Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 9 juin 2013, 14:22

Arf, j'ai du mal m'exprimer

Bon en fait : cueillir permet de gagner des po pour s'équiper, je le sais bien vu que j'y passe mes journées :mdr: :rose: le tout sans gagner d'xp.
Combattre permet aussi de gagner de po :beeee: sauf que là il y a de l'xp (sauf ceux qui chassent nus qui sont avantagés) donc c'est là qu'il y a un blocage puisque beaucoup de personnes (dont moi, je te rassure) veulent faire évoluer au max leur perso avant de passer un lvl (ce qui a entrainé certaines mesures pour limiter l'évolution dans la MaJ). En l'occurence, le fait de gagner des points d'énergies relève d'un choix personnel comme je l'ai dit : xp et domaine ou pas xp mais pas domaine. Et le fait que tu ne gagnes pas de points d'énergie depuis deux jours, jordan, c'est toi qui l'a choisi puisque tu as toi-même choisit de pas combattre (sauf si blessure) Un peu de challenge fait pas de mal je trouve:beeee:

Mais j'ai absolument rien contre les cueilleurs puisque j'en suis un aussi :rose: , c'est juste que le difficulté de développer son domaine serait perdue, et un jeu sans difficulté c'est pas intéressant bien qu'on rale quand on échoue face à elle :rr:

22

dimanche 9 juin 2013, 14:46

Il y a la possibilité d'acheter un domaine, d'acheter de la riolite et d'acheter de l'énergie.
Pas obligé de prendre de l'expérience , on peut payer à la place.

• Envoyer un message privé

23

dimanche 9 juin 2013, 15:03

Pas besoin, comme dit Toi, l'alternative via PA compense largement :)
I close my eyes ~

Kharcass

Mentor

24

dimanche 9 juin 2013, 15:18

Exact! Toi +1

25

dimanche 9 juin 2013, 15:30

Oui aussi, j'avais oublier que ca s'achetait ^^

26

dimanche 9 juin 2013, 16:49

@KharcassL'option " avoir de l'énergie en récoltant "ne provoquerez pas du tout le chaos 8| étend donné qu'il y auras 3 solution ,récolté :sapin: , chasser :dragon: et payé :money:!!
Et chacune pour des personne différente :
L'option récolte pour les gros récolteur :sapin:
L'option chasse pour les chasseur :horse:
Et enfin l'option "po" pour les gens qui ont de l'argent à investir dans leur(s) domaine(s) :money:
Ce qui ne provoqueras pas le chaos mais surement un équilibre! :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Kharcass

Mentor

27

dimanche 9 juin 2013, 17:03

OdF, c'est vrai que j'avais oublié que tu voulais toujours changer les règles à ton avantages... et aussi que tu avais la manie d'avoir toujours raison. Bref j'ai dit ce que j'en pensais et parlé des problèmes que ça allaient poser. Mais ça ne m'étonne pas que ça vient de toi, un pêcheurs qui risque juste de grosses échardes et qui veut des panneaux indiquant les poissons à pêcher...
Mais je peux aussi faire comme tu l'as fait avec moi pour l'even du Scalp quand tu as voulu que je change les règles pour toi et je pourrais demandé aux administrateur directement si on peut pas faire les règles de ce jeu par rapport à tes horraires, tes goûts et tes possibilités ou disponibilités. Apprend à rester humble et prendre du recule dans tes idées. Les problèmes que j'ai exposés se passeront, tu verras. Mais non... je suis bête... tu sais mieux que tout le monde...
Je ne cherche nullement à prouver quoi que ce soit mais te faire prendre conscience des risques

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (9 juin 2013, 17:33)

28

dimanche 9 juin 2013, 17:09

Regardez tous : quelqu’un qui arrive à s’exciter tout seul! 8o
Pour le Scalp d'Or j'était dans les règles et je t'ais jamais demandé de les changés :|

Citation

Apprend à resté humble et prendre du recule dans tes idées.
Prend plutôt du recul sur ce que tu dis :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Kharcass

Mentor

29

dimanche 9 juin 2013, 17:13

Regardez tous : ...

cela se nomme de l'incitation de groupe...

30

dimanche 9 juin 2013, 17:46

Bon,
Alors ca commence a me chauffer un peu les écoutilles,
En quoi le fait de vouloir modifier quelque chose en FAVEUR de beaucoup de monde va mettre le chaos au sein du jeu ?? car quelques personnes vont récolter ?? WOOW quel gros changement franchement
Les chasseurs nus chassent (oh mon dieu) donc n'ont pas besoin de récolter beaucoup, les mages se moquent de l'xp donc chassent (a vrai dire ils n'ont pas le choix pour leurs réputs mais bon) et ceux entre ses catégories ils font quoi ils alternent chasse et récolte avec leur variante, certains chassent plus et d'autres récoltent plus mais je pense l'apprendre à personne.

