Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 25 juin 2013, 20:12

Forteresse

Encore une fois aucune des 3 fortos n'est prises par manque de volontaire, il suffit que personne n'inscrivent pour que ceux qui veulent ne prennent pas les forteresses.
Ce n'est pas que moi que ca embete mais attendre 6 jours pour recombattre c'est un fait deja énervant mais en plus attendre que un 2e clan veuille bien s'inscrire pour combattre c'est encore plus long.

Je pense penser comme beaucoup (c'est profond ça ^^ ) que garder les règles comme 6 jours d'attente pour les gagnants, 24h entre 2 prises sont acceptables mais il pourrai etre mis en place que les clans inscrits pour les forteresses se retrouvant sans adversaire gagnent la forteresse pour les 24h suivant la prise au lieu d'attendre que des adversaires viennent.

Cela eviterai des jours comme aujourd'hui avec TOUTES les forteresses sans possesseurs pour 24h et plus.

Merci de votre comprehension

Ping

Disciple

• Envoyer un message privé

2

mardi 25 juin 2013, 20:14

+1
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

_PaultheGreat_

Professionnel

3

mardi 25 juin 2013, 20:20

+1
Totalement illogique, si on a pas d'adversaire, qui techniquement nous emoêche de rentrer dans la forteresse? S'il n'y a pas d'adversaire, le seul clan qui s'inscrit devrait pouvoir avoir la forteresse par défaut

5

mercredi 26 juin 2013, 00:20

Trop facile ce systeme pas de clan inscrit, donc je m'inscrits pas d'effort, je beneficie de tous les avantages.

Perso je trouve ce systeme tres biens, tout les clans ont une chance de l'avoir plus de monopole de quiconque.

6

mercredi 26 juin 2013, 01:03

ta pas compris kaalia... ces pas tout le système que on remet en cause, mes le fait que si un clan s'inscrit a la forto, que personne en face veux la prendre aussi ya pas de combat pour la prise de la forto, et pas de propriètaire, ces dommage pour se qui la veule et son pret a se battre pour, tout le monde peux il participé mes se soir aucune des 3 et partie tu m'explique? plus de clan peuve ma faire et d'un coup plus aucun veule la faire!!! si sa doit etre sa a répetition ces pire que tout....

7

mercredi 26 juin 2013, 01:19

zêrkes ^^ j'ai bien compris le probleme mais je ne peut parler que pour mon clan ce soir gb ben la forto je fais pas.

Ou si peut de co je fais pas non plus :neznau: , ce probleme arrive suis d'accord mais ca n'arrive pas tout les jours.

8

mercredi 26 juin 2013, 01:56

Kaalia, en effet je ne suis pas pour un monopole limite parmanent d'un clan sur une forto mais comme hier soir, il se trouve que certains pouvaient et voulaient combattre pour l'une des 3 fortos et par manque de volontaires (et chacun a ses envies) personne n'a combattu pour les fortos donc personne ne l'a ce qui est dommage pour le clan souhaitant une forto etre privé car d'autres ne veulent ou peuvent pas la prendre.

9

mercredi 26 juin 2013, 04:55

Vous semblez un peu tous oublier qu'hier soir nous étions en GB ....
C'est clair que les nouvelles règles d'inscription et de combat ont changé la donne au niveau de la répartition des forteresses ...mais est-ce un mal en soi ?
J'me souviens qu'il y a quelques semaines , certains de notre clan devait "time-out" en GB pour aller jouer à défendre Kirit ou une autre contre 3 pelés qui avaient vu là l'occasion sympa de nous la prendre pendant qu'on était occupés à fouetter les chats ailleurs ...
Frustrant , non ?
Bref, aujourd'hui , tous les clans et même les plus "petits" peuvent prétendre à se battre pour l'occupation des forteresses (et les occupations des grdiens humains ou magmars en est la preuve ) ...je ne pense pas que parce que 2 soirs (et encore ...) il n'y a pas combat et donc pas occupation , ça va vous ruiner votre semaine d'occupation ^^
Enfin , c'est clair au moins , les armes complexes , sont plus "ardues" à produire maintenant ...

10

mercredi 26 juin 2013, 13:41

Les règles de forteresses nouvelles ont été corrigées et repensées et je vais me répéter, je tire mon chapeau à ceux qui ont pensé à ces dernières.

Chacun, enfin une grande majorité sans vouloir forcément donner de nom, n'y voit que leur intérêt personnel. Notamment, le fait de pouvoir l'avoir facilement et d'obtenir des armes complexes encore plus facilement....

