Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 17 juin 2013, 10:28

quete : Le compagnon disparu

""L'intermédiaire aimerait tirer profit des îles récemment découvertes et y a envoyé ses assistants en éclaireurs. Le jeune gobelin n'étant pas revenu de son voyage risqué, le propriétaire bourru de l'échoppe se voit obligé de demander de l'aide.

Ton but : Va à la grotte trouve la Baie du Silence où vit le compagnon et enquiers-toi de ce qui s'est passé.""

mon probleme c'est que j'arrive pas a acceder a la grotte de la baie du silence
est-je raté une etape ?
merci a tous ceux qui pourront m'eclairé

2

lundi 17 juin 2013, 18:39

regarde un peu sur la gauche de l'ile centrale passe ton curseur sur la pointe de l'ile tu le trouveras

3

lundi 17 juin 2013, 22:24

merci pour ta reponse
j'ai trouvé mais pas au meme endroit

4

mercredi 22 janvier 2014, 10:00

Et quelle est la solution?
Je suis bloqué aussi.
J'ai bien trouvé la grotte avec la jeune fille sur la case a coté (la cote du scolopendre) mais ca regle pas le soucis...

5

mercredi 22 janvier 2014, 12:46

merci a Bakus pour son aide.
Il faut cliquer sur une petite zone en dessous d'un rocher brun clair sur l'ile centrale a droite du temple qui se situe au milieu de cette ile. Et c'est bien Baie du Silence (enfin pour les mags).

Discussions similaires