Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 11 septembre 2013, 20:04

fini combat pour forto

20:00 La bataille pour la forteresse Rose des vents n'a pas lieu.
20:00 La bataille pour la forteresse Haldebor n'a pas lieu.
20:00 La bataille pour la forteresse Kirit n'a pas lieu.

et oui encore aucune forto de parti, on commence a en prendre l'habitude. si yen a 2 qui parte dans la semaine ces un miracle. le but etait quel soit bénéfique a plus de monde ou un truc du genre? sauf que sur se serveur elle son plus bénéfique du tout!!!! remetté les regle d'avant pour les forto cs pire que du grand n'importe quoi la.

2

mercredi 11 septembre 2013, 20:11

forteresses

entierement d'accord avec ça si pas d'opposant pas de fight ça va pas du tout !!!! :knight1:

3

mercredi 11 septembre 2013, 20:42

revenir a l'ancien systeme... Non je ne pense pas...
par contre je pense le mieux serait de modifier la regle : quand on participe et que on gagne le siege de la forto, apres pendant 6j on ne peut pas participer... 6j c'est un peu bcp je trouve.
Je pense le mieux serait de mettre a 3j :)

Cocotte85

Professionnel

• Envoyer un message privé

4

mercredi 11 septembre 2013, 20:54

Pour moi... le mieux... serait le clan inscrit gagne la forteresse (et bien sûr la personne qui entre bloqué pendant 6 jours)
Mais au moins.... ca forcerait les clan à s'incrire
Parceque là... ces tout simplement anti-jeu... pas s'inscrire pour ne pas qu'un 'autre clan ait forteresse

5

mercredi 11 septembre 2013, 20:54

Le probleme c'est surtout le fait que si un seul clan est inscrit pas de combat et donc pas de forto apres les 6 jours oui c'est un peu long pour ce server qui n'est pas aussi peuplé que les autres

6

mercredi 11 septembre 2013, 21:56

+1 à vous tous. Les fortos se font de plus en plus rares... Les anciennes règles étaient mieux je trouve... Elles obligeaient vraiment les joueurs à se battre pour les avoir premièrement, et au moins les clans qui faisaient la forto n'étaient pas pénalisés car d'autres n'avaient pas envi d'y aller...

7

jeudi 12 septembre 2013, 01:22

peux etre que sur les autres serveur sa pose pas de probleme, mes mon dieu ici!!!! peux etre que avant certain clan avait forcement leur chance pour certaine forto, en on t'il plus avec cette nouvelle regle?! absolument pas!! moin de combat pour la conquete des forto, pas pour une en particulier pour les 3, pas d'occupation!! se qui en resulte? b rien!!! les clan qui disé qui en avait marre de pas pouvoir tenté des forto on les voit jamais inscrit!!! comme c'etait avant c'était parfait, en rajoutant juste le fait que se qui participe son bloqué quelque jour et voila. ces mon avis. vous pouvez pas me dire que ces bénéfique cs regle, ni pour les clan, ni pour les joueurs et encore moin pour le serveur!!

Kharcass

Mentor

8

jeudi 12 septembre 2013, 06:26

Le principe est que deux clans s'affrontent pour devenir propriétaire de la forteresse, donc si il n'y a qu'un clan à s'y présenté, c'est logique aussi que s'il n'y a pas de combat, le clan ne va pas partir et tout abandonner, Cocotte à raison, le clan qui c'est inscrit devient maître des lieux s'il n'y a personne à combattre.
Et effectivement ça inciterait peut etre les clans à s'y inscrire. Et même si le clan qui n'est pas venu pour X raison, autant en faire profiter l'autre et ne pas rentrer dans le système de la non présence pour faire foirer la prise de la forteresse aux autres.

9

jeudi 12 septembre 2013, 11:56

Ben non donner la forto incitera pas a faire forto, parce que si un clan a envoyer ces menbre presque tous au combat, il est bloquer pendant 6j, donc c'est le nombre de jour qui pose probleme, c'est le temps de s'inscrire 15 min et si inscrit si pas 10 pas de combat, on la eu ca.
On c'est inscrit personne en face, pas grave, une autre fois un du clan a deco on etait plus 10 la pas de combat la oui on etait decu. certaines choses sont a changer mais surement pas donner une forteresse.

10

jeudi 12 septembre 2013, 22:48

Kaalia : les regles des fortos ont été changer pour qu'il y ait plus de combat et surtout augmenter les clans volontaires qui se disaient autre fois " a ba non y a tel clan on peut pas" et depuis les nouvelles regles ?? désertion, peu de volontaire, TRES peu de combat et donc TRES peu de possesseur a qui sont les fortos ? a personne , où sont les volontaires ?? bah y en a pas , qui sont privés ?? bah ceux qui la veulent
Pourtant c'etait pas le but des nouvelles regles donc revenir a la normale ptet pas mais au moins ne pas privé CEUX qui VEULENT les fortos PAR ceux qui n'en veulent pas

11

vendredi 13 septembre 2013, 11:27

+

moi je trouve s ttres bien commca

12

vendredi 13 septembre 2013, 13:27

ha bon? sa m'étonne.... t'aime pas le combat? ton clan reste un bon clan avec de tres bon joueur et fu un temp ou rose des vent etait assez souvent proprièté d'orion. tu te ramoli:( ou est passé ton coté combatf :knight1: pour ma part quand je dit que cs regle ne convienne pas je pense pas au arme complexe loin de la. juste au fait d'avoir des combat entre clan de notre serveur, ds combat sympa d'ailleur, et plus avoir la possibilité de combattre souvent m'attriste

13

vendredi 13 septembre 2013, 14:37

bonjour,

je suis perplexe, pour avoir inscrit ORION bon nombre de fois a la rose, je peux vous dire que nous n'avons eu aucun adversaire^^ force est de constater que tous les clans, nous y compris, nous inscrivons lorsque nous pouvons, lorsque nous avons assez de membres connectés pour nous inscrire et/ou faire face a gang féo essentiellement et vu l'absence d'opposants je pense qu'il en va de même pour ce même clan^^

attendu que ni les uns , ni les autres ne sont inscrits en permanence , je ne vois pas l'utilité de demander un changement de règle.

bon jeu :kiss:

14

vendredi 13 septembre 2013, 15:32

peux etre que la solution ( pour se serveur qui est moin peuplé) serait de reduire le nombre de connecté requis pour inscrire alors.

ou/et donné un delai un peux plus long pour permetre l'inscription

LE LOUP

Maître

15

vendredi 13 septembre 2013, 15:43

Zerkes si on reduit le nombre de personnes tout les clan vont pouvoir s'inscrire et certains savent qu'ils ne reussiront pas et vont quand meme le faire et ceux qui va se passer c'est que les clan pret pour prendre la forto pourront pas combattre donc mauvaise idée la reduction de personne
je pense qu'il faudrait mieux donner la forto si pas d'inscrit

16

vendredi 13 septembre 2013, 15:48

ta peux etre raison le loup. mes au moin, la les clan oront vraiment la possibilité d'éssayé de prendre forto, ces le but qui était recherché a la base

17

samedi 14 septembre 2013, 18:59

8o Le loup dans ma grotte :D on va papoter de"donner la forto" :wacko: ^^

LE LOUP

Maître

18

samedi 14 septembre 2013, 19:24

A vos orders chef :thumbsup:

Discussions similaires