Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 12 juin 2013, 00:47

Demande en mariage à cendre

Bonsoir à tous,

En cette soirée rythmée par des combats épiques, les torrents de sang qui coulent, les hurlements... je n'arrive toujours pas à être apaisé et me dis que le bonheur, l'épanouissement ne se trouve peut-être pas contrairement aux zus et coutumes dans les massacres, les cendre des villages ravagé par la guerre.. mais peut-être dans l'amour...

Citation

Après ces longues heures de combat, je cours vers celle qui ensoleille mes journées, pose un genoux à terre, retire mon heaume, pose ma hache, saisis délicatement sa main, prends une respiration profonde avant de relever la tête pour la fixer dans les yeux.

"Toi dont la beauté égale celle de Chéara, la sensibilité est semblable à Vercidia, la puissance dépasse celle de Stragion... Tu m'as envouté, sans doute cette flèche de cupidon tirée il y a quelques temps de cela.. Inutile de compter les raisons de mon amour pour toi, de cette flamme éternelle dans mon coeur tant tes louanges sont déjà contées au delà même des frontières.. Ta gentillesse n'a pas d'égale, ta personnalité dépasse toute richesse..
Je n'ai pas grand chose à t'offrir hormis un amour sans limite..
C'est pourquoi, je te demande de faire de moi le plus heureux de tous. Cendre veux-tu devenir ma femme jusqu'à la fin des temps ?"

Retrouve moi au Palais des Mariages, au coucher du soleil (21h30) ce dimanche.

This post has been edited 2 times, last edit by "Zus" (12 juin 2013, 01:13)

2

mercredi 12 juin 2013, 02:50

Je veux etre présent :jump: :jump: :jump:

3

mercredi 12 juin 2013, 05:36

Les flèches fusent de part et d'autres plongeant la bulle où nous sommes isolés depuis quelques minutes dans un dangereux équilibre .
La main dans la sienne, les yeux se détournant du reste du monde , qui se bat désormais sans nous, je ne peux que vaciller à chaque mot que je viens d'entendre.

Je ne peux plus me passer de ces bras solides, de ce courage sans pareil, de ce sourire espiègle, de toutes tes qualités qui nous font oublier l'âpreté de la vie à Féo ;
Oui, Zus, sous la bienveillance de Chéara et d'Aislinn, je saurai devenir ta femme devant tous les magmars dimanche soir . :lovee:

4

mercredi 12 juin 2013, 08:11

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon bonheur, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant.. :jump: Je me sens tellement léger que j'ai l'impression de voler !

Oui oui Jordan ! Tu es le bienvenu évidemment !

5

mercredi 12 juin 2013, 10:29

Date accepté:

Dimanche, 16-06-2013, 21H30

Euh ... mais je ne doit pas attendre des actions de vengeance du ex-mari de cendre, j'espere:)

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

6

mercredi 12 juin 2013, 19:09

La section rapport de bug ne serait pas plus adaptée pour ce post? :beeee:

7

mercredi 12 juin 2013, 19:41

bon j'espère que les petits fours et les coktails seront nombreux et gouteux pour faire passer ça :dragon:

quelle idée de prendre un zus en familier quand même maman :neznau:
enfin dresse le bien stp qu'il ne s'oublie pas sur le tapis du salon :beeee:

bon et comme avec ma cops youyou on est passé à CP, bah ........ :horse: driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink :jump:

8

mercredi 12 juin 2013, 19:47

:jump: je serai là si j'ai pas un empechement de dernière minute :mdr:

9

mercredi 12 juin 2013, 21:52

Ma petite fille , :kiss: va falloir t'y faire car mon bonheur est à ce prix et je suppose que tu ne voudrais pas voir ta mère malheureuse jusqu'à la fin de ses jours ?
Les jours gris sont enfin passés et loin! :jump:
Aujourd'hui le soleil est là , les feux d'artifices , les têtes des humains partout sur le banquet en guise de décoration pour les plateaux de gâteaux et de petits fours !!
Et comme je suis même la plus gentille des mamans tu auras le droit d'amener ton ...enfin ta ...chose là .. :beeee: .qui voit des bugs partout !!

10

mercredi 12 juin 2013, 23:07

rho non ma maman :beeee: loin de moi cette idée là
tu sais comme je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lovee:

dis ? je pourais laisser Bav jouer avec ton jouet :D
promis il ne le machouillera que très peu 8)

sinon y a youyou aussi qui demande si elle peut offrir quelque chose au ... futur :?:
rassure toi rien d'encombrant ^^ petit, fin, fluide ... volant aux dents acérées :D

:kiss: :mdr:

11

jeudi 13 juin 2013, 12:08

Pour l'instant :rr: , tu files dans ta chambre et tu joues avec Ton jouet...
et si je suis gentille je t'autoriserai peut être à venir manger quelques fraises Tagada si ta cops les a pas toutes fait disparaitre .
C'est pas parce que t'es en garde partagée que tu dois faire des caprices ^^ :beeee:

12

jeudi 13 juin 2013, 23:43

(EDITED)

This post has been edited 1 times, last edit by "Zus" (14 octobre 2013, 22:31)

13

vendredi 14 juin 2013, 18:25

euh une question je peux venir en tant qu invité :D ,je me ferais tout petit promis (meme si je le suis deja par rapport a d autres).Félicitations a vous deux.

14

vendredi 14 juin 2013, 20:16

ok shiro mais tu me laisses ton scalp :D
me faut du réconfort et un nouveau jouet pourrait m'aider :beeee:

15

vendredi 14 juin 2013, 20:57

rhoooo t abuses tu as celui de wulfarg deja a chaque a gb :beeee:

16

vendredi 14 juin 2013, 21:36

même pô vrai ;(
je suis une jeune magmare inoffensive et si douce :lovee:
jamais je n'oserais commettre un tel acte :rolleyes:

comment ? le trophée sur mon épaule ???
:neznau: je ne sais ABSOLUMENT pas comment il a atterri là ^^ ^^ ^^

:mdr:

17

dimanche 16 juin 2013, 21:48

21:46 Conformément aux lois du Monde de Féo, au 16.06.2013, Zus [5] et cendre [5] sont désormais déclarés mari et femme.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

18

vendredi 16 août 2013, 22:20

2 mois, et la flamme brûle toujours autant, voire plus.. mon coeur grandit, et cet amour inconditionnel se répand dans tout mon corps..

Prends ma main, et continuons à nous promener sur les sentiers perdus de l'amour !

Joyeux anniversaire mon amour !

Discussions similaires