Auparavant, il y avait un déséquilibre flagrant, une hégémonie de la part de certains clan sur certaines forteresses.

Il fallait beaucoup de volonté et contrairement à ce qui a été dit, insinué et présumé, aucun combat n'avait été arrangé, que cela plaise, ou déplaise, c'était un calvaire et n'offrait pas la possibilité de pouvoir l'attaquer pour les autres.

A présent, non seulement l'hégémonie a été cassée et c'est une bonne chose, pas seulement pour la forteresse de Kirit mais pour Haldebor, et même la rose des vents !
Par ailleurs, on y voit d'autres clans s'inscrire, choses que l'on ne voyait pas auparavant et à présent tout le monde peut prétendre à prendre le siège d'une ou de plusieurs des forteresses, ce qui avant n'était pas le cas.

Ouvrez votre esprit et montrez vous un peu plus compréhensif et réfléchi, car le problème actuel, n'est pas de remettre en cause les nouvelles règles mais l'esprit, le volontarisme des uns et autres !

Car ce n'est pas à cause des nouvelles règles qu'il n'y a pas de sièges, mais à cause de vous ! Si vous n'avez pas la volonté de vouloir tester, ou même combattre pour prendre un siège bien à vous mais ne vous épanchez pas sur les règles, ne remettez pas en question un système qui se veut plus ouvert.

Et Kaalia a bien compris, c'est toi Zerkès qui ne comprend pas, que c'est aux chefs de clan notamment, à vouloir lancer ses troupes, les motiver, car il me semble bien que c'est de la responsabilité d'un chef de clan à bouger ses effectif non ??

Maintenant, je vais vous dire, à chacun de se remettre en cause, hein, car ce problème récurent, ce manque de participation n'est pas nouveau, il l'est déjà dans les instances !!! Et voire même en GB !!!

Quand je pense que nous avons dû attendre des 5-6h pour pouvoir partir en mine..... Et ??? S'en prend-on au système, aux règles d'instances ???

_PaultheGreat_

Professionnel

11

jeudi 27 juin 2013, 01:28

Fredd, qu'as-tu donc à dire à Zerkes, de notre côté, GF est inscit presque à tous les jours pour Haldebor et Rose des Vents, alors niveau motivation, parles a tes copains humains, maintenant voici la frustration:

Pour Rose des Vents, deux clans, ORION et Gang Feo, Gang Feo s'inscrit et qu'ORION sent qu'aujourd'hui, ils ne vont pas gagné, ils ne s'inscrivent pas, et comme aucun autre clan ne s'sinscrit, pas de forteresse, aussi simple que ça. Donc ORION ne perd rien, et l'ennemi gagne rien. Quand la lâcheté devien une arme, il y a un problème dans les règles de siège.
Question du monopole, elle est règlée avec le fait que lorsqu'un joueur participe a une forteresse qui est gagnée, il ne peut plus participé pendant 6 jours, ce qui est très bien.

Kharcass

Mentor

12

jeudi 27 juin 2013, 06:22

Posez vous les questions:
Pourquoi les clans ne s'inscrivent pas?
Pourquoi ils ne viennent pas à la forteresse le jour J?
ou enfin Pourquoi c'est presque toujours les ORION ou les GF ou les RD qui y sont propriétaire?
Le système mis aujourd'hui est aussi peut être une façon de donner une chance aux autres clans de devenir pendant 24h les propriétaires des lieux... Vous avez créé vos clans pour qu'ils soient les plus bourrins, c'est bien et tant mieux pour vous, mais ne vous étonnez pas si personne veut vous affronter! Avant nous avions une dizaine de gros clans et ce, dans chaque race, humaine ou magmar. Vous les avez tous disloqué pour en faire que 3 ou 4... ben ouais mais bon... maintenant l'équilibre est brisé. Vous avez des blindés et vous demandez des adversaires qui ne sont armé que de lance pierre (c'est une façon de parler, c'est une image), c'est pas un manque de courage mais plutot de la logique. Un lvl4 ne va pas sauter à la gorge d'un lvl12. Vos vrais adversaires tiennent sur une main, et je pense même qu'on peu couper en plus quelques doigts.
Maintenant ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent pas ont peut être des raisons de ne pas venir, ne pensez pas que systématiquement ils le font exprès pour vous porter préjudice.
Oui il y a des jours ou les fortos tombent le jour des GB, et bien peut être qu'effectivement c'est au chef de clan ou ses ministres de jouer enfin leurs roles et de positionner des "héros" pour faire ou les GB ou pour défendre les forto...

