Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 14 septembre 2013, 14:56

Où va Féo ?

Salut ^^

Côté mags : 7 pages à l'hdv. C'est étonnament peu et c'est comme ça depuis quelques temps. Le nombre de joueurs classés diminue... et je joue depuis assez longtemps pour remarquer que beaucoup son inactifs. L'event des lumières : 20 lumières ramassées au total le plus souvent alors qu'il y a peu de temps on frolait les 150. Les contrebandiers, ça n'existe plus. Et je n'ai pas l'impression que les nouveaux joueurs pullulent, ben au contraire...

Bon vous voyez où je veux en venir, j'ai l'impression tenace que le jeu se meurt.

Pourquoi ? La seule idée qui me semble justifier le manque de joueur est la chasse devenue aparemment systématique à tout ce qui permet (ou permettait) aux joueurs de s'enrichir sans passer par paypal.
Paypal, je connais bien et je l'utilise sans soucis pour jouer à wod^^
Mais ça me gène énormement que ce jeu ne semble plus qu'accessible aux paypaleurs. Les joueurs gratuits sont indispensables pour donner le coté vivant au jeu !
(et c'est pas les metiers qui permettent de s'enrichir aux bas levels, faut pas rigoler ^^)
(Avant je pensais que les bas levels pouvaient s'enrichir pour les appater et que les hauts levels devaient sortir la CB mais là le jeu appate plus de nouveaux ...)

Je ne propose pas de solution, mes idées sont peut être dues à une mauvaise vision de la situation... mais je trouve la situation inquiétante pour le .fr

Lao

This post has been edited 4 times, last edit by "Laozi" (14 septembre 2013, 16:10)

2

samedi 14 septembre 2013, 15:33

Salut ^^

Côté mags : 7 pages à l'hdv. C'est étonnant peu et c'est comme ça depuis quelques temps. Le nombre de joueurs classés diminue... et je joue depuis assez longtemps pour remarquer que beaucoup son inactifs. L'event des lumières : 20 lumières ramassées au total le plus souvent alors qu'il y a peu de temps on frolait les 150. Les contrebandiers, ça n'existe plus. Et je n'ai pas l'impression que les nouveaux joueurs pullulent, ben au contraire...

Bon vous voyez où je veux en venir, j'ai l'impression tenace que le jeu se meurt.

Pourquoi ? La seule idée qui me semble justifier le manque de joueur est la chasse devenue aparemment systématique à tout ce qui permet (ou permettait) aux joueurs de s'enrichir sans passer par paypal.
Paypal, je connais bien et je l'utilise sans soucis pour jouer à wod^^
Mais ça me gène énormement que ce jeu ne semble plus qu'accessible aux paypaleurs. Les joueurs gratuits sont indispensables pour donner le coté vivant au jeu !
(et c'est pas les metiers qui permettent de s'enrichir aux bas levels, faut pas rigoler ^^)
(Avant je pensais que les bas levels pouvaient s'enrichir pour les appater et que les hauts levels devaient sortir la CB mais là le jeu appate plus de nouveaux ...)

Je ne propose pas de solution, mes idées sont peut être dues à une mauvaise vision de la situation... mais je trouve la situation inquiétante pour le .fr

Lao

oui je suis d'accord avec Lao le jeu va devenir beaucoup trop dur pour les nouveaux et ca risque de rebuter beaucoup de gens

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (14 septembre 2013, 16:08)

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

3

samedi 14 septembre 2013, 16:06

Bonjour,

Côté humain, il y a actuellement 16-17 pages d'objets à l'hotel des ventes. Donc côté Humain les "affaires marchandes" ne sont pas si mauvaise que cela :)
Une mise à jour a été faite dernièrement, il faut laisser un peu de temps pour l'assimilation et faire éventuellement des ajustement. Il faut confiance au staff.

Bonne journée sur les routes de Féo. :wizard:

Heidevolk

Maître

4

samedi 14 septembre 2013, 17:57

Côté humain, il y a actuellement 16-17 pages d'objets à l'hotel des ventes. Donc côté Humain les "affaires marchandes" ne sont pas si mauvaise que cela

Sincèrement Jarkan, tu joues depuis assez longtemps pour ne pas te sentir obligé de te voiler la face ... Les affaires ne vont pas bien du tout comparé au rayonnement du serveur d'il y'a 3 ans ...

Citation

Une mise à jour a été faite dernièrement, il faut laisser un peu de temps pour l'assimilation

Que ça soit avant ou après la MAJ, je ne vois aucun changement sur ce sujet (et je ne suis pas le seul)

Malheureusement, oui, le serveur français meurt ;(

5

samedi 14 septembre 2013, 21:46

+1
Le nombre de joueurs a considérablement baissé pour (selon moi) différentes raisons qui sont:
- Les évents, qui permettaient de se faire un MAX de PO en une soirée n'existent plus.
- Certains joueurs ont pourris la mentalité du serveur.
- La CB devient de plus en plus importante compte tenu des prix pratiqués.

