Vous n’êtes pas connecté.

MAJ

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 14 juin 2013, 02:16

MAJ

félicitations pour cette nouvelle MAJ sympathique,

- ressources par dizaine de quoi s'occuper et monter maitrise facilement avec un peu de patience, tous les recettes disponible pas cher. (le tout très bien reparti par niveau)
- forteresse fallait y penser à cette méthode :cool:
- GB excellent, cela date d'avant la MAJ mais félicitations aussi
- les nouvelles quetes qui ce debloque quotidiennement, en esperant que ca continuera.
- le retour tant attendu des drops sur les monstres, (uniquement l'argent) hormis certain du genre : krofdor 11, krofdor 12 qui invoque lvl10, eux ne payent pas!! drops d'items nous verrons bien, (toujours 0drops sur scolopendre lvl12/13 sur le serveur FR...... ???? pour vous aussi ??? moi jamais vu ne serais ce qu'un anneau, ou autre ! et ils volent vraiment beaucoup de mana.. )
- les boutiques bien nombreuses, et astucieusement repparti
- les domaines : belle nouveautés mais encore quelque questions sans réponse.. à quoi servent les murs? c'est très vague.

- l'instance ombre enfin réouverte, mais malheureusement encore moins d'ombre qu'avant après un premier test au lieu de 3 à 6ombre pour 12monstres tué ( en groupe de 5), on tombe à 3o mbre pour 25tué ( en groupe de 3) mais toutefois bien plus facile à tuer ce qui rends cette instance enfin disponible à tous.
- L'instance forteresse de banni, aparament aucune modifications, dépenser 30/40po pour tuer le premier boss et recevoir 2pièce échec, cela fait 19semaine que ca dure .. il serait temps de faire qqch sinon on ne verra jamais aucun mages faire cette instance,
(à quoi bon faire forteresse quand on obtient 2 jeu déchec complet sur ouborg? autend attendre notre tour, ca coutera moins chere et surement bien plus rapide.. (19semaine de forto, 3item fini, 19semaine de oubrog, 38item!!! ?( ) ouf il reste les anneaux/amu bleu à partir de boss lvl13 dans forto :)) au moins qqch d'utile vu la rareté.

- j'oubliais le plus important, merci d'avoir bloqué la frontiere nord, mais les portes de la ville sont devenu porte ouverte aparament.

Bilan énormement de nouveautées, de quoi nous occuper pour de longue journée avec le sourire cela faisait longtps, mais toujours aucun moyen de s'équiper à par en comptant les années. :son:

2

vendredi 14 juin 2013, 07:02

Bon d' accord il y a des nouvéautés , mais il y a aussi de gros bug a corriger sur les GB , et il y aussi des choses qu ils ont oubliée comme mettre une monture exclu garçon .
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

3

vendredi 14 juin 2013, 08:25

@ la bete : on drop un seul jeu d'échec pour les lvl11-14 sur uborg.
Pour lvl10 on drop 2 jeux.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

4

vendredi 14 juin 2013, 09:34

coucou la bete

Pour l'instant les murs du domaine servent a le protéger des monstres ou ton domaine est implanter a 100% a partir du nieau 2, et contre les bourreaux a 65% et a partir du niveau 4.

Voici pour les divers level.
http://warofdragons.fr/info/library/inde…d=10035&page=10

5

vendredi 14 juin 2013, 12:27

celeb merci de l'info, ca laisse quand même 19item mini contre 3item terminé sur 19instance, ouf heureusement drop 2roi sur le même boss, sinon on attendrai encore les roi, presque 1000po de plus, en année ca donne 1 tiers d'une année pour équiper meme pas 2joueurs beurk quand même...

kaalia, donc si je comprends bien, si ton domaine ce trouve sur une map ou les monstres attaques tu peut etre protegé grace au mur niveau 2, tu peut être protegé contre ceux qui utilise parcho bourreau/attaque, qui? les humains magmars? peuvent ils detruire ton domaine au pasage? il parait que oui, aucune info à ce sujet.