APRES, comme a dit Oeil de Faucon, il y aurai 3 possibilités de up son domaine : La chasse pour les chasseurs nus et mages principalement dirais je, La récolte pour les gros récolteurs donc les niveaux moyens (6-7 a 10 surtout) et ensuite Le paiement d'energie pour ceux qui peuvent se le permettre
DONC mettre en place la recolte pour les énergies c'est pas mettre le jeu dans le chaos des récoltes mais juste une possibilité de permettre aux récolteurs de gagner de l'energie.

A mon avis tu verras JAMAIS TOUS les recolteurs herbo, geo ou pecheur sur une SEULE map pour récolter la MEME ressource.

PS : pour les pecheurs oui ils ont l'avantage de pas se faire aggros comme les autres, bah faut faire attention où on pose l'outil (ouais je sais venant de moi ca choque mais bon ^^) et si c'est "inadmissible" de voir des pecheurs sans aggros bah changez de métiers

PS2 (eeuuh pas playstation 2 hein ^^) : Kharcass, quand tu faisais tes posts pour telle ou telle inovation personne t'agressais en disant "mais non faut pas faire ca sinon c'est le chaos" donc je dirai que CHACUN dit ce qu'il veut sans qu'on lui fasse rabattre ses paroles a chaque fois

31

dimanche 9 juin 2013, 17:53

Coucou cet endroit du forum est un lieu de discussion générale, comme c'est indiqué : Discutez ici librement sur n'importe quel thème ayant un rapport avec Légende : La Guerre des Dragons.
Chacun a le droit d'exprimer ses idées, sans être jugé. Je rappelle que chacun est libre d'avoir ses opinions, ceci ne doit pas finir en bataille ^^
Vous pouvez répondre au sondage, et ajouter quelques mots pour expliquer votre décision sans que cela parte en attaque personnelle.
Merci de respecter les règles du fofo.
http://www.warofdragons.fr/info/info/ind…bj=cat&id=10002
Et zeeeen on se détend :thumbup:

This post has been edited 3 times, last edit by "Chou" (9 juin 2013, 18:05)

Kharcass

Mentor

32

dimanche 9 juin 2013, 19:59

PS2 (eeuuh pas playstation 2 hein ) : Kharcass, quand tu faisais tes posts pour telle ou telle inovation personne t'agressais en disant "mais non faut pas faire ca sinon c'est le chaos" donc je dirai que CHACUN dit ce qu'il veut sans qu'on lui fasse rabattre ses paroles a chaque fois

A chacune de mes idées postées tu es toujours un des premiers à me dire à 75% voir 80% que ça ne tiendra jamais la route, je ne t'en ai jamais tenu rigueur et bien au contrère.
C'est justement les contre idées qui poussent la réflection d'une idée brut qui ne demande qu'à être affinée. Je voulais juste tournée cette idée dans tout les sens pour trouver des failles ou autre. tu as justement apporté des vu sur les récoltes et les joueurs qui n'était justement pas exposé avant. Donc tu vois, finalement ça fait avancer le truc et peut aussi donner des idées pour amélorer la chose. C'est dans ce sens là qu'il faut voir mes démarches.
Moi j'ai explosé ma vision des choses pour ça justement, rien d'autre...

Une certaine ironie est apparement mal passé, ce type d'humour passe mal sur le tchat et j'en suis désolé.

X-Box: Mon attaque personnel était maladroite et je m'en excuse donc au près des gardiens et des Joueurs qui n'ont rien à voir dans cette histoire

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (10 juin 2013, 06:03)

33

dimanche 9 juin 2013, 20:50

Pour moi ce sujet est clos car on tourne en rond

Bye

34

dimanche 9 juin 2013, 20:53

Pour moi ce sujet est clos car on tourne en rond

Bye
Tourné en carré c'est un peut dur non ? :'D
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.

35

dimanche 9 juin 2013, 20:56

j'ai essayer triangle mais les pointes me faisaient mal :cry:

Hanks95

Disciple

36

lundi 10 juin 2013, 01:41

Oui :s

Je vois que vous essayer de trianguler les choses lol^^:) Car à part une bonne idée et un bon sondage dans ce sondage je ne vois rien d'autre + 1 jordan, oeil, Toi et chou :-) j'ai du mal a comprendre les longues phrases de kharcass en défaveur de oeil lol
( c'est ptet la nuit^^ lol :) et en + suis fatigué^^:)

Je cite : Hier, 17:13

Citation

By Kharcass
Citation de "Oeil de Faucon"
Regardez tous : ...

cela se nomme de l'incitation de groupe...

