Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 7 juillet 2013, 20:00

Genial!!!!

20:00 La bataille pour la forteresse Rose des vents n'a pas lieu.
20:00 La bataille pour la forteresse Haldebor n'a pas lieu.
20:00 La bataille pour la forteresse Kirit n'a pas lieu.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

2

dimanche 7 juillet 2013, 20:12

j'ai deja fait un post la dessus mais semblerai que certains s'en moque royal ^^

d'où le fait que j'avais demander a ce que les fortos reviennent presque comme avant la grosse maj ^^ mais ca deplait a beaucoup donc surement pas possible :(

3

dimanche 7 juillet 2013, 21:32

je voulais faire un post quand j'ai vu que les 3 etait pas partie encore, mes je voyais deja les mauvaise langue se dechainé^^

4

lundi 8 juillet 2013, 16:25

:whistling: on etait inscrit pour halde et non j'en ai pas fait une maladie qu'il y est pas eu forto ^^ c'est le jeu.

Perso j'attend tjoujours qu'on puisse s'inscrit a 18h00 et fin des inscritpion a 19h45.

:whistling: et c'est les vacances aussi.

5

lundi 8 juillet 2013, 19:27

Je pense que le soucis est que cette nouvelle régle de forto s'applique bien sur des serveurs a plus grosse population ACTIVE (Ce mot est important pour les chipoteurs !) alors que nous avons que très peu de clan au final qui font vraiment les fortos, donc la limite de ne pas pouvoir participer plus de une fois tout les 6 jours (En cas de victoire uniquement si j'me trompe pas) réduit énormément les possibilitée de baston.

Alors qu'on évite que les "même joueurs cheat" reviennent toujours pour prendre la forto pour le reste du clan qui fous rien je le comprend parfaitement, mais il faudrait une réadaptation à notre niveau je pense. Plutot 3 jours sa me parrait correct pour des roulement sur les FR.

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

6

lundi 8 juillet 2013, 19:44

Cette MAJ est pour tous les serveurs ... en espérant avoir quelques ajustement :whistling: