Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

samedi 6 juillet 2013, 09:07

..tous les points de vue se comprennent !
La vaillance est devenue tellement facile à acquérir avec ces 3(voire 4 )bonus par journée , qu'effectivement certains qui ont leur grade max se détournent des champs de bataille . Ils ont des objectifs bien définis , c'est leur choix .
Perso , j'en viens à ne plus prendre l'amulette , car déjà au bout de 3 petites semaines level 6 je me retrouve trop en "avance" . Mais je pense que même avec le grade max , je continuerai de venir taper en GB ...car c'est un plaisir de pouvoir se mesurer aux autres .
Certaines et certains , ont perdu de vue , le principe même du JEU : s'amuser (que ce soit en gagnant ou en perdant la GB ) .
Je ne dis pas ça pour Bélénos qui aime les instances comme les temples ou les arênes.(je précise , avant qu'on stigmatise )
Bref, patience , Kharcass ...certains bons mags levels 6 qui courent "vite" vont bientôt arriver pour t'épauler et faire de ces soirées de GB , de "vraies" soirées de vaillance .

22

samedi 6 juillet 2013, 09:25

tu fais une leçon de morale en disant que ceux qui ont eu leur grade selon toi avec le sacrifice des petits devraient rendre la pareille en allant en GB alors qu'ils n'y vont pas.
Tu me vises puisque ce post fais suite à notre discussion et que tu parles de problème d'organisation des mags, ce qui était une partie de mes propos.
Tu dis parler à tous les mags et pourtant tes propos ciblent plutôt les hauts grades au moins sur 2 posts.

Je ne détourne rien du tout. je lis ce que tu écrits.

Je ne me sens ni agressé, ni persécuté. Je voulais aussi faire comprendre que tout le monde n'est pas intéressé par les GBs et qu'il faut arrêter de les ennuyer. Dans aucun de mes posts, je parle au nom des mags qui ne veulent pas y aller. Et je ne les encourage pas dans ce sens. Lis tous mes posts.

23

samedi 6 juillet 2013, 11:42

il manque un truc dans ce topic il me semble ?
Ah oui, ça y est, j'ai trouvé.

Tout ça, c'est la faute des ORIONS. Il ont réussi à créer de la dissention entre les mags pour mieux pouvoir nous écraser et asseoir ainsi leur position ultra dominante sur le monde de FEO. (je vous arrête tout de suite, n'aiguisez pas vos armes trop vite, c'est un fantasme de ma part)

(fallait bien que quelqu'un en parle des ORIONS.)

24

samedi 6 juillet 2013, 13:38

Pourma part c'est la même chose que Belenos, je n'ai pas encore le grade, mais il va venir, je me fous du bonus GB, la vaillance je la fais en champ de bataille.
La vaillance est devenue tellement facile que des joueurs ne font leurs grade que comme ça, et pour certains de préférence en blocage.
Quand je lis des "je viens à moitié à poil pour pas casser .... je veux pas dépenser de bénés pour pas me ruiner, mais si vous voulez vous ruiner, allez y, je viendrai balancer quelques parch, ce qui m'interesse c'est bonus et rep .... on s'en fiche de gagner ou perdre,'limportant c'est le bonus" ben ça donne pas envie de venir. Si je viens en GB, c'est pour gagner, faire une belle bataille, pas permettre à certains de se faire de la vaillance gratos sans effort.

Donc ceux qui veulent bonus et rep, organisez vous faites en sorte d'être 10 et vous aurez votre vaillance bonux, venez à poil, sans béné, c'est votre problème, mais ne demandez pas à d'autres de se jetter dans ce genre de simulacre de GB alors qu'ils n'en ont pas envie.
On ne peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

25

samedi 6 juillet 2013, 14:20

Coucou tout l'monde ! Je viens rajouter mon grain de sel ^^

Bon par où commencer.. Bah déjà perso je viens aux gb c'est pas que pour la réput ou le bonus, je viens surtout pour m'éclater ( quand y'a des mags ) et puis comme le disent bélé et dahna la vaillance on peut l'avoir dans les mines, temples ou arènes et certains préfèrent ça aux gb ^^
Après certes pt'être bien que certains gradés que vous avez pu aider ne vous aident pas ou plus cependant ils sont dans leur droit ^^ Mais c'est sur que c'est dommage pour ceux qui maintenant essayent de monter leur grade !