- manque encore le bestiaire à jour ^^
- nouveauté sur les prix de répations !!!!!! les prix sont toujours imposant, toutefois le prix afficher des ceinture et le cout de leur achat à diminuer de moitié MERCI !!! ca c une bonne nouvelle, il faudrait faire pareil sur les anneaux bleu qui cout plus de 6po à reparer, ainsi que les piece echec qui cout à chaque fois 2po de taxes en gros vu leur prix affiché, dure à vendre comme ca ^^

- patrouille et rituel pour mage fréquence 5jours bonne nouvelle aussi, que faisait nous apres 12000 rép de ville??
- mince j'ai oublié d'autre bon points positif à la maj, trouvez en encore :)

à vous

This post has been edited 2 times, last edit by "la bete" (14 juin 2013, 12:35)

6

vendredi 14 juin 2013, 13:12

pour les mag je sais pas ^^ j'ai juste lu les descriptions

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

7

vendredi 14 juin 2013, 16:30

coucou ,

moi moi :jump: j'ai un point positifs à rajouter !

:jump: la maitrise des joaillier c'est trop bien, trop cool, trop fort .....génialissime ! :jtm:

:rr: et nan je n'en fait pas de trop ! avant la maj dur de monter en joaillier à partir du niveau 60 ....de 120 à 150 on n'avait que la recette de la poudre d'eldorill....je vous raconte pas le malaise .....aujourd'hui plein de recette de pierres pour upper...plein de recette de runes pour s'équiper et mieux qu'avant ...

bref même voir la poudre de sang de dragon passer de 60 à 150 en maitrise ...pffff quelle frayeur ...mais même pas ! trop trop bien !

y'en a d'autres des points positifs hein ! mais là c'est le pied ! wahouuuuuu !

j'y retourne lol !
:dragon: :dragon:
Sag76

8

vendredi 14 juin 2013, 17:48

Tout comme Sag le gros point positif pour moi est la facilité a up nos metiers et notamment Joallier ^^

Sinon les domaines sont pas mal, nouvelles runes (recettes aussi) sont top etc ...

Et ENFIN !!! gros point positif pour les mages, le retour des drops de sous sur quelques mobs deja :)

Sag76

Mentor

9

dimanche 16 juin 2013, 00:37

bonsoir,

allez un point positif encore
00:34 Tu bats les Krofdors de feu et récupères leurs cornes dont le chef du Lotus de Pierre a besoin. Quête - [4] Missions du Lotus de Pierre

trop bien ça ! on se pose plus la question "tiens c'est pour quoi ce truc ???...." :jump:

pfff je file je suis HS là !
Sag76

Sag76

Mentor

10

jeudi 20 juin 2013, 09:27

coucou,

et oui oui encore un point positif !

depuis la maj il suffit de cliquer sur le lien qu'un joueur nous donne sur le chat pour le lire...avant fallait copier/coller pour le lire et donnc ne pas oublié une partie de l'adresse ....top ça aussi!

bonne journée !
Sag76

11

jeudi 20 juin 2013, 11:23

Oui pour les métiers, belle amélioration avec les fioles en ville, ce qui évite de courir tout le temps et la simplification des recettes de popos ça ne prends plus 15 places dans le sac de faire ses popos.

Par contre, pour les alchi, pour up 120 150, y'a guère que ghambir. Dans toutes les recettes faut de la nacre liquide, et pour faire de la nacre liquide ... faut des poissons. Alors à moins d'être poissonnier/alchi ... ou dépendants du peu de poissoniers actifs ...

quand aux refesh pour le moindre drop, tout ce qui bloque ... les lag, blocages en combat, time out ... ça c'est vraiment pénible.

12

vendredi 28 juin 2013, 20:12

20:04 Tu as été attaqué par Kodrag furieux [7] .20:04 Tu as Pion de jaspe enfermé1 unité(s)

on drop piece echec sur petit monstres ? c est nouveau ? enfin personne ne peut l'affirmer que ca ne létais pas deja avant la MAJ vu la rareté de drop piece echec, ormi les godhasse lvl11. ca pourrait être une bonne nouvelle pour certain chasseur.