Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Sag76

Mentor

• "Sag76" started this thread

• Envoyer un message privé

1

jeudi 29 août 2013, 23:26

Mais où sont les cambrioleurs niveau 30 ?

bonsoir,

en général on me demande d'ouvrir des coffres de petite maitrise assez régulièrement mais cela fait pls mois que ce n'est plus le cas ! ...je me demande donc ce qu'il se passe ... En regardant les profils de cetains cambrioleurs que je connais je ne les ai pas vu bcp avancés par rapport à mars !

La dernière MàJ n'a rien changé pour nous de ce côté ci, si ? J'ai remarqué seulement que les crochets 30 étaient plus solides... un peu....pô du tout les 90 ! :fuu: J'ouvre des coffres de 90 et 105, des coffres de 60 et 45 ....pas mal aussi en ce moment de 30 ....et certians rêvent de les ouvrir ceux là mais il faut des coffres niv 15 pour ça !

y a-t-il qq chose de prévu pour ce métier bientôt ? une pluie de petits coffres niv 15 ? des coffres niv 15 dans le calendrier de l'Avent ? (jusqu'à présent ce sont des 45 :bee: )....

quand on choisit ce métier sachant qu'on peut entrer à la vertu au niv 30 seulement c'est très très long surtout qu'une aide à été apporté aux guerrisseurs avec une quête ....bientôt une pour les cambrioleur ?

enfin bref ....qq idées et suggestions :beeee:

et une question : Ostap ouvre les coffre de 120 de maitrise ....ça me sert à qq chose de monter ma maitrise au delà de 105 ? à part économiser la taxe que me prend ostap sur mes propres coffres je veux dire lol et les crochets en or .... :beeee:

bonne soirée
:dragon: :dragon:
Sag76

2

jeudi 29 août 2013, 23:46

Un évent régulier qui ferais tomber quelque coffres de différente maîtrises serais pas mal je pense ! :neige4: Un truc du style des contrebandiers , mais avec des coffres pour cambrioleur , et espacer de plusieurs jours pour pas que sa ne devienne pas trop facile ! ^^
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (29 août 2013, 23:59)

Napasapa

Mentor

3

vendredi 30 août 2013, 10:51

Oui même problèmes chez les magmars, on attend sur skyken ou celra pour up à 30 mais c'est difficile...

Citation de "Oeil de faucon"

Un évent régulier qui ferais tomber quelque coffres de différente maîtrises serais pas mal je pense ! Un truc du style des contrebandiers , mais avec des coffres pour cambrioleur , et espacer de plusieurs jours pour pas que sa ne devienne pas trop facile !

Bonne idée :thumbsup:

Heidevolk

Maître

4

vendredi 30 août 2013, 11:11

Vous avez Albator vous les mags :yes:

Sag76

Mentor

5

vendredi 30 août 2013, 11:41

un seul joueur ça n'est pas assez ! de plus en dessous de 30 il y en a bcp trop et au dessus ....ils se font très rare ! c'est le même pb sur le serveur espagnol....j'ai un mal de chien à trouver un cambrioleur qui m'ouvre mon coffre de 45 .....ceux que je trouve n'en ont plus besoin pour upper et me rétorque qu'ils ne les ouvrent plus que je contacte un autre cambrioleur....quand ils me répondent ....j'en connais 2 cambrio...en encore connaitre est un bien grand mot !
Sag76

6

samedi 31 août 2013, 23:53

Effectivement, bientôt 3 ans sur le jeu et je suis level 29 en cambrio!!! Les écrins lv15 sont plus que rares, voir inexistants. Les rares que l'on peut apercevoir a l'hdv (même pas 1 par mois) se vendent a 5po (l'escroc qui les vends a ce prix la se reconnaitra, je ne citerai pas de nom).
On arrive a trouver des joueurs sympas quand même qui nous font ouvrir leurs écrins lv0 mais ça ne fait monter la maitrise que très rarement, c'est plutôt casse du crochet a 10pa qu'autre chose!!
Donc ça serait bien d'ouvrir un peu la vanne des écrins lv15, parce que je vois pas l’intérêt de voir des écrins lv30 en pagaille a l'hdv si seulement 2 ou 3 jours peuvent les ouvrir, de plus ça frustre les cambrios (moi y compris), car en plus pour accéder à la confrérie de la vertu on peut vite oublier si on est cambrioleur.
Donc merci de bien vouloir penser a un petit évent (régulier peut être) afin d'aider ce métier, vu que le nécessaire a été fait pour les soigneurs donc merci de penser a nous!!
Bon courage a tous les cambrios, que ce soit mags ou humains, et espérons que nos admins nous entendent!! :thumbup:
Ps: ayant claquer plus de 200po déjà en achat de coffre a l'hdv j'aurai mieux fait de prendre soigneur :whistling:

7

dimanche 1 septembre 2013, 23:44

bonsoir ,
je confirme évidemment que ce métier de cambrio est vraiment plus que dur à monter et qu'atteindre ce fameux palier de 30 points est un véritable exploit ^^ les écrins lvl 15 j'ai dû en ouvrir 2 depuis le début du jeu et je crois vraiment que la vanne de drop à ce sujet est bouchée lol , je ne sais pas si une quête au même titre que les guérisseurs seraient bien mais voir circuler beaucoup plus de ces coffres en fer niv 15 ce serait vraiment une aide car faut vraiment en vouloir pour pas abandonner ce métier ^^ sur les boulets j'ai également tenter ma chance mais là pareil , après une 20taine mini voir 30 de crocheter je n'ai jamais pris un seul point donc faut garder le moral mais c'est long , très très long ....

8

mardi 3 septembre 2013, 22:33

+1 pour des coffres nv 15

9

mercredi 4 septembre 2013, 11:33

C'est vrai que le métier de cambrioleur est difficile surtout pour atteindre le fameux lvl 40 qui ouvre grand les portes de la Confrérie Vertue.

Pour les soigneurs c'était aussi la galère du temps où il fallait raliser 1000 soins lvl 1 avant d'accéder à la Confrérie. Il existe maintenant une quête qui permet d'obtenir le lvl 2 requis en donnant 1500 parchos de soins. On pourrait imaginer une quête similaire pour les cambrioleurs ou un mini-event récurrent qui leur permette d'atteindre ce niveau plus facilement qu'aujoud'hui en effet.

Ce n'est que mon avis personnel.

Bon jeu à tous
:D

10

mercredi 4 septembre 2013, 23:28

ho oui toi , grand maitre du jeu :neznau: , quelques écrins en plus , je ne dis pas non , car plus notre maîtrise monte , plus vite on sait en ouvrir des plus grand :money: , mais bon Noël n'est pas loin qui sait

Ps : petit papa Noël , ma petite lettre est pour nous aidez , nous les cambrioleurs et merci d'avance :sapin:

12

samedi 7 septembre 2013, 17:29

lv 30 cambrioleur

:yes: idem pour moi galer et d acort avec les autre sur ce sujet

13

mercredi 11 septembre 2013, 14:32

vous pourriez faire un post pour les cambrioleusr et leur level, suis entrains d'en chercher pour le coffret que j'ai dropper l0 a l15 merci :whistling:

Jarkan

Gardien Humain

14

vendredi 13 septembre 2013, 17:31

Bonjour,

Je pense que tu peux déjà repérer et cibler les personnes qui sont intervenues sur ce topic ;)

Bon courage,

15

vendredi 13 septembre 2013, 19:53

bonjour jarkan avant de poster j'ai regarder si les cambrioleur qui avait poster était co et aucun l’était, voila pourquoi j'ai demander si on pouvais faire une liste de tous et de leur level pour aider au mieux. :)

Sag76

Mentor

16

dimanche 15 septembre 2013, 16:06

bonjour,

:rr: je ne suis pas contente y'en a marre !

15:52 Tu as acheté dans la boutique : Set du Maître 1 unité(s). Merci pour tes achats !
15:52 Le souffle coupé, tu ouvres la malle. Tu as obtenu : Malle en bronze ouverte1 unité(s).
15:52 Suite à une utilisation imprudente des passe-partout, les objets suivants ne sont plus valables Set du Maître1 unité(s)

à 1po50 le crochet c'est abusé ....en ce moment il n'y a que ça ! pffff c'est nul ! merci Ostap pour les coffres 120 et plus ! je vais moins de ruiner !
Sag76