Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 12 juin 2013, 03:37

refresh obligatoire

y'a un souci d'affichage des objets que l'on reçoit dans le sac (apparament, ça ne serait que pour les popos)

- reçus de la poste
- après marchandage
- venus du sac de groupe
- drop de popos en combat (les drop d'os MO ou autre apparraissent)

il faut refresh la page pour les voir apparaitre. Même chose pour les objets qui doivent disparaitre comme par exemple les bénés, une fois distribuées, le parch reste dans le sac jusqu'au refresh, tête de minotaure idem...

autres bugs

- impossible d'ouvrir le sac de groupe quand on a la fenêtre de son propre sac ouvert, faut ouvrir n'importe quoi d'autre pour pouvoir ouvrir le sac de groupe.

- texte obtenu lorsqu'on échange ressources super être contre mercure
02:00 Tu as obtenu : Mercure62 unité(s). Tu as perdu : Mercure62 unité(s).

2

mercredi 12 juin 2013, 08:57

j'ai le même soucis pour les popos mais aussi les items de stuff ou amulettes de rez
ou encore si je prends plusisieurs jeunes atchis, 1 seule apparait dans mon sac et quand je clique dessus pour ouvrir la fiche j'en voyais 5 ou 6 comme normalement

• Envoyer un message privé

3

mercredi 12 juin 2013, 21:59

Refresh pas la page, reclic juste plusieurs fois sur une catégorie du sac, ca actualise. Mais ouais, pas pratique là.
I close my eyes ~

4

jeudi 13 juin 2013, 11:17

pareil sa n'affiche pas les popo ;( mais j'ais rafraîchie et sa a marcher :jump:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

5

jeudi 13 juin 2013, 11:35

pb aussi avec les mort en GB qui se sont fais ressucité (ne reaparaisse pas dans les combattant sauf si on actualise la pages)

6

mercredi 19 juin 2013, 23:55

Refresh pas la page, reclic juste plusieurs fois sur une catégorie du sac, ca actualise. Mais ouais, pas pratique là.

Non non, si c'était si simple, j'en parlerai même pas, y'a tellement de trucs dans le genre, mais c'est pas le cas, t'as beau clic où tu veux, rien à faire. je viens d'envoyer des elix par la poste, tant que j'ai pas refresh, ils sont toujours dans le sac.

C'est vraiment, très très pénible ce truc

autre truc genre refresh quand c'est tout sauf le moment .... en GB, je meurs ... je regarde les autres combattre, on me rez pendant que je regarde qqun d'autre, ben je vois plus mon perso, super génial un refresh en plein combat pour voir son perso et pouvoir taper.