Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

jeudi 4 juillet 2013, 20:28

Gna Gna Gb...

Observez encore la grande performence des Magmars qui se cache derrière un soit disant manque d'organisation et patati, patata... merci à ceux qui sont venu... pour les autres...

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=34712668

2

jeudi 4 juillet 2013, 20:50

Ouep comme d'hab :fuu:

Enfin merci à ceux qui son quand même venus :rose: ce sont toujours les mêmes qui sont au Rdv, mais ce serait bien que les autres se motivent parce que deux combats de suite sans GB c'est lourd :son:

Kharcass

Mentor

3

jeudi 4 juillet 2013, 22:09

Moi je serais pour qu'il y ait des points de vaillance mini systématiquement pour les participants des GB du mardi est du jeudi, en rapport à leur point de dégats, et même s'il n'y a pas 10 joueurs mini. Que les autres joueurs boudent les GB c'est une chose, mais qu'ils sabottent le jeu des autres s'en est une autre... Allez chère Magmars... insultez les Magmars car ils ne savant pas jouer (comme vous) car ils viennent en GB sans Béné, sans parcho (pour vous soigner) avec des sets minable (car vous en avez des grosses armes et armures), crachez leur dessus... résultat, tout le monde désertent les GB en snobant ceux qui tente de maintenir ces GB traditionnelle.
Je ne parle pas de ceux qui ne sont pas connecté (avec leur perso magmar, je me comprend ;) ) ceux la ont droit à une vie privée... mais a ceux qui nous snobent quand on leur demande de venir, et qui nous rétorquent qu'on est simplement ridicule de faire des GB dans ces conditions... Continuez à inciter les joueurs à ne plus faire les GB, le résultat sera qu'elles disparèteront au final... Mais c'est peut être ce que vous voulez... Bref c'était mon coup de Jeule...

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

4

vendredi 5 juillet 2013, 01:08

dams111, je crois que tu devrai la mettre en sourdine.
1ere GB tu es venu à moitié à poil, 1 seule arme, pas de cuissard, pas de plastron, pas de gantelets.... pas tapé...

alors des GB comme ça et ton discours ....

Tu veux que je mette le screen ici?

Maintenant kharkass, tu peux toujours râler, on était péniblement 11 à la première GB, j'ai regardé qui était encore co pour une seconde: restait 5 personnes, tu imaginai sortir des gens de ton chapeau?
Ben moi dans ces cas là, je fais autre chose de mon temps.

5

vendredi 5 juillet 2013, 01:36

doit avoir plus de chomeur coté humain que magmare :sleeping:

6

vendredi 5 juillet 2013, 04:49

Pardon à l'avance de m'insérer dans une discussion qui ne me regarde que de loin, mais...

Il y a toujours eu déséquilibre dans les GB, quels que soient les niveaux, quelles que soient les distributions entre levels, et il passe de l'une à l'autre race, ça a toujours été comme ça..

Cela fait des lustres que les posts exprimant le dépit d'une catégorie de joueurs arrivent sur ce forum, soit magmars, soit humains..

Je vois en ce moment sur mon canal clan à quel point cela frustre les joueurs, mais il est aisé de motiver les récalcitrants ? Quand je dis aisé, je ne dis pas que cela sera rapide, mais c'est faisable ! Nous l'avons tous fait, à un moment ou à un autre du jeu !

Mais j'ai un souvenir de GB (avant les amus) qui ne voulaient pas démarrer, où les admins ont réglé le problème en donnant la victoire par forfait à la race présente ? Pourquoi cela n'est-il plus de mise maintenant ? Pourquoi des combats durent-ils trois quarts d'heure sans devenir GB ? Et sans "sanction" ?

Ceci n'est là encore pas une provocation ni une demande, juste une interrogation... Car j'ai bien peur effectivement que les joueurs présents dans ces GB avortées ne se lassent et ce serait bien dommage pour tout le monde à mon sens..

7

vendredi 5 juillet 2013, 05:34

Yaka +1

Kharcass

Mentor

8

vendredi 5 juillet 2013, 05:48

Maintenant kharkass, tu peux toujours râler, on était péniblement 11 à la première GB, j'ai regardé qui était encore co pour une seconde: restait 5 personnes, tu imaginai sortir des gens de ton chapeau?
Ben moi dans ces cas là, je fais autre chose de mon temps.