Maintenant ils ne faut pas non plus passé son temps à s'inscrire sans ne jamais venir pour assiéger la forto, je vais aussi dans ce sens.

Ou sinon, faire un système comme pour les grottes cristalinnes: ceux qui se sont inscrit et qui ne viennent pas assiéger la forto se voient interdit de s'y inscrire pendant un certain temps...

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (27 juin 2013, 06:54)

13

jeudi 27 juin 2013, 10:26

vraiment n'importe quoi ...

bonjour,

alors messieurs de Gang Féo quelques précisions qui j'espère éclaireront vos lanternes ^^

primo: mardi nous étions bloqués en GB donc le temps a filé et nous n'avons pas pu aller nous incrire, prenez vous en a vos "potes mags " qui ont rejoint la GB 1 par 1 ^^

secundo: il s'avère que nous ne sommes pas des robots , les membres d'Orion souhaitent parfois diner en paix ou préparer a manger donc pardonnez-nous de continuer à vivre malgrè votre désir intense de garder cette forteresse...

tertio: parfois nous ne sommes pas assez de co pour pouvoir aller a la forto , eh oui bcp de nos membres travaillent IRL et ne peuvent pas dire a leur patron "ce soir je me sauve plus tôt j'ai une forto à gagner", et si les membres présent ont participé a une forto gagné, ben ils peuvent pas s'inscrire ... ^^

Enfin, il me semble que vous n'êtes pas en retard sur les armes de la forto donc je ne vois pas pkoi vous venez vous plaindre ENCORE UNE FOIS... mais peut-être que si vous pleurez en masse au support en menaçant d'arrêter le jeu , vous verrez vos souhaits se réaliser ?? lol

paul the great , il serait bon que tu gardes tes opinions non fondées pour toi , nous venons quand nous pouvons et ce n'est certainement pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire... les règles n'ont pas à être changées pour deux ou trois super joueurs qui ne sont pas contents parce qu'ils veulent terminer leurs armes au plus vite... et dire qu'on ne vient pas parce qu'on sait qu'on va perdre c encore plus drôle , c quand même tes petits copains qui ne font pas les events vaillance, ce sont les mêmes qui ne viennent pas a l'event chaos etc etc ...conclusion vous ne faites que ce que vous voulez et qui empêche qui de jouer ???? donc pour les leçons tu repasseras stp

kharcass, tu as raison c au chef et leurs ministres d'organiser tout ça mais personne n'est obligé de participer, on encourage vivement et on souhaite que les gens participent mais on impose rien , ça me paraît normal, c un jeu et les gens peuvent quand même faire ce qu'ils ont envie de faire ^^bises

bon jeu à tous ^^

14

jeudi 27 juin 2013, 14:15

Et allez encore une fois un somnifère qui ce la ramene :son: , mais n' aillez crainte , super releveur de betises est la :) :

sic : "s il s'avère que nous ne sommes pas des robots , les membres d'Orion souhaitent parfois diner en paix " ---> ou comment ne plus se sentir pisser et penser qu'on ne peut etre que le seul clan a s'inscrire" lol ^^ ce qui amene a cette triste conclusion : dommage pour vous les autres clans mais j'ai une sale nouvelle, et dixit par une personne legendaire ( mais je site pas de nom cette personne voulant rester dans le plus complet anonymat) .... "VOUS SERVEZ A RIEN " :( desolé de vous l'apprendre si brutalement mais c'est comme ca ^^ et n'oubliez pas que ce que personnage legendaire dit .. dieu le dit ( proverbe feonien ^^)

sic : " et dire qu'on ne vient pas parce qu'on sait qu'on va perdre c encore plus drôle , c quand même tes petits copains qui ne font pas les events vaillance,, ce sont les mêmes qui ne viennent pas a l'event chaos etc etc " ----> ALLOOOO c'est quoi le rapport avec le schilblik ???????? me suis gourré?? c'est un post sur la vaillance?? sur le chaos ?? sur les 'ti copains de paulthegreat pour l'obligé a faire son coming-out ?? ^^
Bilan : ca te fatigue pas de toujours ramener a ta petite personne des posts qui concernent un grand nombres de gens?? on lui parlerait de la meteo qu'elle viendrait encore nous saouler avec ces 'ti problemes :( , au lieu de toujours détourner les sujets pour en arriver a chak fois a la meme chose ( c-a-d critiquer tel ou tel clan ou tel ou tel personne) essaye pour une fois de faire un message CONSTRUCTIF qui fera avancer un peu les choses.