Ce ne sont que quelques raisons mais j'en passe.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

6

dimanche 15 septembre 2013, 11:14

Je suis d'accord, il y a de plus en plus d'interdiction X( X( : interdiction de faires des mages, interdiction d'upper en instance, interdiction de faire certain prix, etc, etc,...
Le jeu est de plus en plus dure et dès qu'il y a un petit bonus (par exemple les livres), immédiatement enlevé, moi, j'aimerais bien qu'on lèvent certaines interdiction :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

7

dimanche 15 septembre 2013, 11:48

Je suis d'accord, il y a de plus en plus d'interdiction X( X( : interdiction de faires des mages, interdiction d'upper en instance, interdiction de faire certain prix, etc, etc,...
Le jeu est de plus en plus dure et dès qu'il y a un petit bonus (par exemple les livres), immédiatement enlevé, moi, j'aimerais bien qu'on lèvent certaines interdiction :D

On en revient toujours au même point. Les interdictions du style

Citation

interdiction de faire certain prix, petit bonus (par exemple les livres), interdiction de faires des mages
ne sont là que pour empêcher les joueurs de gagner de l'argent sans dépenser d'euros. => Interdiction de gagner beaucoup d'argent gratuitement = + d'achats de brillants.

Sadly.

PS : et c'est de là exactement que vien le fait que le serveur meurt. Il y'a 3 ans, les gens gagnaient des po sans dépenser d'euros, donc plus de joueur (car jeu pas trop difficile et pas chronophage). Hors là, le jeu est devenu ULTRA chronophage pour pouvoir gagner des PO sans dépenser des euros. Voilà d'où vient le "dépeuplement". Car oui, ce jeu, pour bien motner son perso, peut devenir très très chère, contrairement à d'autres jeux du genre.

Kharcass

Mentor

8

dimanche 15 septembre 2013, 12:16

Quand tu es lvl1 ou 2 tu as des tas de façon de gagner facilement de l'argent en ne uppant que des influence (en plus ça te permet de pouvoir gagner plus tard la possibilité d'avoir plein de différents familiers)... et oui, tu peux déjà te faire tous les minis even de type "pirate vert" ou "magie de la pierre" voir meme "les tentacules de Uborg" pour ne citer qu'eux... tout ce que tu drop tu les revends en boutique, l"es lumières du cimetière" aussi. Tu peux te faire entre 3 et 5 po par jour si tu te débrouilles bien. En plus tu le prend aucune expé... rien. Donc en cherchant bien, on peut se faire de l'argent en toute légalité et sans utiliser la carte banquaire ou sans tuer des mages à la chaine.

9

dimanche 15 septembre 2013, 12:26

Quand tu es lvl1 ou 2 tu as des tas de façon de gagner facilement de l'argent en ne uppant que des influence (en plus ça te permet de pouvoir gagner plus tard la possibilité d'avoir plein de différents familiers)... et oui, tu peux déjà te faire tous les minis even de type "pirate vert" ou "magie de la pierre" voir meme "les tentacules de Uborg" pour ne citer qu'eux... tout ce que tu drop tu les revends en boutique, l"es lumières du cimetière" aussi. Tu peux te faire entre 3 et 5 po par jour si tu te débrouilles bien. En plus tu le prend aucune expé... rien. Donc en cherchant bien, on peut se faire de l'argent en toute légalité et sans utiliser la carte banquaire ou sans tuer des mages à la chaine.
"3 à 5 po par jour" ? heu Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu... ?
En jouant h24 ??
2915 de reput pour les lumieres... 1 cuir, 0 métal...
J'ai peut être la poisse ^^
Les nouveaux joueurs ne verraient donc pas toutes ces possibilités ... ils doivent être trop c... et c'est pour ça qu'ils restent pas...
:D

Kharcass

Mentor

10

dimanche 15 septembre 2013, 12:37

Déjà avec le pirate, en revendant toutes tes tenta tu te fais 45 pa à l'aise, aux granites tu gagnes souvant des cuire ou des fer, les lumières ne sont pas riche mais tu gagnes quand même un peu... Mais si les joueurs y mettent que de la mauvaise volonté et ne trouvent que des excuses pour ne pas se bouger le derrière, évidement... ça risque de durer longtemps. Les joueurs aujourd'hui ils veulent tout et tout de suite sans rien faire. Tous les hauts joueurs, quel qu'ils soient, ils ont galéré pour en etre ou ils en sont, il ne faut pas se leurer. Evidemant, quand on les voit avec leurs set et leurs grade, ça fait rêvé mais ça se mérite aussi. Et ils n'ont pas tous des cartes banquaire de type GOLD...

