Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

lundi 8 juillet 2013, 20:43

Runes Pourfendeur de géants

Coucou tlm !
Je vois bcp de gens qui ont des runes, de couleurs et forme différentes :thumbsup:
J'ai à peu prêt compris que c'étais des améliorations, mais pas plus est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment ça marche en détails et lesquellles je peux mettre sur mes armures pourfendeur de géant, afin d'optimiser mes capacité :D :D .
Merci d'avance :kiss:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

2

lundi 8 juillet 2013, 21:45

Ca serait extremment long à expliquer, y'a plein de subtilités !

Si tu veux tu peux trouver grossomodo tout sur les runes ici https://sites.google.com/site/info4wod/Main ou là www.beadeath.dclans.ru

Par contre si tu as des questions précises ou des choses que tu n'as pas comprises tu peux me contacter en jeu :rose: ;-)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

3

lundi 8 juillet 2013, 21:56

Merci, :kiss: c'est gentil, :rose: mais je vais t'embêter un peu (beaucoup plutôt, je pense), le problème est que je parle pas un mot d'anglais :D
Ce lien, ne marce pas, mon ordi bug :www.beadeath.dclans.ru
Je vais essayer d'être plus précise, par exemple, quelle est la rune la pls puissante pour ma hache rouge et où est-ce que je peux la trouvet :kiss:
Merci d'avance de vos réponses :rose: :rose:

4

mardi 9 juillet 2013, 00:50

Au niveau 5 le summum c'est
plastron : pierre byal (cuirassier) destruction byal (brise crane) ouragan byal (roublard)
cuissard : pierre geb (cuirassier) destruction geb (brise crane) ouragan geb (roublard)
arme : pierre faou (cuirassier) destruction faou (brises crane (seule rune car une seule arme)) ouragan faou (roublard)
bouclier : pierre gar (cuirassier) ouragan gar (roublard) ATTENTION : pas de rune gar pour les brise cranes
cotte de maille : pierre ing (cuirassier) destruction ing (brise crane) ouragan ing (roublard)
brassards : pierre tchoud (cuirassier) destruction tchoud (brise crane) ouragan tchoud (roublard)
gantelets : pierre mirt (cuirassier) destruction mirt (brise crane) ouragan mirt (roublard)
heaume : pierre tias (cuirassier) destruction tias (brise crane) ouragan tias (roublard)

Voila ^^
A vous de vous y retrouvez :)

5

mardi 9 juillet 2013, 05:24

tu trouveras sur le lien suivant toutes les runes pour les pourfendeurs . le site est en anglais mais les runes correspondent ...suffit de mettre un .fr dans le lien de la rune à la place du .com pour avoir la description en français.
https://sites.google.com/site/info4wod/p…jeweler/hwrunes
par contre pour les recettes , elles n'ont pas été remises à jour encore depuis les changements récents donc contacte un joaillier pour chaque rune qui t'intéresse afin de lui demander les ingrédients .

Heidevolk

Maître

6

mardi 9 juillet 2013, 09:20

@Cendre

Effectivement les recettes affichées directement sur ce site ne sont pas à jour, mais par contre lorsque l'on clique sur l'image de la recette, on arrive sur les bonnes, les nouvelles ! :rose:

7

mardi 9 juillet 2013, 15:52

essayez ce site: http://mentorzy.info/index.php/profesje/…elementy-do-run

c'est du polonais mais les dessins sont jolis

8

mardi 9 juillet 2013, 18:30

Merci à tous pour vos réponses :rose: :rose:
Les liens m'ont suffisement éclairé :jump: :kiss: , on peux fermé ou mettre aux archives le sujet :D :D