Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 18 juin 2013, 17:00

mur inutile

se mur du con a etait crée pour que on se plaingne, guel, rale, est se dise se que on pense. mes tout post crée son tout le temp fermé rapidement.... fermé donc se mur donc vous avez crée et que vous ne voulez pas que on utilise a juste titre

2

mardi 18 juin 2013, 17:03

Zêrkes, il y a parler et parler, quand on veut critiquer quelque chose on doit le faire avec intelligence pas avec aggressivité, ceux que certains font tout le temps.
Du coup seule solution pour limiter les dégats : clôre le sujet qui a abouti a un reglement de compte tel qu'il soit

3

mardi 18 juin 2013, 17:06

donc le mur sert a rien, autant le supprimé.

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

4

mardi 18 juin 2013, 17:10

il sert a proteger ton domaine ...

http://warofdragons.fr/info/library/inde…d=10035&page=10

Après je sais pas comment sa fonctionne ... genre si quelqu'un attaque ton domaine il n'est plus utilisable pendant X heure ... ?(

5

mardi 18 juin 2013, 17:12

:wacko: nitro je parlait pas du tout du mur du domaine :beeee: mes le mur du con, je t'en veux pas t'inquiete pas:)

6

mardi 18 juin 2013, 17:34

non sa va juste 18 topics de fermé sur 68... ;) ( enfin si je me suis pas trompé :neige: )
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

7

mardi 18 juin 2013, 17:39

oups ... j'ai bien fait de répondre sur le mur du con alors ^^ :p

8

mardi 18 juin 2013, 17:42

j'ai pas compté mes je doute que seulement 18 on etait fermé.... peux etre que certain on etait definitevement sortie, on peux plus les voir :neznau: juste pour dire que je trouve qu'il sert vraiment que quedal se mur du con

9

mardi 18 juin 2013, 17:58

Je repete :son: le mur de çon sert a dire ce que l'on pense sur quelque chose qui nous énerve sur le jeu : un joueur, une quete, un bug (meme si un post et specialement dédié a ca) et autres problemes.
MAIS, les admins et gardiens ont le droit de fermer une discution si elle va trop loin dans l'acharnement sur une personne, sur des propos plus ou moins injurieux et autres cas "extreme"

10

mardi 18 juin 2013, 17:58

Je ne vais pas rappeler la fonction de ce fil, vu que je l'ai déjà faitici. Maintenant, ce n'est pas parce que l'on met à ta disposition des toilettes qu'il faut nécessairement te laisser crépir le plafond, comme le souligne le panneau ci-dessous ...

11

mardi 18 juin 2013, 18:03

avant de faire le post j'ai tres bien lu se pourquoi le mur du con avait etait crée... son comme j'ai dit au debut on peux pas sans servir a juste titre... soit on ou laisse guelé sur t'elle ou t'elle personne soit on le ferme.

12

mardi 18 juin 2013, 21:50

On parle bien ici d'un mur où les joueurs doivent grogner avec intéligence?
Comme on le sait tous, dans toutes les manifestations, même verbales, il y a toujours des casseurs qui s'incrustent juste pour se défouler ou qui détournent les propos dans des désirs pervers. Ce mur est un petit défouloir qui nécécite un minimum de respect. Donc si le respect ne se fait plus présent, c'est comme un moteur qu'on a noyé, ça serre à rien d'essayé éperdument de démarrer le moteur, ça ne fait que du bruit et on vide la batterie.

Discussions similaires