Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 15 septembre 2013, 17:33

Le loup, si tu veux vendre tes poissons et parcho tu devrais baissés tes prix je sais pas combien tu vends mais je sais que t'a tendance a arnaquer et vendre a des prix éxorbitants
20po le set poirier j'espere que tu n'a pas encore réussi a le vendre et que tu ne le vendera pas ;)

Sinon pour revenir au sujet, il est vrai que le serveur Fr ne va pas super bien en ce moment j'espere que c'est que passager et que bornkiller a raison^^ mais je doute un peu :/

ayleena, je comprend mais je pense que tu exagere un peu quand tu dis les petit niv ne veulent plus bosser et accepter des commendes pour médaille rouge mercenaires....
Si tu demande des grosses commendes du genre 10 000 poudres je comprend que certains ne veulent pas trop mais si tu fais des petites commendes de 1500 poudres a differents joueurs je pense qu'ils accepteront :)

22

dimanche 15 septembre 2013, 18:00

Ayleena (Bisous en passant :love1: ), Kharcass, je comprends vos réponses mais vous ne visez pas où il faut...
Le sujet que j'essaye de mettre en avant (avec, si je vous comprends bien, une mauvaise analyse) est le manque de joueurs.
Je parle donc de l'attractivité du jeu, surtout pour les nouveaux joueurs. Parler des fainéants qui sont là est hors sujet...
Born, l'effet de rentrée je l'attends et je ne vois pas la même chose que les années précédentes.
:neznau:

Evidemment je peux me tromper mais je ne suis pas le seul à ressentir wod (le .fr) de moins en moins comme un MMORP.

This post has been edited 1 times, last edit by "Laozi" (15 septembre 2013, 18:07)

23

dimanche 15 septembre 2013, 18:09

Les gens parle de la difficulter pour les PO, mais ils disent rien pour la faciliter de valliance... il y a un ans tu aller sur un lieu et il avait presque aucun signe de champion etc... maintenant c'est la norme... La valliance etait dur et un accomplishment avant les gbs et fallait prendre le temps (temps pour up de metier up de po) mais maintenant les gens peut faire des niveau dans 1 mois... la il up tros vite et on pas de PO pour acheter les chooses du nouveau niveau...
le grand probleme de population je pense sais que les gens qui vienne reste plus et je pense que c'est parceque les joueur de experience son gros niveau et les nouveaux joueurs on pas asser d'aide au niveau 1-3... comment regler cette probleme moi je sais pas
Aussi pour les metiers... les gros niveau on pas besoin de les metier des petit 3-6 just les 7+ et les joueur medium on vraiment pas besoin des choose de metier moin que 7 aussi... je pense les metier 3-6 c'est tres dificile a rapporter l'argent peut etre les popo + parchemin violet devrai etre restricter pour les 7+ alors les petits niveau aurait la chance a fabriquer les popo + parchemin pour les petits niveau

This post has been edited 1 times, last edit by "Reaps" (15 septembre 2013, 18:18)

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

24

dimanche 15 septembre 2013, 18:45

Laozi, tu parles du bas nombre de page des objets en vente à l'HdV, mais qui dit moins de vente, dit surement moins de travail. Oui, si les joueurs ne travaillent plus (popo et parcho pour faire simple) et bien il y a obligatoirement moins de vente. Il y a aussi les prix qui, pour certain produit sont trop bas et pour d'autre trop haut. Je m'étais fait Huer dans les brancards quand j'avais dit que le prix des géants étaient mis trop bas (ce n'est qu'un exemple), certain m'ont dit qu'il y avait le libre prix que même à bas prix je me faisais du bénèf ect... oui ils avaient raison dans un sans, mais pour d'autre, ils ne grognent mais ils arrêtent tout simplement de vendre car leur bénèf est trop bas vu le temps de travail que ça donne. Mais je ne veux pas revenir la dessus. Pour d'autre produit, il faut voir aussi une évolution du jeu... exemple: Il n'y a plus de cristaux de mis en vente à l'hotel, ni de parties de set bleu, car il y a un marché fermé dessus, du bouche à oreille, intel qui connait intel... ça aussi ça joue. Pour ce qui est des partie de set droopé sur les monstres, moi perso, c'est de l'histoire ancienne... je ne me rappel même plus c'était quand la dernière fois que j'ai gagné un truc. Pas de chance peut être, à vous de me le dire. Et enfin, il y a les vacance (encore me direz vous) mais bon, c'est que des vagues, chez les humains ils ont pas trop de problème, et depuis que tu as commencé ce post, on a 15 pages de vente à l'hotel. Je ne pense pas qu'il faille réellement s'inquiéter.
Oui le jeu a évolué, avec ses nouveaux joueurs et leurs nouvelle façons de jouer et d'appréander le jeu. Ce qui est sur c'est qu'ils n'aurons pas la même façon de jouer que les joueurs qui ont des persos de 3 ans. Les nouveaux sont briffé direct pour faire tel ou tel chose avant d'évoluer. Moi quand j'ai commencé, on était grave moins nombreux et le lvl max c'était le lvl6. On n'avait pas de mini even, on n'avait qu'une GB le jeudi soir à 20h il me semble. C'était les guerres aux plateaux du silence. C'était différent. Le jeu évolue, les joueurs aussi, il y a des bons et des mauvais cotés. mais ce genre de phase c'est que par vague (il faut l'espérer)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (15 septembre 2013, 18:50)