Après je suis d'accord avec dahna, un simulacre de gb on a pas trop envie d'y aller, autant venir tout habillé et se faire plaisir et essayer de gagner bien sur ( bon c'est sur encore faut-il qu'il n'y est pas trop de déséquilibre ! )
Enfin bref c'est sur que ce manque de mags est bien dommage mais si c'est pour courir à l'abattoir ou par non envie je peux comprendre après faudrait réussir à vous entendre doit bien y'avoir des gens qui ont tjrs envie de faire des gb !

26

samedi 6 juillet 2013, 21:18

On va mettre les choses au clair :

Bélénos, tu me demandes de pas jouer les modérateurs ?? mais jle fais pas je dis ce que pense moi voila tout et pas pour t'épauler loin de là.

Mogrifus, EEuh mais je ne parle pas forcément de ce post, tu es humain et donc ne peut pas savoir ce que se dit chez nous et crois moi OUI y a du harcelement et des crises de nerfs pour un oui ou pour un non ! Tu peux pas savoir donc ne me dis pas ce que tu peux pas voir !

Pour les autres qui comprennent rien (encore :sleeping: )
JE dis ce que j'ai écrit par connaissance de cause et non par invention comme certains, je dis que certains se font limite agresser et c'est le cas et pareil sur les prob lvl 9/10 qui sont rétablis depuis peu depuis que plusieurs personnes viennent (même sans béné ou quoi que ce soit ca suffit pour faire de la vaillance) !!

PS :
Dahna, tu oublies qu'on peut pas non plus avoir la crémière :beeee:

27

dimanche 7 juillet 2013, 19:47

je veux pas dépenser de bénés pour pas me ruiner, mais si vous voulez vous ruiner, allez y, je viendrai balancer quelques parch, ce qui m'interesse c'est bonus et rep .... on s'en fiche de gagner ou perdre,'limportant c'est le bonus"
Si j'ai dit ça c'est car en ce moment les GB 7-8 sont souvent perdues d'avance, forcément que je vais pas prendre pour 4po de bénées alors que si il faut on sera 8 contre 17, pas de vaillance pour les perdants je suis sûr que tu peux comprendre ça.

En revanche si on est sûr d'être au moins 10 à venir au début pour gagner je ferais partit de ceux là, bien évidemment que je préfèrerais les gagner les GB, je viens pas pour perdre, mais vu qu'en ce moment on ne sait même pas si on pourra avoir une GB de la soirée ben oui je viens pour la réput et le bonus, je joue pas vaillance alors je vais pas cracher dessus et c'est certain que je veux la médaille, toi aussi je suppose ?

28

lundi 8 juillet 2013, 19:08

Je réponds en tant que joueur.

Je pense que le soucis des magmars level 7-8 dans les GB vient du fait d'un petit problème d'organisation mais ce n'est pas le plus grave je pense. Car avant vous arriviez a nous battre si vous étiez en mode enragé avec bénédictions.

Pour moi le soucis vient de la relève, je m'explique :

Les modifications des GB est de son bonus font qu'il est plus facile de faire de la vaillance simplement avec ce bonus que de frapper réellement. Donc il est plus simple de rester level 6 de faire du "leeching vaillance" donc en gros de venir juste avec 4 popos, faire semblant de taper pour éviter la punition et hop d'engranger le bonus vaillance. Ce bonus est équivalent a un level 7 pour un level 6.

