Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 8 septembre 2013, 16:13

Serveur Pl rallentissement en minant...

Bonjour, sur le serveur Pl, quand on récolte des cristaux, au début de la récolte sa va, mais a la fin lorsque la bart de récolte est devenu entierement verte, pendant 5a10sec alors que la barre est entierement verte, on récolte toujours le meme cristal (et rien a faire meme en actaulisant, ou en faisant chasser, lieux...) toujours le meme probleme... voila désolé je ne sais pas trop comment expliqué^^ Et c'est assez embettant car quand on récolte perde 5sec sur chaque cristal bin sa fait perde bcp de temps et assez embettant
Certains pourront confirmés :)
Et je précise aussi, ce bug est que sur le serveur Pl sur le De aucun bug comme sa :)

2

dimanche 8 septembre 2013, 16:14

Je confirme que ce soit temple, mine ou tournoi sur le PL ca bug :neznau:

3

dimanche 8 septembre 2013, 20:21

ouep aussi vu se petit bug, barre de chargement du cristal entierement plein et pourtant ces toujours dessus pendant quelque seconde, petit bug qui, pour quelqu'un qui veux que miné en instance, fait perdre un temp tres precieux

4

lundi 9 septembre 2013, 11:48

Nous travaillons à la résolution de ce problème. Merci pour votre patience.

5

lundi 9 septembre 2013, 16:35

ok merci :)