25

dimanche 15 septembre 2013, 19:35

je me souvient des rentée passé... des années passé sur féo.... b oui ya clairement une ENORME baisse de tension sur le fr. oui trop de régle du genre qui risque de te faire passé pour push si tu donne 5 fourage de pets ( j'exagere eux etre un peux et encore pas sur) sur le .com ya aucune regle du genre, HDV? 50page avec de tout et n'importe quoi avec des prix hilarant, du genre 60pa 5 fourage de pets ( plus cher que la boutique lol) pour moi ya 2 possibilité de probleme, soit les francais aime pas du tout se jeu ( sur 65 million sa m'étonne quand meme qui et pas plus de monde) soit b tout simplement le jeu en lui meme. le temp et venu de la remise en question...
+1 ;(

26

dimanche 15 septembre 2013, 19:39

La mise à jour a mis a mal les petits niveaux pour qui faire du blé est chose de plus en plus difficile ...
si l'on met de côté les mages de patrouilles (Pâs biiien de taper des maâges nan...) , notre petit level1 arrive donc sur le jeu tout nu et ...Kharcass nous dit entre 3 et 5 PO par ...jour !! (il joue H24 ? )
Je suis ptet nulle en compta d'après mon banquier (comme toutes les femmes qui passent devant un magasin de fringues quoi ...) mais quand même ... edité, faut eviter des attaques personelles, merci
Bref, parenthèse mise à part ...
les recettes que l'on dropait et qu'on pouvait revendre au broc pour 20/30pa ...ont disparu
les nouvelles recettes d'amulettes de destruction ne necessitent plus de cristaux gris (donc le cours du cuir s'est ...effondré )
les mini -event , ok on drop du metal /cuir , mais depuis qu'on a tous couvé comme des poules pondeuses à Paques , ça aussi ...le cours a chuté .
les tentacules d'ouborg c'est ...une fois /semaine et les HL qui font eux aussi l'ouborg (et c'est normal) ramassent , donc en 15 min les tentacules c'est vite plié ...
les tentacules ...c'est pas non plus la fortune de 3 PO /jour
ah et les cristaux ....qui occasionnent de magnifiques blessures level 5 voire pire de 20h , qu'un petit level ne peut guérir seul ^^

Bref, nous les Midd level , on galère à trouver des MO car vu le cours HDV...à 2 PO c'est compliqué , d'autant qu'on peut plus vendre nos sets bleus car les petits levels ...ben zont plus les moyens de se les payer ^^ ...
Bref, le jeu est difficile , loooooong ...et même si je squatte le champ de bella du matin jusqu'au soir , y'a un peu péril des finances depuis la maj ...
le jeu est une chaine faut pas l'oublier , le petit level nous achète des armures ..mais sans sous , pas de vente ...ou peu , donc pas de moyen pour nous non plus de nous approvisionner auprès des "gros"^^...et au lieu de leurs vendre des ressources , ben on thésaurise au max ou on rentabilise ce que l'on peut encore en chassant tout nu le dough (enfin , ça aussi , je sens que c'est pas biiien ...) .

This post has been edited 2 times, last edit by "Aislinn" (15 septembre 2013, 20:09)

27

dimanche 15 septembre 2013, 19:43

Il y a plein de problèmes pour jouer, ceci étant monter se mérite aussi..