Donc les levels 6 mags avec le grade maxi vaillance, ils viennent en GB, ils prennent le bonus et hop ma vaillance continue de monter, mon matériel est intacte et je dépense 0 en bénédictions et en réparations. et quand ils auront un grade maximum je changerai de level et ils referont pareille.

Oui je m'adresse a tous les joueurs avec le bonus maximum en vaillance qui font leurs vaillances comme ceux-ci.

Car si on regarde du côté humain nous sommes très peu a faire cela. Mais chez les mags level 5-6 avec le grade maximum ils sont nombreux de plus ils ont un matériel souvent très bon.

Donc Kharcass si j'étais toi je regarderai de plus près ces joueurs là que plutot les joueurs comme Belenos qui font leurs vaillances en instances. ^^

Bélènos j'espère quand on passera tous les deux levels 9 de se retrouver dans les temples, j'aimais bien tes petits guerriers :P

• Envoyer un message privé

29

mercredi 10 juillet 2013, 02:00

Ha si, nous lvl 6 nous tapons :D
I close my eyes ~

30

mercredi 10 juillet 2013, 20:46

:knight1: je confirme signae meme les gros en grade level 6 frappe lol .Bon pas tous soit mais dans ces cas la generalement ils parchottent ou tox ^^

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

31

mercredi 10 juillet 2013, 21:50

C'est pour ça que ce post était tourné pour les lvl7/8

32

jeudi 11 juillet 2013, 14:04

kharcass, j'espère que ce soir tu sera là, on te vois vraiment pas souvent en GB....

Sinon, le post de ulrian est plutôt pertinent. On a tout de même chez les 5-6 mag une belle brochette de "joueurs vaillance" qui ne font leur vaillance qu'en blocage vaillance avec les bonus GB. Bloqués depuis le niv 5 voir 4 pour certains, confortable évidemment comme l'explique ulrian, ça coute rien, pas d'effort et on a le joli grade sans se fouler et on arrive au niv suivant avec tout le grade vaillance déjà fait. Sauf que c'est long de monter sa vaillance avec uniquement les bonus et qu'il faut donc pas s'étonner de ne pas avoir beaucoup de mag dans les GB 7-8.

Mais bon, les humains ne sont pas en reste, y' en a tout de même une qui n'est pas loin du grade commandant au niv 6 et si ça continue comme ça, on aura un jour des grades maitre au niv 6, ou des gladiateurs niv 5 ... à quand les héros niv 5?

Et le pire c'est que ces joueurs vaillance bonux font de plus en plus d'émules et on voit de plus en plus de joueurs en blocage se bousculer dans ces GB. Après on s'étonne que les champs de bataille se vident ....

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

33

jeudi 11 juillet 2013, 17:33

Faudrait bloquer la vaillance une fois arriver au grade maxide son niv, comme ça, sa éviterais les désertation en GB :)
Parce que moi, je viens plus en GB pour raison d'xp (oui, petite bêtise, je me retrouve avec 99.95% d'xp et je veux un gambi bleu), mais dès ce soir j'y retourne, et je les ferais toutes dans mes disponibilité. Mais, faudrait trouver autre chose pour motiver les gens à venir en Gb et se battre.
C'est tous se que je propose :rolleyes:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

34

jeudi 11 juillet 2013, 20:18

Je trouve que l'event GB est très bien pour monter sa réputation GB et rattraper son retard en vaillance.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de retard en vaillance en lv3-6 et la reputation gb n'est disponible qu'à partir du lv7 maintenant.
J'ai cru comprendre que les champs de batailles interserveur sont désertés.
Supprimer les champs de bataille interne au serveur, oui pourquoi pas, je pense qu'on devrait aussi supprimer l'event gb pour les joueurs inférieur au niveau 7.
Actuellement la notion de vaillance n'a plus beaucoup de sens avec cet event.

