Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 18 juin 2013, 08:43

Bétise quant tu nous tiens !

08:25 -xxxxxxx- vient d'utiliser le miroir de Solumir et de rompre le lien entre l'âme et le corps de bornkiller.

_xx_ [14]bornkiller [7] -206 lancement
bornkiller [7] a perdu le combat

http://warofdragons.fr/effect_info.php?nick=_Bxx_

Herbal du bourreau 23min.
Élixir de vitesse 3min.

What else ? :bravo:
Honetement on a pas mal rit coté magmar

Lien du combat: http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=34470651
Oui coté humain .. j attaque level 7 avec son arme et armure :wizard:

Post ayant pour but de faire marrer... et non de relancer une polémique ! (mur du con)
A dans 2h :podozr:

• Envoyer un message privé

2

mardi 18 juin 2013, 09:25

jolie blague

bonjour

a vouloir jouer les "ogan81", on subit le même traitement ^^ , nous aussi on a bcp ri ^^ bon jeu

3

mardi 18 juin 2013, 09:35

Bonjour ...

Bêtise, tiens donc !!!
Où se situe la frontière de la bêtise ? Je pense qu'elle se situe au niveau de Virigiya et Vurdalia. A partir du moment où un joueur décide de la franchir, je ne vous fais pas un dessin. :)

A moins que ... oui, à moins que se sentant investit d'une impunité divine ou céleste, il considère que sa présence légitime en territoire ennemi le prémuni des armes adverses.

Conclusion :
Nous avons aussi hachement bien rigolé en interne, nous attendant à ce genre de remarque ou post. :)
Nous sommes surs que l'inconscient ne revient plus pendant quelques minutes pour scalper sur les terres adverses.
Nous avons montré aux alliés que nous étions là pour les aider et soutenir.

Rien que pour cela, j'applaudit la bêtise. :)

4

mardi 18 juin 2013, 11:40

moi se que je vois ces juste un momo de plus.... nicea en avait pas encore assez mis pour etre capable de te battre on dirait bien:) et le coup du miroir ces clairement une attaque personnelle.... pas grave sa t'es trop fort born, prochaine fois prend un herbal du bourreau attend au port et mes une tite blessure a tout ces homme pale qui passe:)

5

mardi 18 juin 2013, 12:08

moi je dis bravo born :bravo:

Tu dois drôlement les effrayer pour qu'ils utilisent sur toi le miroir dont l'utilisation est limitée par jour .... :mdr:

6

mardi 18 juin 2013, 15:19

ehhh dams111 déstresse un peu, où tu as vu born se plaindre? :mdr:

Il vient juste montrer le ridicule d'utiliser le miroir sur un niv 7, à croire qu'il est si dangereux que les super orion ont besoin de le mettre hors d'état de nuire pendant 2h et perso, je trouve ça très drôle de voir où en sont réduits les orion, se protéger d'un niv 7 super ultra dangereux :mdr:

7

mardi 18 juin 2013, 15:55

Zut j'ai effacé mon post avant ta réponse ou tu devais être en train de l'écrire, mais je reconnais que je m'enervais un peu :rose:
La flemme de tout remarquer :son:

Ben je vois pas pourquoi il aurait pas du l'utiliser sur un mag qui commence à venir se balader fréquemment chez nous en attaquant au passage les lvl5 à 8 :neznau: Après si j'ai bien compris le rôle du miroir ça nous permet d'avoir la paix pour un temps :mdr: Comme je dis il vient à ses risques et périls

"se protéger d'un niv 7 super ultra dangereux " Dis-tu, mais pas se protéger eux, mais nous protéger nous, comme le dit Cerber

" je trouve ça très drôle de voir où en sont réduits les orion, se protéger d'un niv 7 super ultra dangereux " c'est le même refrain depuis des mois maintenant :son: de toute façon, dès qu'un membre de Orion va détruire un mag, lui mettre une malé un peu longue ou une blessure, hop un post apparait pour le signaler. :neznau: "Nous avons aussi hachement bien rigolé en interne, nous attendant à ce genre de remarque ou post." dixit Cerber.

8

mardi 18 juin 2013, 16:23

Tu n'apprécies pas ce que tu fais toi-même aux autres !

On dit de Ogan, Bastos et autres ? mdrrrrrr Tu es pire !

Je ne vais pas non plus poster certains faits mais quand on vient sur notre territoire pour poutrer des niveaux 2 en boucle, on s'abstient de tout commentaire !
Je ne parle pas non plus de tes allées et venues en territoire humain.... En prenant toujours ton pied pour taper des joueurs nus et inférieurs à ton niveau.

Il faut savoir s'assumer, chose qu'apparemment tu ne fais pas. Ce n'est pas parce que tu es faible qu'il faut t'en prendre à moins fort que toi et le faire de façons répétées !

Alors qu'entre nous, si Ogan m'a effectivement blessé à maintes reprises, cela n'a jamais été que sur le territoire magmar. Je ne prendrai la défense de personne, ni ne jugerai personne, mais Toi, tu es franchement mal placé pour parler de certains sujets, notamment celui là !

En fait, tu ne fais que dénoncer ce que tu fais de mieux en matière de lâcheté et de mauvais exemple. Mais ça, c'est une chose que l'on sait tous depuis bien longtemps hein ^^

Respecte l'ennemi si tu veux du respect de sa part...

9

mardi 18 juin 2013, 16:26

Bien, encore un poste avec un sujet tout à fait inutile, donc sujet clos.

Bon jeu, Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (18 juin 2013, 16:34)

Discussions similaires