Les joueurs nus sont sans cesse volés quand ils chassent, ils en ont donc marre et s'en vont..
Les joueurs afk même cinq minutes sont tués et leurs items kc.. Laozi tu es directement visé dans mes propos vu la fréquence où tu viens chasser les afk chez les humains...
Les drops ? Qui sait encore ce que c'est ?? 46% d'xp de mon lvl, pas un seul drop d'item lvl13 ! :jump: Et quel mage lvl13 humain a droppé depuis qu'on en tape ? 1 seul item vert je crois ! Et qu'on ne me dise pas que c'est normal, parce que la normalité dans ce style là, on s'en passe, merci d'avance !
Les petits lvl veulent le beurre, l'argent du beurre, et même le fils de la crèmière ! Je ne me plains pas pour moi-même, j'ai de la chance, mais combien refusent effectivement les commandes.. Et quand je parle des petits lvl, je parle des lvl3/4 pour tout ce qui est des ressources grises !
Quant aux lvl intermédiaires, ils ne pratiquent pas non plus leurs métiers, ce qui fait qu'on a du mal à se procurer des popos pour aller chasser ! Et quand je vois les prix que certains pratiquent en hdv, je pourrais me tordre de rire !
Donc merci le clan, et merci les relations amicales forgées au fil du jeu sinon je ne m'en sortirais jamais ! Et sans CB depuis le début du jeu, je le précise pour ceux qui ne le sauraient pas !

Vous vous plaignez ? Mais qu'est-ce que ça aurait été pour certains si vous aviez commencé le jeu au tout début ! Les items bleus se gagnaient en allant taper dans la MA, en allant taper dans le Palais, en allant taper dans la forteresse des bannis ! Maintenant, on vous vend tout cuit il n'y a plus qu'à manger ! Jouer la vaillance à l'époque, ce n'était pas seulement cueillir/miner/pêcher ou même chasser nus pour les quelques joueurs qui connaissaient les autres serveurs, c'était également tout claquer en une seule MA à force de moroks sans prendre d'xp ! Et quand j'en vois certains qui chassent nus mais qui n'évoluent pas, je me demande bien pour quelle raison ils jouent ainsi, on n'a du leur expliquer que la moitié du jeu ! mdrrr Quand ma bestiole a commencé le Palais, on ne savait pas comment le faire.. Il claquait 50po pour le premier boss et il est mort un bon nombre de fois avant de comprendre et d'expliquer les choses ! Qui le ferait maintenant ? Pas grand monde !

Remarquez, c'était aussi la drôlerie du jeu à l'époque ! Je n'achetais rien, je troquais tout ! Je passais toutes mes nuits à miner pour échanger des popos.. On navigait totalement à l'aveuglette, vaillance on ne connaissait pas l'intérêt, on ne savait pas ce qui nous attendait, les quêtes n'étaient pas ouvertes, et on se faisait rétamer à chaque nouveauté ! Maintenant, tout le monde connaît tout ou bien connaît ceux qui peuvent leur expliquer les choses.. C'en est presque dommage.. :neznau: Quoi que... les gros lvl se font toujours rétamer sur les nouveautés... :dragon:

En fait, réflexion faite, c'est vrai : c'était bien plus drôle avant... :son:

PS : Je rappelle quand même qu'avant la libération des prix, il y avait des prix minimum, et les items bleus en particulier coûtaient bien plus cher que maintenant... Et que c'était maximum 1po par jour que l'on pouvait donner à un joueur, ce qui est largement mais alors largement moins que maintenant ! Ce que vous perdez soit-disant en liberté (de tricher pour certains), vous l'avez largement regagné d'un autre côté !

