Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Hanks95

Disciple

• "Hanks95" started this thread

• Envoyer un message privé

1

jeudi 15 novembre 2012, 00:32

Problème technique??:)

Bon ben voilà^^:) on commence seul et on finit seul^^:s forcément^^ et en + sa a pas duré longtemps cette fois-ci:) Bon sa se comprends^^ : http://warofdragons.fr/instance_stat.php…13&server_id=12

Et en plus cette fois ci sûr que c'est pas mag français car si sa l'était je le saurais , donc je m'inscrit normal je confirmes . et je me retrouve solo:s

Outre depuis ces temps ci le petit bug dans les salles .... c'est a dire quand on veut passer d'un salle a une autre et que le temps et révolu eh ben ... Pof que non petit message pour te dire qu'il te reste toujours entre 1 et 5 secondes a patienter avant de pouvoir partir:s alors dans le cas présent 1 vs 3 => j'avais les 3 cristaux juste avant de poser ma sphère j'étais dans la salle ouest et là temps révolu hop je go salle sud ouest et la petit message attendez 3 secondes ( qqch comme sa^^:s pas eu le temps de copier/collé:s
Et aniol apparait et entame le combat^^ ;( et bon son copain cloture la mine 0/5 pas eu le temps de sauver l'honneur :s a 3 sec près les boules lol :cursing:
Bon après ben faut accepter^^:) mais bon c'est pas top^^
Hésitez pas a partager^^:) et a me répondre^^ surtout pour le bug^^ pas pour le résultat^^:)
Hanks^^ :)

Hanks95

Disciple

• "Hanks95" started this thread

2

jeudi 15 novembre 2012, 00:33

oups^^ ben sa fait bcp d'emos^^ Navré l'habitude d'écrire avec peut être^^

)

3

mardi 20 novembre 2012, 15:05

je confirme pour le temps a chaque fois il remet vous ne pourrez vous déplacer que dans 7 sec alors que le temps était déjà écoulé

4

mardi 20 novembre 2012, 19:14

Peut-être un bug d'affichage, mais bon, voir le support c'mieux pour ça j'pense :)
I close my eyes ~

5

mardi 20 novembre 2012, 20:42

je comprend un fana des temples comme moi --'
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.