Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 13 novembre 2012, 19:37

un autobus

Un autobus payant mais qui nous améne à des endroit qui sont loin 8)
Comme sa ce seras la belle vie :thumbsup:avec une petite limitte de place et qui s'arrete à des stations différentes comme région du vurdalia etc...
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

2

mardi 13 novembre 2012, 19:43

mouais on a qua le payer 15 pa le transport non?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

• Envoyer un message privé

3

mardi 13 novembre 2012, 19:43

On peut frauder ?
J'suis un peu à sec :whistling:
I close my eyes ~

4

mardi 13 novembre 2012, 19:47

essai toujour de corompre le chauffeur :whistling:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

5

mardi 13 novembre 2012, 19:53

au pire tu fais comme au cinéma,une place pour 2 lol un
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

6

mardi 13 novembre 2012, 19:57

lol ouais mais le bus il seras pas en surpoid la 8|

7

mardi 13 novembre 2012, 20:00

Pas besoin de jouer à collé-serré dans le bus non plus.
Sinon, c'est quoi les destinations proposé ? Faut que ça vaille le coup quand même.. car un bus ça va pas très loin j'pense.
I close my eyes ~

8

mardi 13 novembre 2012, 20:07

Et bien je dirait que il part de la place de la ville et que il vas a régions de vurdalia puis ensuite village de maetro, colonie de thernagg etc... puis il revient a la ville
bon aprés j'ais pas encore tracer un itinéraire excat :whistling:

9

mardi 13 novembre 2012, 20:10

Même pas un passage par le faubourg, deçu. :x
I close my eyes ~

10

mardi 13 novembre 2012, 20:14

s'y s'y t'en fais pas enfin faudrait demander au dragons qu'il porte le bufs faisable peut etre :whistling: mais aprés faut faire un truc varier 8)

11

mardi 13 novembre 2012, 20:22

Autobus

Bonsoir,
Non un autobus c'est trop moderne et classe ...
On est des guerriers de Feo quoi! Hein, on aura l'air de quoi a trimballer nos sacs, nos zorbes.. dans un bus ? :P
A voir mais pour l'instant :thumbdown: de ma part pour l'autobus^^
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

12

mardi 13 novembre 2012, 20:26

Un moyen pour aller de dartrong a vurda ? ou dartrong a tchernagg ?

8| les magmars sont de grands flemmards !
seulement 2maps a traverser a chaque fois ^^

par contre un moyen pour aller a maettro (grotte de glace) rapidement .. sa me rapelle une amulette :D
pour aller a dartrong .. l amulette du retour ^^ ..
ou pour aller a montagnes des tenebres encore une autre amulette
pour 1 000 de rep chasseur de vestige.. dans la tente de menachem ;)
http://warofdragons.fr/info/library/index.php?obj=cat&id=58

il éxiste aussi de parchos de téléportation pour ghondi

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (14 décembre 2012, 16:21)

13

mardi 13 novembre 2012, 20:38

la flemme de répondre mdr

Kharcass

Mentor

14

mercredi 14 novembre 2012, 06:18

Zorbe en commun

Faire des "Zorbe" en commun comme les transport, pas mal, mais avec titre de transport, sinon gard aux Gardiens-controleurs... héhé... 8) :thumbsup:

15

mercredi 14 novembre 2012, 13:53

:whistling: très dommage il passe pas par le domaine pour l'hopital

16

mercredi 14 novembre 2012, 14:06

bronkiller tout le monde n'a pas c'est amulette 8)
et sinon c'est vrais que le nom bus n'est pas trés trés aproprier on pourrez dire "la chenille géante" :?:

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (14 novembre 2012, 15:08)

17

mercredi 14 novembre 2012, 14:20

tut,tut la bus va embarquer destination l'asile des mags fous types born x)

18

mercredi 14 novembre 2012, 14:26

Moi, perso, je pense que pour rendre le concept intéressant ça devrait etre une sorte d'autel à téléportation présent sur toutes les maps qui nous emmenerai n'importe où (sauf continent enemi) contre 20pa environ. Je trouve que Oeil a eu une très bonne idée. :thumbsup:

19

mercredi 14 novembre 2012, 19:48

mouais et oublier le temps de chargement des maps comme bornkiller la dis vosmieux avoir recour a des bjets types cristal de téléportation sinon il ya les montures et élixirs de vitesse.....

20

mercredi 14 novembre 2012, 20:00

king les cristal de téléportation hormis celui de dartrong sont tous dur a avoir perso je ne les ais pas , la monture pareil c'est bien triste mais j'en ais pas et les elixir de vitesse y'a beau dire sa fais pas des miracle lol
Enfin c'est pour dire que je doute que je suis le seul dans ce cas(s'y je suis vraiment le seul trop la honte ;( )donc ca pourait etre pour les bas niveaux ou bien imaginons pour ceux qu'y non plus de place dans leur sac à dos