28

dimanche 15 septembre 2013, 19:54

Laozi tu es directement visé dans mes propos vu la fréquence où tu viens chasser les afk chez les humains...
tataratata ^^ "venais" serait bien plus juste, j'ai arrété de chasser les afk à 70 scalps comme promis. Mais si tu n'as pas vu de différence c'est que ça n'a pas du te géner tant que ça^^

Par ailleurs je ne me plains pas du jeu mais je m'inquiète du manque de joueurs sur le jeu... c'est pas la même chose...
:beeee:

Kharcass

Mentor

29

dimanche 15 septembre 2013, 20:56

Revendre en boutique entre 7 et 9 tentaclues x par 3 fois par jour, + les granites 3 fois par jours ou on gagne je dirais au moins un cuir ou un fer mini à revendre à l'hotel, + les lumières du cimetière 3 fois par jour, tout ajouté à bout les uns autre autre, oui ça commence à faire une petite somme. Donc si on a la chance de gagner jusqu'a 2 ou trois cuir ou fer, ben oui la vente nous rapporte c'est sur (même si on reste plus pret des 3 po que des 5...). Donc non je ne mens pas. Pour ce que cendre avance vis à vis des recettes, c'est aussi vrai, pourquoi tenté d'essayé de vendre des recettes que tout le monde peut s'acheter chez les maitres avec un peu de patience? Aujourd'hui c'est la superette chez les guides. Plus de problème de recette rare et dure à se procurer.
Mais aujourd'hui il y a aussi le retour au troc, inter clan. Si je veux des poudres de diamant, je ne les achète plus mais je les échange avec un membre de mon clan... et vis vers ça. Donc oui, ceux qui avait l'habitude de tout acheté, ben ça leur fait bizare c'est sur. Mais c'est vrai aussi que pour ceux qui n'ont pas de clan, les nouveaux je parle, ben c'est plus dur pour eux c'est sur.
Yaka ou moi, on aurait presque la nostalgie de nos premiers pas dans le jeu alors que c'était plus dur qu'aujourd'hui... Sérieux, moi aujourd'hui j'ai l'impression que parfois tout est prémaché (mais ça reste qu'un avis perso)... Les anciens n'aiment pas trop les nouvelles règles et les nouveaux voudraient devenir fort comme les anciens sans réellement s'investir que on l'a fait.
Il y a autant de façon de jouer que de joueurs. Il y a des haut et des bas et il y a aussi une nouvelle génération de joueurs qui commencent le jeu avec les nouvelles règles... Donc c'est peut etre normal qu'on y voit la différence. Il faut vivre avec l'évolution du jeu et accepter les règles. Vous grognez parfois que sur les serveurs étranger ils sont plus avancé que nous, mais eux aussi on connut les évolutions du jeu, et c'est pas sur qu'ils aient eux aussi aimé sur le coup. mais ce qui est sur c'est qu'ils ne reviendraient pas en arrière pour autant.
Il faut jutse avoir confiance et garder le moral, ce n'est que mon avis

30

dimanche 15 septembre 2013, 22:21

pour HDV surtout ya un probleme, perso je mes plus rien par peur que sa parte pas ( et mes peur on lieu d'etre) je ne fait pas partie de se qui vende a des prix exorbitant loin de la plein peuve confirmé^^ quand je mes une rune des gnome bleu a 1po50 achat direct 24H et qu'elle part b sa fait 20pa de taxe de perdu ;( ces qu'un exemple bien sur. je pense que yaka a clairement raison sur une chose, se qui joue le jeu certe de leur facon mes il joue pas le jeu, quand tu voi un level 5 chassé a poil tout les jour et il a 3an de jeu je trouve sa vraiment bizzare, quel ennuie!!!! ces pas joué le jeu t'elle qui les a la base ces peux etre meme néfaste pour le jeu en lui meme

Sag76

Mentor

31

lundi 16 septembre 2013, 01:50

coucou ,

je vais donner mon avis aussi ^^ lol

ça fait plus de 3 ans que je suis sur le jeu et ça fait ....3 ans que j'entends le jeu va mal, pas assez de monde, le jeu se meurs....le jeu va fermer ?! ...ben il est toujours là !

Bcp de pb ont déjà été cités ....le souci de l'hv, c'est aussi que bcp préférent le marchandage surtout qu'on ne peut plus retirer une fois un joueur ayant misé..., certains ne veulent pas tomber dans l'exagération et se faire des PO à tout prix pour X raisons donc préférent vendre direct au clan et aux amis...d'où moins de page à l'hv ! J'en connais aussi qui préférent jeter ....Cette baisse je l'ai ramarqué quand bcp de monstres sont devenus radins ....ben pas de reprise après alors que des anciens joueurs sont revenus après plusieurs mois d'absence ! Le souci avec l'HV c'est aussi qu'auj tout le monde a besoin des même ressources ....les HL qui sont en retard sur la vertu et/ou semeur, les petits qui trainent, trainent, trainent encore pour la vaillance et autre aussi (ben oui ne pas avoir l'endarg au niv 7 tu es fichu !),

les reroll, les multi....ben pareil on en compte bcp de ces joueurs qui connaissent le jeu et ont un perso principale ...ben il est impossible de jouer à fond 3 perso et encore moins de la même manière hein ! de plus si ces joueurs là sont souvent afk, les vrais nouveaux trouvent peut-être aussi bizarre que "personne" (ou presque) ne répondent !