Alors là^^ wow ya une vrai raison de dire wow car comme le rappelle chou on est dans un forum^^ et de plus quand l'on crée un sondage^^( c'est déjà bien d'avoir une idée^^!! puis d'essayer de la mettre en pratique )il est normal que l'on essaye de faire adhérer les autres a son idée^^:) Tout comme tu essayes de le faire assez finement par cette citation( tu voudrai faire penser implicitement au lecteur que en fait c'est OdF qui est en tort? lol ) comme je disais, dans ce post ya pas forcément de tort ou de raison juste un sondage chacun et libre de voter et de donner son opinion. Très bonne réflexions dams Personnellement chui pas cueilleur et j'aime pas cueillir lol^^ mais bon c'est le jeu et c'est vrai que dans pas longtemps je risque de monter de niveau^^:s alors bon ben je suis pour car sa me permettra d'avoir de l'energie en récoltant:) Tout simple hein^^ même pour un petit récolteur sa marche aussi^^ Wow cette idée marche bien je trouve^^ ( quand c'était le chaos personnellement pour l'event de paques ou chais pas ou j'ai vu sa je crois kharcass ou dams mentionnent sa a un moment dans un post ( la flemme de relire^^:) Ben moi j'ai pas vu des masses ce chaos lol^^ juste que cueillir 192 herbal herbaceus en 1 jour c'est faisable^^ mtn lors de ce chaos sa m'en prenait 2 lol^^:) alors veiller tard pour cueillir c'est aussi en option^^:)

... :horse: Bon il est temps que j'ai attaquer mon lit et que :neige: je retourne dans mon silence forumique wow:)

Le mieux serait de clore les commentaires a mettre pour ce sondage car apparement tout a été dit mis a part des commentaires sur mon post^^lol ce qui ne serait sûrement pas l'objet de ce sondage^^ car a part recueillir ma voie^^:)sa sert a rien d'autre comme le dit chou restez zen^^ ce commentaire a pour but de donner un opinion et d'appuyer le commentaire précédant de jordan ...On sort lol

PS: trop zoliiiiiii ton avatar chou^^:)

NB: Rien ne sert de s'aggresser publiquement dans un forum surtout entre deux personnages de même race^^( les pb's se règlent en privé^^ ou avec l'aide des mentors/gardiens^^) ( ... je parle pour Kharcass qui dénonce pas mal de posts de oeil avec des critiques assez assermentées de propos implicites personnels^^ je parle pas bcp^^:) mais dans les autres posts^^ j'en ai vu pas mal^^ C'est diférend des critiques que jordan addresse a kharcass dans ces posts par exemple^^ rien ne sert d'essayer de monter dams ou tout lecteur contre le sondage de oeil pour en revenir a ce sondage chacun est libre de ce faire une opinion de la valeur du sondage ... p'importe le personnage qui l'a créé ou même sa réputation forum/jeu :)

Exemple : qqun qui dit tout le temps des bêtises en jeu/forum peut créer un méga bon sondage en forum qui passera inaperçu car l'on lui aura dit que comme c'est lui qui a créé ben stop lol arrêtes de dire des bêtises tes sondages sont inutiles lol 8o :pinch: :sleeping: Bof^^hein^^ pas cool comme remarque^^ alors le mieux c'est de prendre le temps de lire chaque sondage en particulier ou se sondage présent et de juger de l'idée qu'il en donne qu'importe le perso qui l'a créé^^:)
Euh voilà^^ lol j'espère avoir été clair^^ Comme tu le dit dams :

Citation

, c'est juste que le difficulté de développer son domaine serait perdue, et un jeu sans difficulté c'est pas intéressant bien qu'on rale quand on échoue face à elle
Ce a quoi je te réponds trop de difficulté^^ ou un changement de difficulté^^^( car cueillir c'est difficile aussi je dirait aussi difficile que de jouer la vaillance ou bien combattre des mob's^^:) ... => en gros ce faire des po's lol^^:)ne fait pas de mal non plus^^:)ou peut cesser de faire jouer des joueurs^^:s ( pour le dernier point^^:s ça par contre sa en fait du mal lol^^:) même si je n'arrêterai pas le jeu pour 3 ratés de belladonne que je rate lorsqu'il marrive d'en cueillir 40 lol:)=)Mais au contraire l'objet de ce sondage pourrait en fait rajouter une difficulté supplémentaire qui rapporterai de l'énergie^^ chose agréable pour tout possesseur de domaine^^.... ( je sais j'en ai pas encore de domaine^^+> et pour cause lol j'arrive pas a me décider de l'endroit ou je vais aller camper lol( dommage qu'il n'y a pas le temple aquatique lol^^:) j'aurai ma baraque près du monde sous marin lol:)( pas encore regardé si il est possible de camper sur fay go ou bien sur l'ile du gel eternel mais je verrai bien^^:)

Bonne nuit :sleeping:

37

mardi 11 juin 2013, 13:47

super idée

un moyen d'évité l'experience :bravo:
:dragon:

_PaultheGreat_

Professionnel

38

vendredi 14 juin 2013, 01:22

Kharcass, pour ce qui est de vendre de l'énergie, c'est déjà le cas xD

39

vendredi 14 juin 2013, 02:25

:whistling:

vous ne voulez pas XP, et bien la solution est deja proposee :thumbsup:
ACHETEZ DE L ENERGIE en recrutant des travailleurs....

+1 kharcass

bon jeu a tous ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "liliaigle" (14 juin 2013, 02:32)