Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 23 juin 2013, 01:01

Time out

Salut à tous !

Depuis l'ouverture de l'interserveur je rencontre un problème qui se répète sans cesse en combat, que ce soit sur notre serveur, ou sur un des serveurs étrangers disponibles.

J'en ai déjà discuté avecdes amis proches, et je suis content de ne pas être le seul à rencontrer ce problème très embêtant, très chiiant, très énervant.

Je vais parler du problème le plus récent.
Là encore y'a quelques minutes je viens de sortir d'une mine désastreuse, victoire magmar, chez nous les humains, pas qu'on était supers nuls ou venus en touristes c'est juste qu'il y avait en face mes ennemis jurés, les magmars du serveur espagnol ! :bomb: Qui n'arrêtaient pas de nous mener la vie dure en combat avec des multiples time out. Pas nous tous heureusement.

http://warofdragons.fr/instance_stat.php…323456&finish=0

Ceux qui ont déjà eu ce problème pourront venir attester et témoigner s'ils en ont envie.

J'ai engagé un combat contre une magmar du serveur espagnol nanda(ES), tout allait pour le mieux, je lui fais prendre 4 popos, je prend ma 1ere popo, elle est clairement dominée, et soudain, la page de mon client se bloque, ça me marque en haut "Legende(Ne repond pas)" l'écran devient d'un blanc pâle, et on me dit de fermer la page, je fais ça je relance le client, ça replante à nouveau, quelqu'un avait joint le combat pour la finir vu que j'étais déjà mort par time out surement. J'suis resté à déco/reco pendant une bonne quinzaine de minutes, à me connecter avec chrome puis mozilla puis le client, et j'arrêtais pas ce cycle pour ne pas me faire expulser car ce problème je l'ai déjà rencontré, même avant la MAJ.
Bizarrement cela ne m'arrive contre les joueurs du serveur espagnol, quand ils sont dominés et sont sur le point de perdre, la page se plante subitement de la même façon, chaque fois et tant que le combat n'est pas fini, on ne peut rien faire.

J'ai écris au support et je viens également vous expliquer ce problème vraiment embêtant chiiant et très énervant, afin de voir si cela touche plusieurs joueurs ou que moi et mon entourage.

Discussions similaires

Used tags

combat, Time out