je me souviens aussi du temps lointain (si si 3 ans c'est vieux sur un jeu pour moi!) où il était difficile de grouper pour les quêtes, auj c'est pareil, ou les empêcheurs de jouer faisaient des siennes aussi (combat nu, y'en a eu des soucis au début !, les mags qui débarquaient par chez nous sans cesse...les nombreuses GB au plateau on ne pouvait plus travailler ou chasser sans être appelé à l'aide !....

les améliorations apportés lors de la dernières maj ont fait un bien fou ...surtout pour les HL qui s'ennuyaient à mourir dans le jeu ! Pour les joailliers idem...les recettes à la guilde super genial....ok on ne peut plus en dropper et les vendre même au broc soit ....mais tout à un revers !

les bons events comme les oeufs de paques ? ou les livres empilés ? Vous rigolez c'est une horreur horribilisante oui ! l'ambiance sur le jeu quand un truc comme ça arrive ....les insultes qui volent, les tensions, les momos lâché les bourreaux aussi ....entre les tu en as déjà eu ton compte laisses en pour les autres et notamment pour moi ...ouf que ça n'est pas duré ....ça crée aussi en plus des tensions des inégalités entre ceux qui sont co 24h/24h et ceux qui ne le peuvent pas !

En ce moment c'est bcp aussi des pb de connexion, de stabilité du jeu qui pose pb donc certains doivent moins jouer ...je suis sûre que les développeurs sont dessus ...........

je suis d'accord qu'auj il y a un manque dans certaines ressources (jusqu'au niv 10 en tout cas après je sais pas !), les drops d'armures on s'en ai toujours plaint....le jeu ayant évolué, les niveaux ayant évolués, ben les prix ont suivi l'évolution : les armures bleues de la MA y'a 2 ans étaient bien plus cheres qu'auj ! celles du palais ont déjà baissé aussi ! ....

bref tout n'est pas rose mais les difficultés sur le jeu a toujours existé et ça continuera parce que sinon il n'y aurait plus aucun intéret à jouer à WoD ! je suis persuadée que si le jeu était vraiment en "danger" les développeurs et nos chers admins reagiraient !

bonne nuit (si vous êtes arrivés jusqu'ici lol !)
:dragon: :dragon:
Sag76

32

lundi 16 septembre 2013, 11:42

Trop de règles qui tuent le jeu ? Je vous renvoie aux règles sur le commerce au lancement du serveur, les nouvelles règles ne sont pas très contraignante pour un joueur "normal", j'entends par là qui n'essaie pas de gratter toutes les failles du jeu (j'ai toujours trouvé anormal que des mages lvl11 soient les vaches à lait des niveaux 2) up en instance, juste un moyen peu glorieux de gratter une instance sur le dos des autres joueurs, etc... Je ne pense pas que ces deux exemples aient changé la facon de joueur de la plupart d'entre vous.

En ce qui concerne le pushing, de la même facon, les règles ont été largement assouplies et ne concernent plus que les échanges vraiment déséquilibrés (qui pourrait penser qu'un "cadeau" d'une valeur de 100 ou 150 po est raisonnable et ne va pas artificiellement booster celui qui le recoit).

A mon sens, des events comme les 2 GB de la semaine pour la vaillance, le Biglotron pour les ressources offrent tout de même des solutions pour avancer sans trop se ruiner... (à ce sujet, je vous conseille de vraiment gratter ce dernier et tenter les biglos violets et rouges, je les ai préparés avec amour).

En ce qui concerne le nombre de joueurs, il est effectivement inférieur à ce qu'il a été mais pour cela, je vous invite à faire connaître le jeu autour de vous, tant il est vrai qu'une bannière de pub ne peut résumer la richesse du jeu qui peut paraître austère voire dépassé au premier abord (what? un admin sans langue de bois?). Vous savez comme moi que la richesse du jeu tient beaucoup à sa communauté et à sa difficulté, donc n'hesitez pas à faire du parrainage, de l'entrisme, de la propagande, des flyers "WoD c'est de la balle" à mettre dans la boite aux lettres de vos voisins :D....