Je comprend tout à fait le fait que tu sois partie vaquer à tes occupations et c'est normal mais je râle en rapport à des personnes à qui on a demandé de venir nous aider qui qui ne se sont pas contenté de nous dire un "Non dsl" mais nous ont fait une moral à deux balles nous expliquant qu'ils n'allaient pas dans des GB perdu d'avance et animé par des égoïstes qui ne pensaient qu'à eux. Moi je constate juste que si certains joueurs ne sortent pas des GB sans 15000 points de dégàs mini et ne sont pas ovationné, ça ne les intéressent pas.
Moi je parle d'un soutient moral à ceux qui ont aidé par le passé ceux qui sont aujourd'hui très gradé etqui, aujourd'hui, se font claqué la porte au nez car à leur tour ils aimeraient grimpé leur vaillance. Les autres ont eu ce qu'ils voulaient, il serait bien d'aider les autre à présent. Moi c'est ce que je fais.

9

vendredi 5 juillet 2013, 13:35

on peut traiter certains magmars d'ovins, quand un dit ne plus faire gb car pas d'organisation les moutons le suivent, et se font un jour manger par les loups, comment voulez vous qu'il y ait une quelconque organisation si vous venez pas :mdr: je serais bourreau j'attaquerais a chaque fin de gb (21 heure 30) tout ceux qui oserait dire, on vient pas car y'a pas d'organisation, car j'ai horreur de vos plaintes a la con comme sa, mardi venez place ville et organisez vous et vous verrez vous la, les moutons viendrons s'organiser en troupeau et essayer de résister au loup je me répète encore une autre fois, si personne vient il n'y aura jamais d'organisation.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Jarkan

Gardien Humain

10

vendredi 5 juillet 2013, 14:10

Bonjour à tous,

Vous pouvez vous exprimer, et afficher vos desaccords.
Néanmoins, vous devez rester polis. Tout gros mot, insulte ou insinuation déplacée n'est pas toléré.

Merci à tous de respecter les règles du forum.

Bon jeu ! :dragon:

11

vendredi 5 juillet 2013, 15:14

Objectifs différents

Bonjour à tous je me sens quand même concerné car j'aurais du être présent jeudi soir, j'ai pas pu me connecter de la soirée sauf rapidement pour baguette.

Ca fait plusieurs semaines qu'on perds GB sur GB, je me suis fait à l'idée, je viens plus pour essayer de les gagner c'est pas du tout mon objectif, donc non je viens pas full bénées et avec elix puissance du dragon, merci de mettre dans les 3-4po pour se faire casser le dents.

Je prends donc des petites bénées, et je viens chercher réput et bonus vaillance, c'est peut être pas très constructif mais au moins je viens (dès que je peux) le scalp sur mon profil peut en témoigner :beeee:

SI jamais les mags veulent venir en nombre et blindés de bénées, je serais ravi de les accompagner et de venir pour les gagner.

Voilà mon point de vue.

12

vendredi 5 juillet 2013, 15:20

Kharcass a dit quelque chose de vrai. Quand il n'y aura plus de GBs, on arrêtera de chercher des poux dans la tête à ceux qui ne veulent pas y aller.
Le jeu est tellement complet et propose une telle masse de choses différentes à faire qu'il est un peu hasardeux de le réduire au simple fait d'aller ou non à une GB.

Vouloir faire une GB à 5 et ensuite prier pour être 10, et râler quand on est pas 10. C'est une chose
Mais demander des comptes à des joueurs qui ne souhaitent pas en faire pour diverses raisons, ça en est une autre.

La différence de stuff, de level, de béné entre joueurs : faux problème.
Chacun à son niveau peut apporter quelque chose dans une GB. Mais pour savoir au mieux quel rôle on peut y tenir dans cette bataille, il faut se coordonner un minimum et ça, personne le fait chez les mags.

