Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 19 juin 2013, 10:30

reputation Odlway

j'ai un soucis avec mon niveau de reput à Odelway qui rest misérablement bloqué à 90....J'ai effectué,à mon avis,toutes les qu^tes possible (70 en tout),mais ne trouve pas la solution.....i need help outout au moins,une expliquation à cette stagnation....merci d'avance^^

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

2

mercredi 19 juin 2013, 13:55

Bonjour read17,

As-tu fais la quête de la rivière empoisonnée (level 4) proposée par Samuel ? A elle seule, elle donne 200 points de réputations d'Odelvays, Damirus donne aussi une quête level 4 qui donne 150 points de réputation de la ville.

Bon jeu sur les routes de Féo,

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

3

mercredi 19 juin 2013, 16:04

Salut,

Moi je pense que tu te trompes de ligne dans ton onglet caractéristique !

Sache que tu peux gagner de la réputation Odelvays avec des quêtes (et certains objets, comme la clef ou l'efril) mais tu peux aussi gagner de l'influence Odelvays (à ne pas confondre) en faisant les évents liés à la ville !

Ainsi, assures-toi d'être dans la bonne sous-section Réputation, et non Influences ! :rose:

4

mercredi 19 juin 2013, 19:21

j'ai un soucis avec mon niveau de reput à Odelway qui rest misérablement bloqué à 90....J'ai effectué,à mon avis,toutes les qu^tes possible (70 en tout),mais ne trouve pas la solution.....i need help outout au moins,une expliquation à cette stagnation....merci d'avance^^

A ton niveau, il me semble que la réputation de ville monte assez haut et bien au-dessus de 90 ^^

La meilleure façon de pouvoir gagner de la réputation de ville d'ailleurs étant de faire les patrouilles, tournois des cinq fers, donner des lots d'éfril (100 de préférence), sans parler en effet, des quêtes qui pour certaines apportes un bon coup de pouce pour l'augmenter.

A noter que patrouilles, tournoi des cinq fers sont répétables à volonté ^^