Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 11 juillet 2013, 13:56

prix des ressources abusif.

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=47357637
prix en boutique = 25 pa

Donc ou est l’intérêt de mettre des mandragores a 5 pa pièce donc 25 pa l'unité, autant récolter nous même dans ce cas. L’intérêt de ce genre d’évent est bien sur de vendre, mais S.V.P gardez la côte habituelle des prix, c'est de la folie, il y a 1 semaines j’achète 100 carassins noirs pour 60 pa et cette semaine 100 brèmes flamboyantes a 1 po 60 sa fait très cher la différence pour un poisson ayant moins d'efficacité que l'autre espèce, et, ou avons nous déjà vu 20 pierres grises pour 25 pa, c'est complètement inutile des prix TRIPLES juste pour cet évent, merci de stopper cette folie, c'est du grand n'importe quoi que vous faites la.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

• Envoyer un message privé

2

jeudi 11 juillet 2013, 15:11

Les events du genre sont toujours fait pour faire profiter les petits récolteurs, les prix montent obligatoirement, c'est le jeu :p
I close my eyes ~

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

3

jeudi 11 juillet 2013, 17:28

c'est vrai que sa permet au petit niv de gagner des sous facilement, pour une fois :)
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

4

jeudi 11 juillet 2013, 20:29

oui, je suis d'accord, mais a 20 pa le pack de ressources sa va, mais aucun intérêt de passer a 25 pa pour avoir une limite de 200 pièces alors qu'on pourra les acheter a 25 pa l'unité au festival sans aucune limite.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

___GHOST___

Professionnel

5

vendredi 12 juillet 2013, 00:30

bah ecoute, ramasse et achete pas -__-

6

vendredi 12 juillet 2013, 20:08

L'intéret et d'aider des joueurs plutot que de mettre de l'argent dans le néant.

Et je plussoie Ghost.

Discussions similaires