Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 12 juillet 2013, 14:07

organisation bataille épique

salut tout le monde:)

j'ai eu une petite idée, qui serai d'organisé une bataille épique, surment au plateau du silence. mes mettre toute sorte de level d'un seul coup serait pas cool, sa deviendrai vite une bataille de mage:) donc je propose de faire par groupe de niveau: je m'expliqe

par exemple les level 1 a 5 commence, il se tape patati patata^^ on leur laisse un certain temp, ensuite les level 6 a 10 entre dans le bal, se tape aussi bien sur jusqu'a épuisement^^ et ensuite le reste, soit les mage:) je pense que ces pas une mauvaise idée, si certain on des proposition, favorable ou pas hesité pas. ou pour amélioré cette idée. bonne journée a tous

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

2

vendredi 12 juillet 2013, 14:15

Bonne idée, on pourrait aussi faire bataille humains-magmars contre uyar mo le banni, y en avait eu une une fois, on était 217 joueurs contre 400 gungs et uyar mo, ça avait bugé, mais c'étais cher bien :lovee: :love1: :knight1:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

3

vendredi 12 juillet 2013, 14:29

Dsl de vous interrompre dans votre trip mais y aura tjrs des HL qui se ramèneront au milieu des 1-5 ^^

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

4

vendredi 12 juillet 2013, 14:35

C'est vrai, mais un au milieu de plein de nv5, l finira bien par mourir :bitva:
Non :bomb: ??

Napasapa

Mentor

5

vendredi 12 juillet 2013, 14:46

Les Gb au plateau étaient cool sans les mages, maintenant il n'y a plus personne...

PS : Chalumeau, je doute que si un mage rentre, même plein de lvl 5 n'arriveraient pas à le tuer

6

vendredi 12 juillet 2013, 14:48

ces bien pour sa que sa serai bien que sa commence par des groupe de niveau comme je les expliqué, les mage a la fin, sinon il fond un trie rapide eu^^ mes je pense que ces meme mage peuve s'amusé dans une grosse bataille. faut juste que sa soit organisé et encadré

7

vendredi 12 juillet 2013, 15:02

L'ennui, c'est que sa tiendrais en certain temps, mais au bout d'un moment, y aurait plus de règle et sa se finirais

8

vendredi 12 juillet 2013, 15:27

^^ Super cool comme idée etant donné que les GB meurrent, il faut bien les ressuciter.... :thumbup:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

9

vendredi 12 juillet 2013, 17:06

Ou sinon tu a le démoniste. Ton idée est un espece de copié collé du démo avec deux trois petites choses en moins en fait ^^ Deuxiemement la vaillance devenant tres facile, je suis contre cette idée qui la rendrait encore plus facile.

Bon jeu

10

vendredi 12 juillet 2013, 21:29

J'affirme également que c'est une bonne idée mais vu le conportement de certains joueurs au sein de leur race pense-tu vraiment que tout le monde suivra si facilement ton plan? :S

Discussions similaires