Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 17 juillet 2013, 06:02

Problème avec les Nouvelles règles de GB

Bonjour.
Je viens de constater qu'il y avait encore de nouvelles règles pour les GB (http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…1465&highlight=) et hier, il y a eu un gros problème avec. En effet, nous devons avoir un minimum de points d'armures pour bénéficier des bonus de l'amulette et hier, cela nous marquait que nous n'étions pas dans un camps de nudiste. J'ai donc reconté mes points d'armure (ce fu rapide)

Valeurs d'armure minimales :
Niveau 7 - 8 requiert 100 points d'armure

Quelle armure doit porter un joueur maintenant ?
Niveau d'armure 5 - 10: vert = 20 points, bleu = 24 points; violet = 29 points

Moi j'était vert de la tête aux pides, donc 8 éléments, donc 160 points, pour un mini à 100 points ça passait largement. Maintenant si on estime qu'avec mon Lvl et mon grade je dois avoir minimum un set de niveau 6, j'avais mes 100 points avec mes 5 parties de set vengence... Mais je n'était pas le seul pourtant dans ce cas et deplus, il y avait certains joueurs avec des parties de sets bleu, voir violet. Le résultat fut que pour la première GB, moi et beaucoup n'ont pas bénéficié du bonus de ce premier combat. Pour les suivants il n'y avait plus de problème (pour moi)
Donc je voulais des explications et savoir si les personnes qui n'avaient pas eu ce bonus l'auraient par la suite car hier beaucoup on grogné.
Merci.
PS: Je précise que cela c'est passé entre 18h30 et 19h et que passé 19h certains on réussi à avoir leur bonus sauf que le combat suivent, ils ne pouvaient donc plus avoir de bonus vu qu'ils l'avaient eu après 19h et qu'il n'est possible de bénéficier du bonus qu'une fois par heure...

This post has been edited 9 times, last edit by "Kharcass" (17 juillet 2013, 06:31)

2

mercredi 17 juillet 2013, 08:59

Bonjour Kharcass, oui, c'est problem est connu. On a eu un petit bug au debut de nouveau systeme. Mais les admins ont reagit toute de suite et le problem era deja fixé 19h ... donc si on a resté dans le combat on a deja gagné le bonus de partir la premiere Grande Bataille.

Si on implemente un nouveau fonction, ca peut arriver, qu'on a un erreur au debut, donc il serait souhaitable si les joueurs montrent un peu de comprehension et patience.

Merci et bon jeu, Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (17 juillet 2013, 09:07)

3

mercredi 17 juillet 2013, 10:27

Bonjour.. :neznau: moi j'avais 5 pieces d'armure bleu... et j'ai pas eu de vaillance....... , sous pretexte que je suis ..... :!: ....:bee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

4

mercredi 17 juillet 2013, 15:15

Moi, aussi, mais c'est pas grave, petite question au passage, les armes rouges, c'est cb de pts ?
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

5

mercredi 17 juillet 2013, 15:46

Moi, aussi, mais c'est pas grave, petite question au passage, les armes rouges, c'est cb de pts ?

Si on suit leur logique je dirais 35 points (pour ta tranche de niveau)

6

jeudi 18 juillet 2013, 03:46

Oui mais ça a entrainé l'obtention du bonus avec 30 minutes de retard et on a du attendre une heure pour la seconde utilisation ce qui fait qu'on a manqué le bonus sur la seconde GB qui a durée moins d'une heure ...

7

jeudi 18 juillet 2013, 11:47

Vu la vaillance que donnent les amulettes ce qui est déjà sacrément abusé ... Perdre une amulette dans une seul petite GB c'est bon on va pas mourir :son: On aurais dis que votre vie dépendait de cette GB ... Bref avec tout ce que font les Admins pour nous, je comprend pas votre réaction ... Je pense pas que vous voudriez gérer un jeu comme celui-ci en recevant des repproches juste a causes d'un pauvre bug :rr: De plus sa a été résolu super rapidement ... En une demi-heure c'était réglé ... Ils ont super bien réagis et ont devrais les remerciés plutôt que de les critiqués. Nan là vraiment je vous comprend pas :no: :rr:

Bref merci a vous les Admins c'est super ce que vous faites pour améliorer le jeu :bravo: :love1:

Bon jeu à tous.

EDIT : Je parle pas de ceux qui ont posté ici mais de ceux qui sont aller pleuré Place de la ville car ils n'avaient pas leur Amu ... Du moins là je parle du coté mag ...

This post has been edited 1 times, last edit by "The_Last_Story" (18 juillet 2013, 17:58)

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

8

jeudi 18 juillet 2013, 18:19

The_Last_Story c'est toi qui t'allume là... on en veut pas aux admins, on leur signal juste un problème, c'est aussi pour les aider. Il ne faut pas penser systématiquement à mal. On se doit aussi de signaler les problèmes. Je sais très bien que jes admins ont énormement de taf, on n'est pas non plus des bas de plafond. tout ça est pour un meilleur fonctionnement du jeu, on leur donne dans ce sans un coup de pouce. Il faut voir posifif, pas agressif, ou négatif, subtencif... rozbeaf... preservatif... coupe-tif... heu... enfin bref ^^