Kharcass

Mentor

13

vendredi 5 juillet 2013, 15:37

Moi je suis pour certain qu'un simple "Champion", mais pour d'autre être "Champion" c'est énorme. Oui c'est grace aux victoires des joueurs hauts gradés et full béné, mais c'est aussi grace à tous ces joueurs qui sont venu les soutenir, les aider, les soigner de Parcho... Aujourd'hui c'est ces "petits" joueurs qui ont besoin d'aide pour montrer en vaillance. Je constate juste que ces "Gros" gradés, au lieu de rendre la monnais de la pièce les abandonnent à leur sort et ne viennent pas les aider leur criant qu'ils n'ont aucune coordination... Ne vous voilez pas la face, vous avez eu ce que vous vouliez... Maintenant vous criez juste "qu'ils se dém**rdent, nous on a notre grade". S'il y a un tel manque de coordination, venez alors proposer la votre au lieu de rester dans votre coin pour ne pas abimer vos sets, car justement, tous ces joueurs qui vous ont aidé à grimper en vaillance, eux, ils en ont brisé des set pour vous.
Aidez à votre tour ceux qui vous ont soutenu et ne les rabaissez pas car maintenant vous êtes loin devant eux. C'était le message principal de mon post. Oui chacun est libre de ne venir ou pas aux GB, mais quand vous en aviez besoin, vous étiez bien comptant que ces "petits" joueurs ce connectent pour vous le jeudi, souvenez vous en. Merci pour eux.

Mais attention, je ne dis pas que tous les gros Gradés sont comme ça, heureusement

This post has been edited 7 times, last edit by "Kharcass" (5 juillet 2013, 18:05)

14

vendredi 5 juillet 2013, 17:12

Bon gardons notre calme est l'haleine fraiche. :yes:

Il y a une nouvel formule de GB qui est je l’avoue bien plus
simple qu’avant car plus besoins de gagner pour marque un max de vaillance oui
on peut même perdre est marquer plus que les gagnants individuellement. :jump:

Apres faut rester dans la GB même si on meurt plus cas
appliquer l’amulette une fois passer en GB voit trop de gens parti une fois mort
du coup perde un max de vaillance bêtement car non pas attendu que le combat
passe en GB. :dragon:

Pour finir y a pas de gros ou de petit le principal est de s’amuser
pas la peine de dépenser un max non plus chacun est libre de sa façon de jouer
en tout cas et gagner une GB c’est la cerise sur le gâteau alors manger le gâteau
déjà est à bientôt :podozr:

This post has been edited 1 times, last edit by "Velociraptor" (5 juillet 2013, 17:41)

15

vendredi 5 juillet 2013, 17:52

"dams111, je crois que tu devrai la mettre en sourdine.
1ere GB tu es venu à moitié à poil, 1 seule arme, pas de cuissard, pas de plastron, pas de gantelets.... pas tapé...

alors des GB comme ça et ton discours ..."

Donc avant de l'ouvrir je te propose d'aller consulter la charte qui m'autorise à venir aussi peu vêtu. De plus ma présence n'est pas nécessaire pour gagner la GB vu que pour me retrouver face à 1mag toutes les 15mn alors que j'ai qu'une demi heure pour que ça se transforme en GB merci bien :son: du coup je meurs sans abimer mon équipement.
Dire que j'ai pas tapé c'est faux, donc revois tes propos : je suis venu avec tox, flèches et j'ai fait le combo 5 pour aider un minimum
Si tu étais venue aux autre peut-être que tu m'aurais vu habillé vu que je te plais pas à moitié à oilp visiblement

Enfin, même avec stuff incomplet, même pour quelques minutes, même pour faire que peu de dégats, j'ai fais l'effort de venir, et c'est sur la présence que le GB se construit... La preuve 5mags bien équipé ne permettent pas une GB alors que 10 dont la moitié quasi à poil nous permettent d'obtenir le bonus recherché. On vous demande juste d'être présent, donc suréquipés ou dénudés peu importe.
Donc des GBs comme ça, c'est mieux que pas de GBs du tout, au moins y a le bonus...

Kharcass

Mentor

16

vendredi 5 juillet 2013, 18:12

Aidez ceux qui vous ont aidé dans le passé et n'ont ducoup pas pu grimper comme vous, c'est le seul message à retenir, merci

17

vendredi 5 juillet 2013, 21:31

Je vois pourquoi vous crisez en GB par manque de personnes mais je vois pas en quoi les accuser les refera venir ??