Bon apres cette apartée longue mais necessaire, perso, je trouve cette nouvelle regle pour forto pas trop mal. Il est vrai que 6j ca fait un peu long, et que si un seul clan est inscrit, je ne vois pas trop pourquoi il serait pas proprio de le forteresse vu qu'il a fait l'effort d'etre present pour fighter, mais bon... "admin suprem de volaille deus homnibus est" :) ca veut rien dire mais bon, je trouve que ca pete !!! non ??? : :whistling:

PS pour le somnifère legendaire : Paroles venant d'une personne qui, depuis qu'elle est lvl 13, n'a pas fait UNE SEULE instance vaillance et se permet de donner des leçons la dessus ca fait qd meme doucement rire non? et oui, tu pourras dire tout ce que tu voudras mais tu n as fait aucune instance vu que ogan ou moi en est inscrit presk 24/24 et on a jamais vu ta tete , tu parlais de peur ... ?? ^^ )
Allez, rends service a tous et .... va de là!!!, va-tant!!! file !! oust!!! du balais !!! du vent !! ! viens plus la !!!! (ca fait 1000 fois que je te le dis ^^) et pi si tu le fait pas ba pas grave ....super reveleur de betises est laaaaaaaaaaaaaaa :thumbsup: :D

15

jeudi 27 juin 2013, 14:40

:stop: Je n'ai accusé personne sur mon post, je dis juste qu'il est dommage de priver un clan de la forteresse car pas d'autres clans ne sont inscrits, les jours de GB en effet sont embettant pour les fortos mais ne privent en aucun cas d'en faire :)

-ayleena- : tkt pas j'accuse pas les Orion, les amis, les RD, les gardiens mag et hum, les templiers ou que sais je encore comme clan qui viennent aux fortos de ne pas s'etre inscrit chacun a ces soucis mais pourquoi si un clan ne s'inscrit pas, un autre serai privé de la forto voila ma question :)

Kharcass / Fredd : encore une fois vous n'avez rien compris :son: JE dis que quand aucun clan ne s'inscrit il n'y a pas de combat et donc la forto reste libre sans propriétaire. Dommage pour ceux qui sont inscrits en attendant un 2e clan et que au final personne ne vient et donc c'est la vie mais les volontaires repartent bredouille encore.
Dire que c'est les chefs de clan qui décident ?? euuh bah pas forcément si on veut combattre on s'inscrit point final
Dire que les GB empechent de venir ?? oui mais ceux qui veulent aussi sont privé des fortos
Alors faut un peu arreter de dire n'importe quoi et accser les clans qui ne peuvent venir, accuser les clans ne fera pas en sorte que si seul un clan est volontaire il sera possesseur de la forto.

Kharcass : Que 3 gros clan ?? Gangs, RD et ORION ?? Les Amis sont baleze aussi a haldebor, les chevaliers du dragon aussi, les templiers aussi, les gardiens humains sont pas mal non plus et j'en passe et des meilleurs encore donc non TOUS les meilleurs sont pas dans un ou deux clans mais sont un peu partout

Jarkan

Gardien Humain

17

jeudi 27 juin 2013, 14:56

Bonjour à tous,

Ce topic se voulait être un topic sur les combats pour la prise des forteresses et notamment le cas où il n'y a qu'un seul clan disponible pour le combat. Ce topic est un sujet général dans lequel (au départ) aucun clan, ni aucune personne n'était visé en particulier.

Je pense que vous avez tous compris qu'il n'est pas opportun de faire dériver un sujet général vers des conflits de personnes ou de clans car ce topic s'applique à tous.

La bonne ambiance du jeu et du forum dépend de chacun. Sachez garder vos distances et la tête froide.

Je vous demande donc de la modération et de la réserve dans vos propos.

Merci à tous pour votre compréhension et bon jeu à tous

18

jeudi 27 juin 2013, 14:59

bien d'accord... le sujet etait pas bien compliqué, c'etait juste pour dire que ces dommage que si une forto par pas car pas 2 clan inscrit, ces dommahe que le seul clan inscrit devienne pas popriétaire. apparament ces trop demendé a certain de ne pas derivé sur des sujet quiaucun rapport :son: et sa fini par des sujet clos a cause d'élément pertubateur!! bon jeu

19

jeudi 27 juin 2013, 15:05

Merci Jarkan d'avoir compris le fond du post qui n'a pour but que de dénoncer une sorte d'injustice envers les volontaires inscrits et non de critiquer les clans qui ne viennent pas :)

Heidevolk

Maître

20

jeudi 27 juin 2013, 15:45

Encore un post qui dégènère.