Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 18 juin 2013, 16:49

Ras le bol des plaintes sur tel ou tel clan (notamment ORION et Gang of Feo)

Tout est dans le titre ^^

Franchement, si vous les laissez un peu tranquille ils feront de même donc pas la peine a chaque fois de s'enervé sur telle ou telle personne juste par son clan.

2

jeudi 20 juin 2013, 00:25

oui

.........» _bisounours_ : le depart je sais pas qui c'est ^^mais chez gang feo c'etait cocotte
.........» _bisounours_ : elle demander aux alliance et a nous de sauvegarder les attaque et de lui passer les liens ...perso je faisait jamais

tu vois comme par exeemple cocote ca la concerne bcp - que les autre me suvien meme pas 1 fois ou je lai ataque dernier la frontiere mais s elle qui fait le + de bruil
idem pour bcp dautre c jamais les victimes qui pleurs s seux qui galare ils ont rien dautre a faire dans leur vie que de faire des gros post ou ecrire sans aret au suport

3

jeudi 20 juin 2013, 03:19

Je dis ca surtout pour les autres clans ^^
Etant donné que tout le monde connait les differents entre Gangs et Orions ^^

4

jeudi 20 juin 2013, 12:02

On ne comprend pas trop l'intérêt de la citation de Bisounours dans le contexte du post qui outre une attaque personnelle contre un joueur ne participant pas au post est un ouïe dire assez incompréhensible et sorti de son contexte.

Merci d'éviter ce genre de trolling qui n'apporte rien en réponse.

Bon jeu à tous

:thumbsup: 8o

5

jeudi 20 juin 2013, 15:17

AVP

les concerne ont tout copris. Comme je disait deja avant seux qui sont pas concerne par le probleme s que seux qui parle le + sur forum ou s plaindre au suport ou sont concerne au minimum par exeple jamais vu lubu ogan celra venir s plaindre alors que on peu dire que s eux qui s font agro le + suvant

cmme toi par exemple je vois pas sous quelle pretexte tu peu tintegrer dans ce post mais tas quand meme trouve moyenne de venir metre tes 2 piece si tas pas comris se que je voulais dire s peut etre pasque je voulais pas que tu compren

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

6

jeudi 20 juin 2013, 16:44

Bonjour Bastos,

Lorsqu'on fait un message sur le forum c'est un message que tout le monde peut lire puisqu'il s'agit d'un Forum. Donc si tu veux t'adresser à des personnes sans que les autres puissent comprendre, il est préférable de discuter en privé avec elles.

Tout comme AVP, je n'ai pas compris grand chose à ton premier message et la réponse d'AVP est pertinente.

AVP a réagi en tant que modérateur du forum, tout comme moi je le fais actuellement puisque tu peux voir la bande de couleur à gauche du message.

Ta réponse au message d'AVP comporte une partie qui manque singulièrement de respect envers un modérateur.
Merci de respecter les régles du Forum et de respecter les personnes qui le modèrent !

Bon jeu,

7

jeudi 20 juin 2013, 17:06

je suis pour arrêter les post sur les plaintes et les post disant qu'il faut arrêter les plaintes car sa part toujours en c******* a la fin. :yes:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

8

jeudi 20 juin 2013, 17:18

reponce

avp a reagit comme un moderateur ok sauf que la yavais pas beison de reagiere on s compren tres bien entre nous

9

jeudi 20 juin 2013, 17:37

Les modérateurs décident lorsqu'il est nécessaire d'intervenir sur un post. Pensez à les respecter il ne font que leur travail. Il faut aussi respecter les règles du forum qui sont les mêmes pour tous les joueurs.

Sujet clos.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Discussions similaires