33

lundi 16 septembre 2013, 12:05

pas faux sur se coup la langelusse... si tout les joueur present sur le jeu en parlé et trouvé meme sur 1 seul joueur a faire venir au final sa ferai peux etre du monde^^ pour le biglo violet et rouge je t'avoue que j'ai vraiment pas tout compris sur sa création, mes le fait que tu en parle éveil forcement ma curiosité!!!! a testé :horse:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

34

lundi 16 septembre 2013, 17:56

Bon, j'ai lu les grandes, c'est vrai qu'il y a du vrai dans ce que tlm dit (j'ai pas tous lu non plus)
Si les lvl 1-2 ont du mal, j veux bien essayer de rédiger une aide pour le début du jeu :love: , mais j'aurais besoin de l'aide de tlm :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

35

lundi 16 septembre 2013, 19:49

:stop: Arretez de tourner autour du pot, l'objet de post est le fait que FEO se deserte des joueurs considerablement, la remarque saute a l'oeil, en tant que mentor, j'ai pu approcher pleins de nouveaux et anciens joueurs, tous se plaingnent que le jeu manque d'action parraport aux autres jeux du meme genre. je cite ci dessous..
- Manque de mini jeux mag contre humain (genre allez chercher cette balle dans le camp mag )

- Manque de visuel (Collecte des ressources et combat de la monture )..... etc....

Toujours cueillette...Gb....Mines..quetes......cueillette,....gb, ....mines ...quetes... pas moyen d'aller en territoire ennemi (Patrouille mag 1 coup.... KO)
Pourtant c'est agreable lorsque BornKiller vien nous provoquer en nos terre et cree une petite bataille pour ne pas rouiller les lames... :podozr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

36

lundi 16 septembre 2013, 20:39

j'essaye e venir vous faire un coucou de temp a aitre yaya mes pas commode davoir des soldat sur le dos lol, 2 sa peux le faire, plus b je repart en t'en que spectre :mdr:

Sag76

Mentor

37

mardi 17 septembre 2013, 11:19

coucou,

je ne suis pas d'accord complètement : certains s'ennuient surement mais dire qu'il manque qq chose nan je ne pense pas ! Contrairement à bcp de MMORPG WoD est complet, c'est un jeu de guerre mais pas seulement c'est aussi "farmville", en fait chacun y trouve qq chose qu'il aime. Et notamment le chat très pratique sauf en combat lol ! Quand les mags débarquent ou les humains sur le territoire ennemi tout le monde ou presque se plaint !

Par contre là où tout le monde se rejoint c'est sur le manque de drop intéressant ....
:dragon: :dragon:
Sag76

38

mardi 17 septembre 2013, 13:13

au debut sa m'ennuié de pas drop, tout mon level 9, 0 item vert, pourtant je chasse pas mal, pas mal de combat level 10 toujour rien. pas bien grave des epauliere ou gantelet fond vert ne se vend plus toute facon donc tempi pour les drop:)

39

mardi 17 septembre 2013, 13:26

coucou,
Sag76, essaye juste d'ouvrir les yeux pour ten rendre compte qu'il manque beaucoup de monde, meme pendant les vacs, cela na pas changé, a la rentrée pareille.... donc faut pas rester croise les bras et attendre que FEO se vide, faut trouver 1 solution :rr: , je souhaite kan meme qu'on puisse creer 1 jour de repos pour les patrouilles de chaque race, pour pouvoir aller envahir qlq temps lennemi.. :knight1: , pour 1 peu d'action... :beeee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

40

mardi 17 septembre 2013, 14:09

:rr: OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Et pis on va aussi demander la semaine des 39h pour les patrouilles !! :dragon: Et pis six semaines de Congés Payés !! Sans oublier les TC pour les patrouilles de nuits !!!!

:neznau: Ben quoi ? C'est vrai quoi, pov' ch'tites patrouilles ! Toujours les mêmes qui fichent rien, ya d'l'abus à force !

Moi j'dis : Faut que ça cesse !!! Anarchiiiiiiiiiiiiiie !!!