11

dimanche 15 septembre 2013, 12:40

Bonjour,
Ton niveau d'influence actuel : 5625
Je ne peux que défendre le point de vue de Laozi, les events ne rapportent pas tant que ça non plus, car en plus souvent des trucs intransmissbles (pas forcément inutile pour autant :smile: genre des effrils, rares parchos de guérisons, lot de 15pa,... mais ça c'est tout de même une fois sur 10, sachant qu'il y a 3 events/jours, on peut gagner 50pa avec les lumières avec de la chance, admettons autant avec le granit enchanté, mais pas plus, donc je ne sais pas d'ou viennent les 2 à 4 PO restantes ^^' )
Il n'y a que à la longue (avec les métiers je sous entends) que l'on peut gagner de l'argent sans xp, et c'est très très long. (tout compris, j'ai fait 9000 recettes, au level 3, et je ne suis toujours pas pret à combattre un joueur paypall.)

Rajout : Je ne prends pas en compte les tentacules, car je n'en ai que très rarement plus d'une par event

12

dimanche 15 septembre 2013, 12:43

Féo va donc, si je te comprends bien Kharcass, aussi bien qu'avant.
On peut s'accorder sur un désaccord. ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Laozi" (15 septembre 2013, 13:07)

Heidevolk

Maître

13

dimanche 15 septembre 2013, 13:27

Féo va donc, si je te comprends bien Kharcass, aussi bien qu'avant.
On peut s'accorder sur un désaccord. ^^

Oui c'est flagrant, tout le monde raconte n'importe quoi, Féo va même mieu qu'avant.

Sincèrement ...

14

dimanche 15 septembre 2013, 14:58

je parle en tant que joueur, et je parle aussi sans avoir le moindre chiffre sur le nombre de co/ joueur sur le serveur.

Je tiens juste a rappeler qu on sors de l été = tout le monde dehors a bronzer un peu, boire un verre, sortir.. Et peu de monde sur WOD. la température redescent.. l hivers approche.
Les gens recommencent a se connecter. Rappelons que la rentrée scolaire était la semaine derniere il me semble.

Pas mal de joueurs re-roll. donc perso mage " mort " mais toujours sur le jeux.. Cachés dans les joueurs vaillance 3-6

Pas d inquiétude a avoir :smile:
Mais il est vrai que les magmars ont la flemme de récolter, trop de joueurs vaillance ou soit disant vaillance pour peu de perso qui farment/récoltent/chassent.

15

dimanche 15 septembre 2013, 15:42

je me souvient des rentée passé... des années passé sur féo.... b oui ya clairement une ENORME baisse de tension sur le fr. oui trop de régle du genre qui risque de te faire passé pour push si tu donne 5 fourage de pets ( j'exagere eux etre un peux et encore pas sur) sur le .com ya aucune regle du genre, HDV? 50page avec de tout et n'importe quoi avec des prix hilarant, du genre 60pa 5 fourage de pets ( plus cher que la boutique lol) pour moi ya 2 possibilité de probleme, soit les francais aime pas du tout se jeu ( sur 65 million sa m'étonne quand meme qui et pas plus de monde) soit b tout simplement le jeu en lui meme. le temp et venu de la remise en question...

16

dimanche 15 septembre 2013, 16:16

bonjour,

il est certainement vrai qu'il y a moins de joueurs ces derniers temps, certainement en vacances mais ce qui me semble important de noter c'est que les petits lvl ne veulent plus bosser, jusqu'au lvl 5 je me souviens n'avoir fait que ceuillir pour vendre des popos aux joueurs lvl 10 et c t non stop, je n'avais même pas besoin de paypailer ^^

aujourd'hui, les mages essaient même de passer des commandes pour les médailles rouges lotus ou rodeur eh ben non!!!! "ah non je veux pas ceuillir autant, ah non ça m'intéresse pas etc etc" alors ce post me fait doucement rigoler... des commandes comme ça ça leur ferait des po tranquillement^^ maintenant, concernant les prix y'a deux choses, y'a les joueurs qui estiment que parce que tu paypales, ils peuvent te faire des prix de dingues lol et puis moi j'ose plus rien mettre en HDV parce que des petits malins achètent ce que je mets a des prix plus que correct et revendent le double donc les boules :rr: des popos?? tout les mages se plaignent de pas en trouver, je suis tjs obligée d'en faire donc vraiment faut arrêter ^^

maintenant les events ne sont pas faits pour que les joueurs puissent tout revendre au broc , donc bougez vous, arrêtez de faire vos faignasses et bossez vos métiers, ne dites pas que c pas possible , c faux , nous sommes tous passés par là et des sous tout le monde en faisait hormis les fameux event de nuit ....

bon courage :kiss:

LE LOUP

Maître

17

dimanche 15 septembre 2013, 16:33

1 ans et demi que je joue jamais fait une commende et pourtant je cherche a qui vendre du poissons ou parcho :mdr:

Kharcass

Mentor

18

dimanche 15 septembre 2013, 16:53

-ayleena- je ne veux pas te froisser mais... +1... je dirais même +1+...

19

dimanche 15 septembre 2013, 17:05

Le loup,

toi quand tu arrêteras d'essayer d'arnaquer les gens avec tes prix de tarés , tu obtiendras peut être des commandes ou des clients :rr:

LE LOUP

Maître

20

dimanche 15 septembre 2013, 17:18

:mdr:
ok ayleena merci :rose: