Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

jeudi 18 juillet 2013, 20:43

Organisation humains niv5-6 en GB

Coucou tous le monde !
Bon, suite à la énième triple raclé de se soir ( :bravo: les mags pour votre organisation) j'aimerais réagir :)
j'aimerais bien que tous les humains qui sont prêts à s'organiser pour gagner la GB se signale de le fofo afin qu'on puisse se prv entre nous pour une bonne organisation et pour gagner afin que les mags ne sachent pas notre technique ^^

Voilà, merci à tous ^^
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

LE LOUP

Maître

2

jeudi 18 juillet 2013, 21:25

:mdr: pov tpitite chlumeau sa fais 2 mois comme ca et sa changera pas vu la mentaliter de certain

je dis prends des parcho pour parchoter et gagner il te repnds si tu veux parcho tu as cas t'en acheter mdr :jump:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

3

jeudi 18 juillet 2013, 21:34

Avant, c'étais nous qui les gagnons, puis ils ont changer de tactique et se sont mis à gagne :D
Faisons de même

_PaultheGreat_

Professionnel

4

jeudi 18 juillet 2013, 22:00

Triple râclée? Non quadruple :P
En fait, il y a eu aucun changement de tactique...c'est juste que nos gros niv5 champion sont montés niv6 et voila...et vos gros niv6 ont up niv7, donc débalancement des forces ;) Mais bon, je te préviens, vous ne retrouverez pas le chemin de la victoire tant que je serai là! Sauf si je bug...comme dans les deux premières GBs...

5

jeudi 18 juillet 2013, 22:20

:beeee: un peu vantard paul quand meme on fais ce qu on peut avec les moyens solitaires que l on a .Je me suis deja expliqué la dessus .Par contre ce soir bien aimé les claques avec signae au debut 2 eme gb lol.Bravo a vous et merci pour mes parchotteurs preferés :rose:

6

vendredi 19 juillet 2013, 05:07

Je rejoins mes deux compères précédents , on est un peu une bande de bourrins malades à être arrivés maintenant au level 6 ..du coup , vous de l'autre côté , vous souffrez régulièrement à chaque GB .
On se béné chacun à notre tour quasi ou presque ce qui vous fait faire un effort en face .
Malheureusement , mis à part Wulfarg ou Le loup(qui rejoins souvent en fin de Gb, un peu tard) , y'a pas grand monde qui fait l'effort de rassembler des bénés .
Et effectivement Paul a toujours eu du mal à enfiler ses bottes ..mais on a tout prévu on lui en a fait faire sur mesure en Lycra , il les enfile bien maintenant , enfin quand son ordi est d'accord ^^:p

7

vendredi 19 juillet 2013, 09:11

Oui donc en fait si on veux gagner, faut tous arriver full avec set bleu-violet-rouge :mdr:
Bon, ben, je crois que vos mieux attendre la nouvelle génération de niv5-6 mags et que les autres up au niv7, sinon, triple ou qadruple raclée à chaque fois ;(
Moi, ça me gêne pas de rassembler béné et tous le tralala :money:
C'est juste que je suis mineurs et donc je doit obéir à mes parents :beeee: et que du coup, une GB sur deux, je doit la quitté pour une raison ou une autre, du coup, pas très envie de prendre un demie million de béné :thumbdown:
Mais bon, je fais essayer de faire un peu mieux :yes:

8

vendredi 19 juillet 2013, 10:39

:fuu: C'est mon abscence qui fait defaut... tout cela va changer des que je lvl up...... En fait, l'ecart des statistiques de victoire de la page principale se retrecit : 952 - 960 :beeee: Nous serons les 1er a arriver a 1000...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

9

vendredi 19 juillet 2013, 11:25

Arrêtez de jouer deux ou trois mois, et vous serez contre les même mags qui perdent les GB lvl 3-4 XD

Si vous avez le malheur de up 7 en même temps que nous (Ou surtout moi car je n'ai absolument pas un égo qui vous écrase le front sur du crépis avec la technique de la falange du singe) sa seras la même chose.

Ensuite LE LOUP j'trouve ça facile de bash les joueurs qui veulent pas parchotter alors que je te vois souvent venir en touriste.

Puis vous les joueurs qui veulent pas parchotter... Bah venez vous full béné un coup, sa coute pas chere (2PO de Kolé et les dragon c'est tout.) et venez vous battre sans vous faire soigner. Vous allez capter pourquoi c'est naze de jouer que pour soit. Un parcho sur un joueur full béné c'est potentiellement 1 kill et 1K de dégats. Quand on sait jouer biensur. 8D

LE LOUP

Maître

10

vendredi 19 juillet 2013, 13:15

PK

il y a des touriste qui font 2000 degats tu vois ^^ :beeee:

11

vendredi 19 juillet 2013, 15:12

Puis vous les joueurs qui veulent pas parchotter... Bah venez vous full béné un coup, sa coute pas chere (2PO de Kolé et les dragon c'est tout.) et venez vous battre sans vous faire soigner. Vous allez capter pourquoi c'est naze de jouer que pour soit.
+1 player killer, ces pas cher les elixirs dragons.. et vous pouvez passer chez moi des commandes.... :beeee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

_PaultheGreat_

Professionnel

12

vendredi 19 juillet 2013, 16:21

PK, pas vraiment besoin de parcho quand t'es pleins de bénés et que tu sais ce que tu fais, c'est sur que c'est toujours mieu se faire parchotter, mais on peut faire le bourrin sans parcho. Ce n'est que très récement que j'ai commencé à me faire donner des parchos, et c'est vraiment cool xD Mais pas 100% nécessaire. Quant à k-ole et dragon, si je ne m'abuse, ça fait 4po, pour une GB, ça revien cher quand il te faut 4 dragons et 1 k-ole, donc 8 dragons et 2 k-ole/semaines, on a pas tous les mêmes revenus sur WoD, du au temps que l'on y passe. C'est pourquoi je ne viens jamais avec ça, et aussi pour les humains...pauvre eux, si j'avais dragon et k-ole...ils arrêteraient le jeu!

13

vendredi 19 juillet 2013, 19:39

Ca reviendrai pas si cher si ils venaient acheter mes dragons :beeee:

14

vendredi 19 juillet 2013, 20:52

paul ca aide vachement quand tout un groupe te parchottes ou tox les plus gros d en face ou met antidote sur toi faut pas dire le contraire ,je ferai pas autant de degats si certains le faisait pas pour moi .Et tu tiendrais pas aussi longtemps que tu le dis si tu etais en solo ,en gb je parle bien sur.Tant qu on joueras personnel chalumeau malheureusement ou heureusement pour d autres qui en profite on gagnera pas face a aux mags ,a part un coup du sort et des stunts a repetitions lol.

15

vendredi 19 juillet 2013, 22:35

Je joue pas personnel, je parchotte quand je peux, mais je suis pas tjs là et j'ai pas des poches extensibles non plus :)

_PaultheGreat_

Professionnel

16

samedi 20 juillet 2013, 23:23

wulfarg,
ma meilleure GB...1 parcho sur moi ;) Je le comprend que c'était au niv5, donc c'était différent, mais juste pour dire que l'on peut vivre sans parchos, on est pas obligé de dépendre des autres pour performer.
Mais je sais que ça aide énormément et que ça peut faire une énorme différence dans une GB ;)

17

dimanche 21 juillet 2013, 17:40

Le pire c'est que nous les mags on s'organisent tout le temps car on va au plus simple ...
Suffit que 3/4 mags s'organisent pour la prochaine GB ... Sa donnerais : 1 full béné + 2 healer + 1 toxer (Oui j'invente des mots qui veulent rien dire)
BREF, faut pas s'organisé comme une armée ... Faut juste avoir de bons amis :love:

18

lundi 22 juillet 2013, 00:30

Ouai gg tu fais 2K. J'en fais autant en soignant les autres LE LOUP. T'es trop un ouf 8D Bref.

Paul: Sauf que si UN mec full béné se fais parchotter, sa fais un seul mec qui paye, DONC un relais est largement plus probable que si il faut 3 mecs car all joue pour sa gueule et se soigne que soit même. Je te fais ça en plus simple.

1 mec full béné = 1Kole + 3 dragon = 2PO + 3X1.5 PO = 6.5PO. + 10 parchos a 1PA/u et la GB est win.

On s'en tire avec une GB qui auras couté 7 a 8PO a une race, alors que si all joue pour soit (Un peu a la maniere des hums en gros XD) il faut 3 full béné et encore ils ont du mal a tenir un seul full béné (Oui je parle par expérience.) car ils se font pas soigner et par conséquence il suffis d'un stun, ils crevent, personne les rez, ET VOILA FINI...

PARDON ??

Bref, oui heal un seul full béné est 100 fois plus rentable, et non j'suis pas d'accord on gagne pas une GB en bourrinant sans se faire soigner. Sinon sa serait pas du combat de mass aucun intéret.

Puis faut pas abuser être full béné une fois par semaine sa coute 2H de fufu quoi. A 8PO la fufu on vas pas me dire que c'est dur d'avoir son quota de béné. FAUT PTET REAGIR LES COCHONS !! Ok certains jouent plus que d'autres mais le joueur qui arrive pas a se béné n'y met aucune volonté... Ou il est bon a stop WoD et jouer a un jeu ou y'as pas d'évolution requise. (Les MOBA sont parfaits pour vous dans ce cas, et non je ne parle pas localité en République démocratique du Congo. Petite minute culture général 8D) WIKIPEDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon et puis les tox c'est en fin de GB, pour faire vite crever le mec qui time a la fin. (Et la encore je parle par expérience vus que j'ai plus que ça a faire.)

Sur ce, Amour et chocolat ! (partie supprimée car lien externe non autorisé)

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (22 juillet 2013, 09:00)

19

lundi 22 juillet 2013, 15:09

De plus, on peux facilement venir avec qq bénés pas chères : guerrier, ancien, vent/peau de pierre/amu destruction, arc, terre hostile et béné céleste (de la chance à la quest de la semaine).
Tous ça avec géants, 6poches, qqs parchos et 2popos et on fait une bonne GB pour pas un sous :D

20

mardi 23 juillet 2013, 05:55

De plus, on peux facilement venir avec qq bénés pas chères : guerrier, ancien, vent/peau de pierre/amu destruction, arc, terre hostile et béné céleste (de la chance à la quest de la semaine).
Tous ça avec géants, 6poches, qqs parchos et 2popos et on fait une bonne GB pour pas un sous :D

Allez, vous avez toutes les bonnes idées là ou presque ! Alors ce soir , les humains : On se béné et on vient aider Wulf en GB , non de non !!
Si même nous , on est obligés de vous dire de vous remuer le popotin , où va le monde :fall: :beeee:

Discussions similaires