Il faut parfois relire trois fois une phrase avant de pouvoir comprendre ce que l'auteur a voulu dire.

PS : depuis quand c'est autorisé d'utiliser un second compte pour espionner le chat de l'ennemi?
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

42

mercredi 18 septembre 2013, 20:09

continuer continuer j'adore sa me fait rire et envie de lire "je deteste lire" je vous conseille d'ecrire un livre
:jump: :jump: mon père va enfin etre comptent quand je finirais mon premier livre :mdr:

43

mercredi 18 septembre 2013, 20:17

désolé pour les fautes je sais que cela pique les yeux de certains ,j essaierai d'y faire attention toutes mes excuses ;)

LE LOUP

Maître

44

mercredi 18 septembre 2013, 20:26

chouette on parle des fautes d'ortho :jump: :jump: :jump:

hors sujets ... ceux post est très cool on parle de plein de choses hors sujets et qui est amusant

maisfranchement ca fait du bien de lire ceux post et voir la concurence entre mag et hum s'est exellent franchement bravo a tous ^^

45

mercredi 18 septembre 2013, 20:44

pense se que tu veux:) compte pas sur moi pour te rabaissé ou t'insulté, je dit juste que je trouve légérement idiot de tué petit level et afk point. bandit ma blessé parce que je suis venu dans un combat? b ces ma faute et celle de personne d'autre. que vous attaqué des level 11/12? ok toujours pas de soucis, ces juste pour le reste que je comprend pas. chacun sa facon de joué certe mes bon.... votre attaqué avec parcho bourreau a 2 sur ogan a pas suffit a satisfaire votre petit veangence? j'ai rien contre personne moi meme quand il me poutre sache le. ces juste les facon de faire qui me dérange
bonjour si tu trouve qu'attaquer des petits level chez eux c'est pas bien, tu peut me dire pourquoi tu m'a attaquer au port de viry alors que je pechais ?(

Mais bon me plain pas, suis ptit level mais comme tu as pu le voir maintenant je t'attaque comme çà tu aura plus a le faire :whistling:

46

mercredi 18 septembre 2013, 20:53

pourquoi je t'es attaqué? je prefere meme pas te dire pourquoi tu va pas me croire :mdr: c'etait pas au port mes au domaine si je me souvient bien, et je me suis simplement trompé:) et sa serai bien plus si j'atatqué les petit level vu le nombre de fois que je vien. ya bien plus d'humain que j'ai pas attaqué que l'inverse. et ya des petit malin ( oui malin ) qui m'attaque et time pour attendre l'arrivé des soldat qui eu sont en mesure de me battre, j'ai rien contre, je trouve que ces une bonne stratégie. mes faut s'attendre a mes vengeance :knight1: et a defaut de trouver le responsable parfois je me rabat sur les membre de son clan:) mes tkt pas je vais bientot passé en mob bandit :wizard: mes attaque sur petit level seront BEAUCOUP plus fréquente

47

mercredi 18 septembre 2013, 20:59

désolé je péchais au port natedrake m'attaque, me tue je resu retourne au port tu m'attaque et m'a tue :neznau: pas grave, je vous ait attaquer, toi et tout les gang feo que j'ai vu et ^^ m'en souviens tres bien j'avais 11j de blessure l8 :jump: :mdr: j'ai attaquer ogan aussi me suis bien amuser

et arrêter vos excuse je fait ça parce que tel joueur la fait si vous le faites c'est que vous aimer ça :neznau:

This post has been edited 1 times, last edit by "Thelvaen" (18 septembre 2013, 21:06)

48

mercredi 18 septembre 2013, 21:02

ha c'etait donc toi!!! sisi je me souvient maintenant j'était pas sur, on rigolé beaucoup car on avait jamais vu quelqu'un d'aussi sucidaire, franchement on se fesait plein de copier coller pour montré que ces toi qui attaqué. tu nous attaque et? tu veux que on joue time out? desolé pour tes 11j de blessure, franchement, mes pourquoi nous avoir attaqué autant et a répétition? tu voulait essaye de savoir si tu pouvais cumulé 1 mois de blessure? :neznau:

49

mercredi 18 septembre 2013, 21:11

:neznau: time out ai-je écrit pour me plaindre, ai-je demander que vous mourriez non, mais arrêter de dire faut pas attaquer les ptits level ou je le fais parce que tel joueur le fait.
On m'a attaquer, j'ai riposter avec mes moyens contre ceux qui m'avait attaquer à par ogan, et est ce que la blessure m'a gêner non je pouvais toujours jouer. :jump:

50

mercredi 18 septembre 2013, 21:13

;( je ces pas comment ta fait. mes sinon :bravo: pour ta répartie et ta bonne humeur a toute épreuve, meme apres 11 jour de blessure :thumbup:

• "-ayleena-" started this thread

51

mercredi 18 septembre 2013, 23:52

Citation

En ce qui concerne les instances la bou.. oups la legendary girl

alors Mr Sabre dit "bou...", au lieu de bouffone mais il a le droit comme d'hab, et après j'entends le mot respect??? 20 fois qu'i est irrespectueux (tout le onde sait ce qu'il veut dire)mais jamais rien à part un avertissement alors le respect....

52

jeudi 19 septembre 2013, 01:07

voila on passe d une gb gros level a des exemples qui n ont rien a voir :, ok ,alors tiens ce soir j ai mangé Mc do et ils ont oublié un hamburger :mdr: ,derisoire

53

jeudi 19 septembre 2013, 01:09

Et du coup t'as été le redemandé, parce que faut pas que t'es payé pour rien ? :beeee: Parce que ça arrive trop souvent chez eux je trouve :mdr: :fuu:

54

jeudi 19 septembre 2013, 01:13

:D non meme pas je laisse couler ,j ai gagner trop d argent avec le biglo donc le MCdo est gratuit ,je racontes n importe quoi la :mdr:

55

jeudi 19 septembre 2013, 01:18

:mdr: j'avoue, c'est la fatigue :mdr:

56

jeudi 19 septembre 2013, 01:43

:mdr: :mdr: n'importe quoi mes drole;)

Discussions similaires