35

jeudi 11 juillet 2013, 23:43

Pour info depuis la maj il n'y a plus de bonus vaillance crédités aux joueurs en blocage vaiillance

36

vendredi 12 juillet 2013, 02:38

Citation

By Sana
Pour info depuis la maj il n'y a plus de bonus vaillance crédités aux joueurs en blocage vaiillance

Mais bien sur que si, c'est tout la ce qui est mis en avant ici. Sinon, comment tu expliques ce nouveau gladiateur au niv 5 chez les humains, ce soir après GB ?

Il aura pas fallu attendre longtemps le gladiateur niv 5 ..... aller un effort et on a un commandant niv 5 bientôt :mdr:

Un post édifiant sur ce qui se passe dans ces GB 5-6 et sur le ridicule de la situation actuelle
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…1437&highlight=

This post has been edited 3 times, last edit by "Dahna" (12 juillet 2013, 03:07)

37

vendredi 12 juillet 2013, 09:52

et bien pourtant j'ai testé en blocage vaillance et le bonus n'était pas crédité et je suis pas la seule je pense.
Aprés je ne saurait expliquer ce lvl5 glad

38

vendredi 12 juillet 2013, 12:27

J'espère comme beaucoup de joueurs qui aiment faire leur vaillance avec un minimum de défi , que ces bonus ne dureront qu'un temps limité .
La vaillance est un cadeau donné à tous en ce moment . Les cogneurs se retrouvent vite pénalisés car c'est clair prendre 30K de vaillance par soirée c'est génial ..mais quand on pense que 50% provient du fameux bonus , ça l'est moins .
Bref, tant mieux pour la société du jeu qui va ainsi voir plus de paypaleurs aller s'acheter de belles armures à l''arsenal . Tant pis pour le mérite des valeureux cogneurs que nous sommes ...

39

vendredi 12 juillet 2013, 13:12

Je ne suis pas persuadée que a société du jeu va voir plus de paypaleurs s'acheter de belles armures comme tu le dis bien au contraire.

La belle armure, les runes qu'on y mets qui coutent un bras, ça ne sert qu'à faire le poids face à de bons adversaires en champ de bataille, pourquoi dépenser en stuff quand sa vallance ne se fait qu'avec une simple présence en GB avec stuff mini pour beaucoup? Pour taper du mob? Pas besoin de super stuff pour ça :)

Faire de la vaillance coute cher, très cher que ce soit en champ de bataille ou en GB, ça coute en bénés, en popos parch .... stuff de niveau, runes ... réparations de stuff etc .... quand on fait sa vaillance uniquement en grattant du bonus en GB, sans ceintures, sans bénés, ça coute 4 popos pas plus, certains poussent même le vice jusqu'à venir quasiment à poil, ne pas utiliser de géant, faudrait pas dépenser trop hein.... ça fait de sacré économies ....

Quand on est en champ de bataille, ça coute en temps, temps qu'on ne passe pas à se faire des sous, et si ces leecher se pressent autant à faire leur vaillance par leur simple présence en GB, c'est bien parceque c'est de la vaillance gratuite.
C'est ceux qui font leur vaillance en champ de bataille qui dépensent des fortunes et peuvent avoir recours à paypal, pas ces "joueurs vaillance" qu'on ne voit jamais en champ de bataille et qui cherchent à gagner le plus possible à moindre coût.

This post has been edited 1 times, last edit by "Dahna" (12 juillet 2013, 14:30)

40

vendredi 12 juillet 2013, 17:14

Certes je suis d'accord avec toi , mais si ce sont de faux "joueurs vaillance" à quoi leur servent ces bonus justement ?.. juste à avoir un joli petit symbole à côté de leur pseudo ? Le truc idiot et ridicule par definition ...puisque nous nous connaissons tous relativement bien au niveau du serveur ici et on sait pertinemment qui est quoi ^^
Je ne crois pas ...tu as le grade donc tu as accès aux armures vaillance ...sinon autant rester en vert , faire cueillette , et vivre de ses revenus agricoles ^^