Vous n’êtes pas connecté.

Équipement faux stat

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 15 septembre 2013, 02:25

faux stat

je ces pas si ces vraiment un bug mes je suis le mes dans cette categorie.

Dommages 21.9 .. 32.8 +55.0 .. +82.4 76.9 .. 115.2 je devrait donc frapé entre 76 meme 77 mini a 115 max ( sans béné juste stuf normal sous aucun effet)

zêrkes [10]Monstre Co... [9] -74 blow mes voila que je fait un ridicule 74 sur un monstre ds combattant sanguinaire:( voila j'aimerai simplement savoir si les stat son sur a 100% car la sa pas etait le cas on dirait bien.

2

mardi 17 septembre 2013, 23:13

toujours pas de reponse de la part des haut placé pour me dire si il compte reglée se genre de probleme que je trouve tres grave, et sa ces reproduit, a quoi sa sert que on nous dise que on tape entre t'el et t'el dommage si ces meme pas des statistique exact!!

Tooweaki

Apprenti

• Envoyer un message privé

3

vendredi 20 septembre 2013, 02:17

je pense que entre les stats annoncées et ce que tu fais réelement il y a une difference du peut etre a l endurance du monstre ou un autre facteur ^^ c est vrais que ce serait interessant de savoir comment ce base les degas obtenue vis a vis des stats que l on a ^^ .

4

vendredi 20 septembre 2013, 11:56

dans se cas sa serait interessant de connaitre ces facteur!! a quoi bon se payé un bon stuff si ces pour pas tapé comme ces indiqué ;( ;(

LE LOUP

Maître

5

vendredi 20 septembre 2013, 13:24

zerkes faut que tu regarde la resictance de ton adversair donc protection sa descend tes stat niveau attaque

exemple quand tu fight vs un cuirassier tu frappe pas comme tu frappe un roublards ou un bourreaux ^^

6

vendredi 20 septembre 2013, 13:38

je parle de monstre la le loup:) pour sa que je suis vraiment pas content, car avec endurance etc ces pas pareil en pvp je l'accorde. mes j'avais aucun effet positif nis negatif, j'était normal avec mes dommage basique. mes j'ai fait moin que mon seuil minimum sur un monstre....

7

vendredi 20 septembre 2013, 13:40

et protection sa baisse pas les coup de l'adversaire, sa influe sur t'es chance de bloqué!!:) plus tu a de protection plus tu bloque. ces l'endurance quipeux reduire les coup recu

LE LOUP

Maître

8

vendredi 20 septembre 2013, 13:43

toi tu vois endurance sur tes stat toi ^^
bon bien si tu me crois pas va faire UNE arene chope un cuirassier et essailler de lui faire -110 :mdr: "ton attaque normale :rose:

9

vendredi 20 septembre 2013, 13:49

:son:
Le Loup, il parle sur MONSTRE pas sur JOUEUR
on tape pas pareil sur un montre que sur joueur normal car les stats de l'un influe sur l'autre mais sur MONSTRE c'est pas pareil

ps : Désolé si j'écris en gros mais bon tu as du mal a le voir ce mot MONSTRE ^^

LE LOUP

Maître

10

vendredi 20 septembre 2013, 14:02

certains monstre sont plus fort que d'autre MONSTRE OUI MONSTRE exemple POURQUOI TU CHOISIS UNE GARGOUILLE EN TANT QUE ROUB OU BOURREAX AU LIEU DE CHOISIR UN SCORPION LVL 9 HEIN !!!!! :rose:

11

vendredi 20 septembre 2013, 14:21

perso je prend garg car moins de vie donc je l'a tue plus vite te j'enchaine plus sinon niveau esquive, bloque, krit les 2 sont pareils

sinon ca a rien a voir avec les stats donné et ce que l'on fait sur monstres t'es hors sujet mon pauvre ^^

LE LOUP

Maître

12

vendredi 20 septembre 2013, 14:26

Bon alors je prendrais un autres exemple ...

Prends un zigred prends un zombie et prends un chiens demon ..... zigred = evite chiens = crit et zombie = blok ..... celui qui est pas d'accords s'est qu'il en a jamais tuer :mdr:

13

vendredi 20 septembre 2013, 14:31

et ca te sers a savoir pourquoi tu tapes moins fort ? :mdr: continue dans ton HS je peux rien faire la

LE LOUP

Maître

14

vendredi 20 septembre 2013, 14:36

bien si tu relis ceux que j'ai noté tu comprendras .. fuadrais que tu apprenes a lire .. et s'est moi l'etranger je te fais pas dire :thumbsup: :mdr:

15

vendredi 20 septembre 2013, 15:05

:wizard: du calme les enfant :beeee: moi je veux juste une reponse concrete qui me dit pourquoi j'ai tapé moin que mes dommage minimum sur un monstre basique:)

16

lundi 23 septembre 2013, 11:56

Bonjour

Il faut comprendre que les monstres aussi ont des caractéristiques équivalentes aux combattants ...
Par exemple ... les Gargouilles ont des caractérisitques de roublards ... les scorpions celles de BC ... et ... les Golem celles de Cuirrassiers ... donc oui le monstre auquel on fait face peut avoir une incidence sur les stats de combat ...

Maintenant je ne sais pas de quel type de monstre il s'agissait exactement ... ni des circonstances exactes du combat mais il peut arriver que sur certains coups l'on soit en dessous ou au dessus suite à des effets temporaires.

Espérant avoir apporté un peu de lumière.

Bon jeu à tous

:thumbsup:

17

lundi 23 septembre 2013, 12:31

merci avp de ta reponse mes me dire que une gargouille et en gros du type roublard.... avec tout les critique que sa envoie :mdr:

18

lundi 23 septembre 2013, 14:54

Qu'est-ce que tu crois ? j'en fais moi des Krit :beeee:

:thumbsup:

19

lundi 23 septembre 2013, 15:40

t'en a de la chance :beeee: ou de belle arme :love1:

LE LOUP

Maître

20

lundi 23 septembre 2013, 17:30