Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 21 juillet 2013, 09:12

Apprendre un métier

Bonjour,

Je suis niveau 3 et je suis allé à la guilde pour apprendre le métier de géologue. J'ai parlé avec le maître géologue et j'ai acheté une pioche mais lorsque je clique sur "métier" j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de métier. Que dois-je faire de plus pour apprendre ce métier?

J'ai fait des recherches sur le forum mais n'ai rien trouvé. Je tourne en rond depuis deux jours...

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci.

2

dimanche 21 juillet 2013, 09:25

faut faire une quéte pour avoir le métier
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

3

dimanche 21 juillet 2013, 09:35

Faut que allez voir le maître de ta profession qui va te donner une quête pour devenir géologue :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

4

dimanche 21 juillet 2013, 11:56

Inutile d'acheter la pioche, tu la reçois gratuitement...

5

lundi 22 juillet 2013, 11:36

Merci.