Vous n’êtes pas connecté.

Autre Scripts

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 4 juillet 2013, 20:20

Scripts

Depuis cet après-midi, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre d'info d'un joueur, j'ai la fenêtre bloquée et le message "arrêter l'exécution de ce script ?" au bout de 10/20s.
Si je mets oui, c'est bon ; si je mets non, 1fois sur 2, ça me bloque complètement et je suis obligé de sortir complètement du jeu avec ctr+alt+supp.
Je n'ai jamais eu cela auparavant et n'ai rien changé à ma config => me le fait au bureau et chez moi.

Depuis quelques jours, j'ai aussi sans cesse des blocages divers : mes messages arrêtent d'apparaitre dans le chat à certains moments ou une fenêtre blanche ou noire qui apparaît à la place du sac à dos, du lieu ou des metiers => en faisant un reset avec F5, ça revient mais pas toujours.

=>je suis sur l'ancien client ou IE

2

jeudi 4 juillet 2013, 23:08

Là marre : dès que je regarde l'info sur un autre joueur (toujours scripts), si ce n'est pas immédiat, blocage du client moins de 5mn après max et toujours des blocages inexpliqués sur l'écran principal=>je dois ainsi me reconnecter toutes les 10/15mn :rr:
J'arrête de jouer pour l'instant.

• Envoyer un message privé

3

vendredi 5 juillet 2013, 16:50

Essaie d'installer le nouveau client pour voir déjà :)
Sinon vider cache&co comme on le répète tout le temps :p
I close my eyes ~