GB lvl9/10 aussi a un moment on étaient limite pour avoir nos 10 mags mais certains s'accrochent et on voit de plus en plus de monde chez nous ! Pourtant on a insulté personne, on a harcelé personne non plus :huh:

Peu de monde chez vous ?? je me souviens que quand certains venaient un peu tardivement se faisaient taper sur les doigts car ils venaient pas avant pourtant tout le monde là dit que chacun a une vie IRL on est pas tous no life.
Donc comment avoir des gens a nos cotés en leur criant dessus quand ils viennent ??? :neznau: je vois aucune réponse là dessus

Bref encore une fois je vais en prendre plein la tronche (mais je suis habitué ca va), si vous voulez motivé des gens faut pas les harceler pour venir et quand ils viennent leur dire non

PS : wooow avec les fautes d'ortho de certains j'ai mal aux yeux :pinch:

18

vendredi 5 juillet 2013, 22:04

Que les donneurs de leçons continuent de donner des leçons.
Que les aveugles continuent de ne rien voir.
Que ceux qui s'amusent continuent de s'amuser.
Que les ignares continuent de jouir de leur ignorance.
Et que ceux qui veulent avoir la paix continuent de profiter de leur tranquilité.

Les GBs, je m'en contrefous et ça ne changera pas. Et je ne dois rien à personne sur ma vaillance qui est faite dans les instances.

Pour les humains, je vous donne rendez vous au temple ou en arène dès que possible. Et je suis désolé de cette situation. N'en déplaise à certains, je comprends très bien les problèmes posés et la gêne occasionnée. Il y a 37 levels 8 et probablement le même nombre de levels 7 chez les mags. Que ceux qui veulent faire des GBs s'occupent de contacter et de motiver tout ce petit monde. Et qu'il n'enquiquinent ^pas ceux qui ont choisi de ne pas y participer.

Pour jordy, c'est pas la peine de jouer au modérateur, tu perds ton temps.

19

samedi 6 juillet 2013, 07:30

@ Jordan: Je ne pense pas qu'il y a du harcellement dans ce post à la base mais une prise de conscience.
@ bénélos: à ce que j'ai lu, on t'a juste demandé si tu pouvais venir en GB si j'ai bien compris. Un simple non aurait suffis je pense.

Kharcass

Mentor

20

samedi 6 juillet 2013, 07:47

Mogrifus +1

Bénélos, tu tournes toute l'histoire autour de toi mais tu n'es pas le seul lvl7/8 du jeu et tu rapportes tout autour de toi. Tu es désolé de cette situation, comme si il y avait une situation. Tu dramatises là où il n'y a pas à dramatiser. Si tu t'es senti agressé j'en suis désolé. Ce n'était pas mon but. mais si tu as eu ta vaillance dans les instances, ce post ne te concerne donc pas, ce post s'adresse à tout ceux qui on fait appel aux joueurs pour bénéficié d'un max de vaillance en fin de GB. Ils sont nombreux et tu en fait donc pas partie.

Que les sourds n'entendent ce qu'ils veulent (humour ;) )

Tu détournes ce post qui n'était qu'une prise de conscience vis à vis d'une poignée de joueurs qui se refusent de faire des GB le mardi et le jeudi car ils ne veulent pas perdre par fièreté, les même qui réclamaient que tous les joueurs leurs donnent des parcho pour faire le plus de dégas en fin de combat et qui, aujourd'hui, se refusent d'aider ceux qui les ont aidé. Je sais en plus que tu comprends ce que je veux dire mais tu t'entêtes à te sentir agressé ou persécuté.
Ce post se tourne vers tous les LVL7/8, ce n'est pas donner une leçon car j'en ai à donner à personne. C'est juste une demande de soutien pour maintenir les GB du mardi et du jeudi. Si tu en es pas fan, n'en dégoutes pas les autre joueurs pour autant s'il te plait. Ce n'est pas dit sur un ton médisant, juste une vrai demande sincère. Dommage que tu détournes ce post.