Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 11 septembre 2013, 18:47

up de level en instance

Suite à la réponse de Langelusse sur le post concernant les level up en mines, j'ai une question.
Il est dit que les level up "organisé" sur les mages (10=>11) peuvent être sanctionnés, cette sanction s'appliquera également sur les level up 4=>5, 6=>7 et 8=>9, ou non?

2

mercredi 11 septembre 2013, 18:54

Evidemment,si tu es lvl4 mais que tu as déjà un casque en prévision de ton up dans les mines de cristal, tu seras aussi sanctionnable si tu l'équipe pendant cette instance.

Passer niveau 5 en instance, ok, on peut laisser le bénéfice du doute, préparer son coup avec armure et béné pour mettre minable les niveaux 3, non.

3

mercredi 11 septembre 2013, 20:18

J'ai une question car deja vu:

Une humaine (en l'occurence mais qui que soit) a up lvl11 DANS la mine et non avant et elle avait sont stuff de prévu, etant donné qu'elle etait proche du lvl11 c'est normal on se prepare pas tous apres les lvl up, et elle n'avait pas de magie.
Le geste de mettre son stuff de lvl 11 serai donc sanctionnable au pas ?? car up lvl11 car trop d'xp a la longue ca deborde des 100% ca arrive et elle avait son stuff donc un peu dommage de pas le mettre :s

Apres pour les bénés (bon ancien, guerrier et tout le tralala gratuit ok) mais genre les amu/parchemin/elixir lvl11 et fufu rouge on peut en avoir dans le sac sans pour autant l'avoir voulu de s'en servir spécialement en mine

4

mercredi 11 septembre 2013, 22:02

Ce sera considéré comme un acte prémédité je pense... Sinon tous les tous joueurs qui vont uper vont sortir ça comme excuse et ça n'en finira pas quoi...

5

mercredi 11 septembre 2013, 23:05

Je me doute mais ne pas utiliser un objet que l'on a sous prétexte que cela nuit aux autres c'est vraiment ... domage :wacko:

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

6

jeudi 12 septembre 2013, 08:24

Cela va éviter les trop gros écarts de niveau avec les autres joueur, JordanLaTerreur.
Les instances seront ainsi moins "déséquilibrées".

7

jeudi 12 septembre 2013, 11:01

Bien entendu, ce n'est pas tant le fait d'avoir un objet dans son sac que d'upper volontairement dans une mine et le METTRE !!

Alors évidemment, vous allez me dire, et si on up en mine parce que, pas de chance, et qu'un ami nous a donné la pièce d'armure dont on aura besoin, on ne la voulait pas pour éviter le pushing, mais, par étourderie, on a cliqué sur le bouton pour la récupérer.... et là, pour d'obscure raison, surpris par son "up" en pleine instace, choqué de se retrouver ainsi en position de tricher, le doigt du joueur se crispe sur sa souris et il équipe le casque, on ne va pas le punir quand même... il est forcément de bonne foi, n'est ce pas?

8

jeudi 12 septembre 2013, 11:46

Ouais donc en gros on up meme sans vouloir absolument le faire (bah ouais commencer une mine quand on est a +99% d'xp) et on fait rien par rapport aux autres pour pas les géner :s
Un peu dommage je trouve mais bon
OK dac.

9

jeudi 12 septembre 2013, 17:23

J'aimerai juste savoir si tous les serveurs ont bien ouvert un post d'information pour notifier à TOUS les joueurs que l'on pourra rencontrer les nouvelles règles .
Merci d'avance .

10

jeudi 12 septembre 2013, 17:52

Bonjour, dans ce post http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…D=1726&pageNo=3 , Langelusse a dit que "[...] un post sera dédié à ce sujet sur l'ensemble des serveurs, si vous trouvez un joueur qui up pendant une instance et qui présente des signes manifestes de préméditation (armure, magie, malé/béné etc... uniquement accessible au niveau supérieur), nous vous prions de bien vouloir nous fournir une capture d'écran des statistiques finales de l'instance ainsi que de son profil montrant son armure/bénés durant cette instance." hier à 18h, donc je suppose que oui ça a été fait Cendre, et puis si on croise un joueur qui a une armure de niveau supérieur, Langelusse a décrit la démarche à suivre sinon :neznau:

11

jeudi 12 septembre 2013, 19:22

Est ce que c'est la même chose pour les GB?

J'ai vu un garde humain lvl 8, entrer en champ de bataille 7-8, se faire un petit combat contre un mag histoire de up. Une fois gagné, il up 9, il équipe son nouveau stuff, et rejoint la GB 7-8. Il meurt, se fait rez dans le champ de bataille et rejoint la seconde GB ....

J'ai posé la question sur la légalité de ce genre de chose.... on m'a répondu .... oui tout à fait normal, comme dans les mines ....

qu'en est il exactement?

Kharcass

Mentor

12

jeudi 12 septembre 2013, 19:37

Malgré toutes les insultes que j'ai reçu, je suis heureux d'avoir succité autant de questions sur le sujet.
Merci à vous tous

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (12 septembre 2013, 19:45)

13

jeudi 12 septembre 2013, 20:08

Pour ce qui est des insultes que tu reçoit je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler, mais tu ne t'en es pas privé non plus envers d'autres joueurs.
Pour ce qui est des questions qui fusent, c'est surement pour éviter un bann suite à cette modification , et je ne pense pas que tu en soit le seul initiateur, loin de là.
En revanche prend le temps de relire les réponses d'aylenna et poses toi les bonnes questions aussi malgré toute l'inimité que tu as envers elle.

Kharcass

Mentor

14

jeudi 12 septembre 2013, 21:01

Ce ne sont que des remerciments.

15

vendredi 13 septembre 2013, 09:45

:son: ...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

16

vendredi 13 septembre 2013, 12:50

Effectivement, l'avertissement va être publié la semaine prochaine sur tous les serveurs et oui les GB du jeudi sont aussi concernées.

Evidemment, on ne punira qu'à partir du moment où les posts forum auront été publiés.

17

vendredi 13 septembre 2013, 18:32

sincerement je comprend mal pkoi le jeu interdit amintenant ce genre de pratique......... puisque on s'entend un joueur nivo 4 qui reste penden 3 ans a son niveau et se fait suer a monter son perso, tout leffort investi dans ses reput et autres, maintenant a leau car impossible dutiliser ses avantages ?!....

franchement............ on a 1 instance ou on a la chance de lvler. on se cachera pas que lvler par accident en instance cest un peu farfelu puisque on voit tres bien notre experience mais quand meme, en quoi maintenant une telle interdiction se justifie, les abus peuvent pas etres fait..... la ya pas 200 joueurs ki upod e nivo par jours quand meme............... ya une instance de temps en temps .. et sa devrait pouvoir etre merité pour ces joueurs ki se sont fait suer pendent aussi longtemps pour se booster....... ensuite ce qui est davoir ses items sur soi et les utilsier bah quoi de plus normal quand on prepare son prochain niveau depuis des mois !!!......
les abus sont un peu ridicule a mon opinion, puisque un joueur qui up en instance meme si il a son matos aura pas son combo... aura pas sa magie ni rien qui lui sois vraiment utile a part ses items.... dans lequel cas on revient au pioint, pkoi priver un joueur de 1 SEULE et unique instance ou il pourra en profiter pour pouvoir faire quelques scalps de plus que a lhabitude.....

en tout cas jai du mal a suivre... je trouve plutot injuste de privé les joueurs quis e donnent autant de mal.....
surtout que ils aucuns avantages si directe que sa ....( sauf pour items )......

18

vendredi 13 septembre 2013, 19:25

Et qu'en est-il des joueurs des autres serveurs qui ont des stuff et des béné auquels nous n'avons pas accès? Ceci ne représente-t-il pas un avantage indu, au même titre de de upper en instance?

19

samedi 14 septembre 2013, 16:37

Desole de te contredire shurikan, mais il uppage en instance a ete trop loing comme c'etait pas suffisant, des groupe de l4 ou l10 ont ete fait, un du groupe up, prend ces items ces benes, pour les l10 l'un change de level fait ces ptites courses items livre de magie et sont rentrer dans une magasin de confiserie et se sont gonfrer de scpals a tel point que les bonbons avait meme pas le temps de renaitre qu'il etait a nouveau devorer :wacko: .

Donc si on interdit au joueurs de upper de cette façon et de les empecher de se servir d'une faille de groupe pour entrer dans un instance dans laquelle il n'aurait pas ete accepter sans se stratageme.

Il est aussi logique d'interdire a un l15 ou un l5 de mettre son haume, ceinture normal ou elite, bene de vie auquel les l4 non pas acces, aisni tout le monde est la meme enseigne, pas de mais eux il peuvent faire ca et nous non 8o .

20

samedi 14 septembre 2013, 16:55

cc

et ses quoi comme sanction si on up dans les mine?