You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 19th 2013, 11:24am

Trousse de premier secours...

Trousse à 5 échardes/jour

A total of 25 Votes have been submitted.

72%

Oui (18)

28%

Non (7)

Bonjour,

Je voudrais recueillir votre opinion concernant la trousse de premier secours. Actuellement, on peut enlever 3échardes par jour...
Je voudrais savoir qui serait pour passer à une trousse qui peut enlever 5 échardes par jour?

This post has been edited 1 times, last edit by "__Gimm__" (Oct 19th 2013, 4:32pm)

2

Monday, August 19th 2013, 11:26am

oui

oui si on peu passe a 5 c cool merci de demande bonjour a tous :thumbup:

3

Monday, August 19th 2013, 11:27am

8o Ben, je ne sais pas si pareil trousse existe, sinon ce serai cool de l'avoir...... :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

This post has been edited 1 times, last edit by "YAYA_007" (Aug 19th 2013, 11:33am)

4

Monday, August 19th 2013, 11:27am

Trousse de premier secours...

Bonjoour à tous

Oui je trouve cette proposition excelente.

5

Monday, August 19th 2013, 1:51pm

personnellement je trouve que 3 ces tres bien, ces rare que on me demende de soigné 3 fois par jour, donc y'en a assez, et sinon faut demendé a un autre joueur qui lui ora encore des soin. mon avis et que 3 ces suffisant:))

6

Monday, August 19th 2013, 4:59pm

Sa peut être une bonne idée pour ceux qui utilisent vraiment la trousse pour aider les autres et pas faire juste jolie dans le sac à dos ... Bref j'ai déjà poussé mon coup de gueule là dessus mais c'est vrai que POUR CEUX QUI AIDENT sa peut être bien :)

7

Monday, August 19th 2013, 11:29pm

je suis pour cet avis ... trousse utilisable à volonté même .
et en ce qui concerne les baies savoureuses , il serait bien que l'on puisse se fabriquer soit même la liqueur curative plutôt que d'aller à chaque fois chez l'herboriste .

8

Tuesday, August 20th 2013, 10:48am

d’après moi ses une bonne idée car certaine personne passe tout leur temps a faire monté leur métier et en un jours on attrape plus de 3 écharde donc pour les groupes de 3 ou 4 personnes qui font métier la possibilité d'enlevé 5 écharde peux être très utile donc je suis pour et ses une très bonne idée :bravo:

9

Tuesday, August 20th 2013, 10:53am

c'est une tres bonne idée je suis pour

10

Tuesday, August 20th 2013, 11:43am

Je suis pour cette idée ,moi des jours je peche toute la journée et j'attrape bien plus de 3 echardes . En fin de journée il est des fois dur de trouver quelqu'un pour retirer les echardes donc passer a 5 par jour je trouve sa super :thumbsup:

Location: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Send private message

11

Tuesday, August 20th 2013, 6:09pm

Bonne idée :thumbsup: +1
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

12

Friday, August 30th 2013, 5:54pm

bonne idee ... :rolleyes:

14

Friday, August 30th 2013, 5:59pm

je trouve l'idée très bonne ;)

15

Friday, August 30th 2013, 6:04pm

Salut, oui c'est une excellente idée, car vrais qu'en fin de soirée c'est difficile parfois de trouver qq'un ki es encore des soins.
Donc vote pour^^

Spectre13

Intermediate

• Send private message

16

Friday, August 30th 2013, 7:33pm

:yes: C'est une très bonne idée ! Je suis pour :)
† Le Faucheur D'âme †

17

Saturday, August 31st 2013, 9:08am

oui très bonne idée pour les joueurs qui joue tard ^^

18

Saturday, August 31st 2013, 7:29pm

je suis pour...... :thumbsup:

car c vrai ya des jour ou on recoit bien plus que 3ou4 echard par jour

19

Sunday, September 15th 2013, 12:57pm

Je remets ce sujet d'actualité...
Et oui beaucoup galèrent tout au long de la journée...surtout en soirée pour se faire enlever une écharde.

Donc j'aimerais bien qu'un maximum de joueurs donnent son avis ^^

merci à vous bonne journée. :kiss:

20

Sunday, September 15th 2013, 1:23pm

Très bonne idée